- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
monsieurk3ul, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Voila une main joué aujourd’hui sur laquelle j ai bet/fold river face a un joueur sur lequel je n ai que 2mains.
j ai néanmoins plusieurs questions, puisque je débute en Cash (malgré une experience en mtt).
Déjà le call preflop est-il ok?Je lead turn pour value les A adverses et les tirages flush, est ce ok et le sizing aussi?
Le bet fold est il la meilleure option par rapport au check call? je bet fold car je pense qu il raise jamais en bluff ici mais qu il va raise tout ses brelans, quinte et flush. Cela me coute donc moins cher qu’un check call.
Qu’en pensez vous?
Merci.
Monsieurk3ul
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Patmol08 ($2.07) 104bb
BTN Davzar ($2) 100bb
SB jasonbarbie ($2.13) 107bb
BB Hero ($2.80) 140bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB1 fold, Davzar raises to $0.05, jasonbarbie calls $0.04, Hero calls $0.03
Flop:
($0.15, 3 players)
jasonbarbie checks, Hero checks, Davzar checks
Turn:($0.15, 3)
jasonbarbie checks, Hero bets $0.11, Davzar calls $0.11, jasonbarbie folds
River:($0.37, 2)
Hero bets $0.22, Davzar goes all-in $1.84, Hero folds
Final Pot: $2.43
Davzar wins $4 (net +$2)
jasonbarbie lost $0.05
Hero lost $0.38-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
monsieurk3ul.
-
monsieurk3ul.
Je débute dans la review de mains (et dans le poker « sérieux »), mon avis est à prendre avec des pincettesÂ
Déjà le call preflop est-il ok?
Vu le peu de nombre de hands que tu as sur villain, je pense que oui, le call est suffisant. Après tu aurais toujours pu l’isoler en excluant jasonbarbie en faisant un raise vu la force de ta main.
est ce ok et le sizing aussi?
Mmmmh… Je sais pas trop. Je dirais que seule une très faible combinaison de mains peut te battre. Moi j’aurais pris le risque d’overbet. Attendons l’avis d’un expertÂ
Le bet fold est il la meilleure option par rapport au check call?
Sans prendre en compte la brique qui tombe river, tu dois payer 1.62 pour remporter un pot de 2.43 (2/3 du pot). Si je ne me trompe pas tu dois remporter le coup au moins 1 fois sur 3 pour être EV0.
lu perso je 3b ici.
Tu n’as pas des masses envie de jouer KQ oop en 3-way sans l’initiative je pense, en tout cas moi ^^
As played je la joue comme toi turn.
River c’est close mais j’ai une petite pref pour le x/c car le backdoor et les GS ne sont pas rentré. Vilain rep assez peu JT ici à juste call la turn.
squeeze > call préflop
As played ok avec ta line. Pas trop d’interet à overbet river, on value une range assez weak type Kx Qx et quelques weak Ax qui peuvent c/b le flop.
Merci pour vos reponses.
Je note le fait qu il aurait été mieux de 3b preflop.
Pour ce qui est de l action river, j ai aussi fold car je ne vois quasi jamais de bluff ou de go broke avec juste tp depuis que j ai commencé la nl2. Par contre des call avec des A pourris oui…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.