Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Mikatheoule
Membresalut a tous
reste
0 place en Nl2 (pour un total de 15)
4 place en Nl5 (pour un total de 15)
8 place en nl 10 (pour un total de 15)
10 place +10 (pour un total de 15)
envoyer un mp à bientôt
Mikatheoule
Membresalut a tous
reste
1 place en Nl2 (pour un total de 15)
4 place en Nl5 (pour un total de 15)
8 place en nl 10 (pour un total de 15)
10 place +10 (pour un total de 15)
envoyer un mp à bientôt
Mikatheoule
Membresalut a tous
reste
3 place en Nl2 (pour un total de 15)
4 place en Nl5 (pour un total de 15)
8 place en nl 10 (pour un total de 15)
10 place +10 (pour un total de 15)
envoyer un mp à bientôt
Mikatheoule
Membreréouverture des inscriptions au groupe de travail.
nous recherchons des joueurs de CG gagnant
-5 en nl2
-6 en nl5
-7 en nl 10
-7 en +nl10
envoyer moi un mp a bientôt
Mikatheoule
Membreréouverture des inscriptions au groupe de travail.
nous recherchons des joueurs de CG gagnant
-5 en nl2
-6 en nl5
-8 en nl 10et plus
envoyer moi un mp a bientôt
Mikatheoule
Membrebonjour a tous
notre groupe est constitué d une 30 ene de personnes actuellement
il reste quelques places pour les joueurs de NL10+
a bientôt
Mikatheoule
Membremp envoyé 😉
Mikatheoule
Membrea bientôt ?
Mikatheoule
Membremp
Mikatheoule
Membresalut nous venons d un cree un envoie un mp
abientot
Mikatheoule
MembreC est marqué dans l image poster au debut
moi je vois l image et toi ?
Mikatheoule
Membre16 BB un push ?
je pensai pas avant 10BB.
Mikatheoule
MembreBonjour je suis nouveau et avec plusieur personne on a cree un groupe pour le nl 2
mais moi je fais aussi du mtt et stg
si ca t interesse https://discord.gg/QGsPtBr
a bientot
31 janvier 2019 à 17h53 en réponse à : Recherche de personnes pour créer un groupe de travail pour du cash game NL2 #157234Mikatheoule
MembreSalut schouteey
nous avons cree un groupe car dans l ancien groupe il y a plus de place
A bientot ??
31 janvier 2019 à 16h26 en réponse à : Recherche de personnes pour créer un groupe de travail pour du Cash Game en NL2 #157226Mikatheoule
MembreJ ai cree un lien sur dicord https://discord.gg/QGsPtBr pour cree notre nouveau groupe nl2 nl5, ca serai deja ca de fait ?
attention lien actif pour 10 personnes pour l instant
a bientot
mika ??
-
AuteurMessages
