- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Comme le titre l’indique je recherche un groupe de travail Discord en micro limites.
En effet j’ai repris le poker il y a maintenant près d’un an. 20€ déposés, beaucoup de freeroll (SNG et MTT) et un peu de Cash NL2 et me voici arrivé à 95€
Mon objectif est désormais de continuer de grind la NL2 mais surtout de me mettre à jouer les MTT micro buy in (gestion de Bankroll très stricte)
Seul bémol (qui m’a surement valu de ne plus faire partie du dernier groupe Discord auquel j’appartenais du jour au lendemain)
Un beua jour je me connecte et plus rien …
J’ai une vie de famille (2 enfants) et un job. N’en déplaise à certains ne comptez pas sur moi pour jouer 1 000 000 000 de mains de CG par mois ni 200 000 MTT.
Ceci étant dit je n’en reste pas moins très motivé a progresser et avant tout passionné par ce jeu.
J’espère pouvoir rejoindre un groupe prochainement car c’est toujours plus sympa d’avancer à plusieurs.
Merci pour vos réponses …
Salut à tous si vous chercher un groupe de travail nous venons d »en ouvrir un
 qui est sommes toutes est actif  pour le moment, nous réunissons le lundi à 20h30
!!
Si vous êtes intéresser, Welcome
- espagne
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Salut Krilin,
Moi c’est Damien , 40 ans, je cherche un groupe travail motivé, sérieux avec envie de progresser, parler poker et tt ce qui va avec.
Je joue en CG NL20.
Il reste toujours de la place dans le group stp?
A bientôt
Damien
Bonjour à tous !
je suis également intéréssé pour me joindre a vous.
Ayant un travail et une vie de famille je joue tous les jours 1h de 12h a 13h et de 14h30 à 15h30 le vendredi et certaines fois 2 à 3h le week-end. je regarde ausi beaucoup de vidéo
ces horraires ne correspondent pas a beaucoup de gens mais si je peux de temps en temps faire un discord, review ou autres avec vous ça serait super !
mon parcour :
joue serieusement depuis 3 mois.
Banckroll de départ 25 euros.
actuellement en NL5 avec 143 euros.
Objectif : NL10 dans 1 moi
En attendant Good luck a tous et no tilt !
Slt @darwin,
Si tu n’as pas trouvé de groupe ça m’intéresse de partagé avec toi. Comme bcp je travaille aussi (eh oui c’est ça les adultes) mais j’ai un peu de temps tiens moi au jus.
@Krilin, Si j’ai pas de réponse de darwin ou si il a rejoint votre groupe je serai bien intéressé par le votre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.