- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
monsieurk3ul, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J aurais voulu votre avis sur cette main.
J ai plusieurs questions.
75s est une main que j ai spontanément envie de défendre (peut être par habitude des mtt), est ce correcte?
Ne dois-je pas raise turn voire même flop?
Le joueur est 26/18, pas du genre à semballer et semble être, a priori (400mains) un joueur correct de nl2. Le fold est il ok river? J ai l impression qu il rep très très strong ici river, 88, 66 , TT, T8, T9. D autant qu’il 1/2 pot flop et turn mais ensuite pour 2/3 pot river.
j avoue avoir time quasi toute la clock, enlever mon casque et couper la zik pour me résoudre à hero (?) fold.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO matulac ($2.30) 115bb
BTN mae74 ($0.48) 24bb
SB Hero ($2.42) 121bb
BB NoobCake ($3.06) 153bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SBmatulac raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.05, NoobCake calls $0.04
Flop:
($0.18, 3 players)
Hero checks, NoobCake bets $0.09, matulac folds, Hero calls $0.09
Turn:($0.36, 2)
Hero checks, NoobCake bets $0.19, Hero calls $0.19
River:($0.74, 2)
Hero checks, NoobCake bets $0.49, Hero folds
Final Pot: $1.23
NoobCake wins $1.67 (net +$0.84)
Hero collects $0.00 (net -$0.34)
matulac lost $0.06Merci pour vos réponses
Monsieurk3ul
nota: j espère ne pas créer trop de sujets à la suite et être hors des règles des forums. Si oui, par avance désolé, je m adapterai vite
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
monsieurk3ul.
-
monsieurk3ul.
Yo! Ici t’as un joueur au CO qui open 3x avec un ultrashort au BTN et deux reg dans les blindes. Pour moi PF c’est un fold en SB, ça rep trop strong.
Maintenant as played, flop tu peux x/c comme tu as fait, j’aime bien. BB rep un 8, un 7, un tirage (T9 ou 96s) . A noter que T9 il aurait squeeze desfois et 96 il n’a que les suited car offsuit il aurait fold PF imo. Donc il a plus souvent un 7 ou un 8.
Turn ici t’as trips + tirage quinte donc bon c’est un call. BB rep a peu près tjs la même chose si ce n’est que ses T9 sont rentrés.
River… je pense pas avoir le niveau pour t’aider désolé. Je suis coincé également, je pense que je fold (très) difficilement mais ici il n’a plus que T9 ou un 7. Il n’a aucune raison d’avoir de 5 car A5 et 45 il aurait pas bet flop. Donc si il a une quinte soit tu partage soit tu perds. Il n’a presque aucun bluff a prendre le lead flop en 3way comme ça donc bon…Â
Concernant ta question sur le fait de raise flop et turn je pense pas que ça soit une bonne idée, tu vas trop vite rep un 7 ou un 8 et potentiellement tu aurais pu avoir un cbet en bluff du CO. Turn maintenant que BB a bet flop t’as aucun interêt à bet.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Maximator.
Salut,
PF : t’es pas obligé de call vs un joeur je ne callerai pas a moins que l’ouvreur soit fishy et la BB aussi.
F: tu touches un flop magique x/c me semble bien
T : le 6 n’est la meilleur carte maintenant 910 et 45 sont rentrée même si 45 me semble peu probable. Imo je pense que le  x/r est le meilleur play. Le tirage coeur  rajoute de l’équité à vilain et t’as encore pas mal de value contre As8 , les tirages 910, J10, et over pairs 99, 1010, JJ qui pourraient jouer comme ça.
R : le neuf n’est pas beau non plus. De plus vu que tu as x/c tout le long du coup tu ne représente pas le trips. Il peut donc en profiter pour te bluffer.
Cependant en value il a 66, 88-99,910, J10 As7s et 67s(peut être) les mains que tu crushs sont 1010, JJ, As9,As8 qu’il aurait pu ne pas raise préflop. Si le mec à des stats sérieuses ce qu’il a l’air d’être le cas je pense au vu des ranges énumérés que le fold est la bonne solution car il a plus de mains en values que de mains que tu crushs.
Salut,
c’est louche quand même la BB qui donk dans un 3-way pot au flop, puis 3 barrel, ca représente bcp de force si on n’a pas affaire à un fish : A7 ? 88 ?
La line x/c flop et turn me semble ok vu le runout
Ok pour fold river même si ca pique
Salut,
Mon avis est un peu différent.
C’est au niveau du jeu pré-flop.
Just flat 57s en SB en 4max, c’est pas trop mon style.
OOP, c’est très passif, je préfère isoler le CO avec un raise à 3.5x
VoilÃ
Bon dia.
Salut,
préflop le call pour moi est la pire des options, je vais de temps en temps la 3b (en fn open raiser) et sinon la fold. C’est pas un SC assez fort pour le jouer sans l’initiative et sans la position.
flop j’aime bien raise car vilain a de la value à bet dans trois joueurs et pas sur qu’il sache fold ses overpairs ici. Il a des fois des 7 meilleurs (A7) mais il y en a que trois – sa range ici est overpair, A8 et des fois st8D avec 9Ts, 65s
turn par contre une bonne part de cette range rentre et donc je n’aime plus le raise.
river T9, TT, 99 et 56s sont rentrés et je ne pense pas qu’il 3 barel moins bien que les trois premières donc easy fold pour moi – même si in game il est loin d’être easy
Salut!
Préflop : Je n’aime pas trop ton call. Si la BB est le spot de la table, pourquoi pas mais j’ai des doutes tout de même.
Flop : Vilain BB donk (est-ce un malade du donk?). Ici, par défaut j’aime bien c/c.
Turn : Le 6 est un peu relou ça fait rentrer des draw. Vilain double baba, ici il rep clairement strong, le hic c’est que quand on sur-relance vilain peut hero fold une overpaire (99-TT-JJ) et donc on s’isole contre ce qui nous défonce à mon sens.
River : Vilain 3baba. Ca devient méga-relou. Il rep 88/99/TT/T9s (16combos). Sauf erreur de ma part il nous faut 40%. Si reg, je préfère hero fold en ne trouvant (mis à part les spew) pas de combos qu’on bats.
Bonne chance aux tables!
Merci a tous pour vos reponses.
Je note encore une fois qu il aurait mieux fallu 3b preflop.
Dans l action et aujourd hui à froid je pense aussi que j ai pas interet de raise flop et turn sauf à m isoler sur ce qui me défonce.
La river est moche et le fold si compliqué hier me parait evident ce matin. Je suis donc content de cette decision à chaud que je n aurais pas su prendre il y a encore deux semaines et etre conforté est bon pour la confiance et le moral.
Monsieurk3ul.
Je note encore une fois qu il aurait mieux fallu 3b preflop.
Je ne sais absolument pas quel niveau de jeu tu as mais si tu débute je pense pas que commencer à 3bet souvent des mains comme ça PF soit la bonne option… Je pense qu’un fold est mieux au début. Maintenant si tu as de l’expérience pourquoi pas mais on n’est qu’en nl2 donc je le ferais seulement de temps en temps. En revanche avec un bon niveau de jeu je suis ok pour dire que le 3bet Pf est mieux
Dans l action et aujourd hui à froid je pense aussi que j ai pas interet de raise flop et turn sauf à m isoler sur ce qui me défonce.
je n’ai pas la même lecture perso, flop les seuls mains qui te défonce sont 88 et A7. Ne surestimes pas les ranges de call en NL2 surtout flop, tu penses qu’ici, avec le field de NL2 le vilain moyen trouve un fold avec 99+, voir même de temps en temps tu verras des A8, et surtout ils aiment leur draws, 65 parfois fold, mais 9T call tout les jours ton raise imo.
Je vois une tonne de value à raise ce flop perso.
je suis ok pour dire que le 3bet Pf est mieux
… de temps en temps
car si tu te mets à 3b tt tes SC one gapper tu vas vite commencer à plus 3b que tu open…. ^^
… de temps en temps car si tu te mets à 3b tt tes SC one gapper tu vas vite commencer à plus 3b que tu open…. ^^
Oui biensur je n’ai pas voulu le répéter encore une fois mais je pense aussi qu’il vaut mieux pas le faire à chaque fois ^^
je n’ai pas la même lecture perso, flop les seuls mains qui te défonce sont 88 et A7. Ne surestimes pas les ranges de call en NL2 surtout flop, tu penses qu’ici, avec le field de NL2 le vilain moyen trouve un fold avec 99+, voir même de temps en temps tu verras des A8, et surtout ils aiment leur draws, 65 parfois fold, mais 9T call tout les jours ton raise imo. Je vois une tonne de value à raise ce flop perso.
Salut,
Effectivement, je trouve que tu as de plus en plus raison sur le raise flop.
Il peut avoir une tonne de 8xsuités avec lesquels il a complété, des over paires avec lesquelles il aurait just call aussi comme 99 et peut être même TT puisqu il ne 3b pas énormément, les T9 65 aussi.
Au flop, en lui donnant comme  range de bet call TT-88,66,A8s-A7s,K8s-K7s,Q8s-Q7s,J8s-J7s,T7s+,97s+,87s,65s,A8o-A7o,T8o (je garde pp6 car certains vilains peuvent bet call au flop avec), je suis favori à 75.6. Ca justifie alors largement un raise flop en value oui.
Monsieurk3ul.
edit: range adverse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
monsieurk3ul.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.