- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DZA63, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je recrute du monde pour mon nouveau groupe de travail discord. Je suis en NL10, après avoir battu la NL5 à 25bb/100 sur PS et Wina.
Si vous êtes interessés, répondez MP en dessous de ce topic et envoyez moi un message privé avec la limite que vous jouez, une petite présentation et les logiciels que vous utilisez (tracker, flopzilla etc). Des joueurs de toutes les limites sont acceptés, du moment qu’ils sont gagnants et qu’ils s’investissent. Les joueurs de plus grosses limites qui aiment partager leurs connaissances sont aussi les bienvenus ! Le serveur est très complet et organisé.
Salut,
Joueur de NL 10, gagnant en Nl2 et Nl5 (30bb100 les deux confondus), je bute un peu voir bcp en NL10 pour être honnête (2bb100 seulement.. sur mes 60 000 dernières mains sur PS). Je privilégie la théorie au volume de mutant. Je joue entre 5 et 30k hands mois en fonction du taff.
Je joue en live, en détente en associatif une fois par semaine et y propose des initiations théoriques. Pour moi le poker c’est des connaissances technique a partager pour discuter de différentes options de jeu et s’eclater intellectuellement parlant avec les multitudes de possibilités qu’offre le « no limite » (sizing, range de check, etc).
Sinon j’utilise HM2 + leakbuster. Je joue maintenant quasi exclusivement en zoom NL10 sur PS.
Intéressé pour apporter ce que je peux et gagner en EV grace aux bonnes et mauvaises choses qu’on débattra
Welcome !
Tu joues où en associatif ?
Pas normal de passer de 30 à 2 bb/100 entre ces limites imo. Soit tu runnais hyper good, soit tu run bad, soit t’as changé ton jeu (peu être les 3 du coup …)
Dans le 91 en associatif.
Surement un peu des trois tu as raison. C’est assez compliqué de quantifier la part de bad run ^^
En tout cas motivé pour intégrer un groupe de travail donc fais moi signe si besoin
UPDATE
Le groupe est déjà plein, nous n’acceptons que les joueurs de NL10+ gagnants sur au moins 50k hands maintenant.
GL aux tables
Salut !
Je suis intéressé par ton groupe de travail ! Ayant commencé le format CG il y a moins d’un mois, (expérience de 10ans ) dans le MTT, j’ai débuté directement en NL10 et j’ai un winrate de 8BB/100 sur 50K mains ! Cependant je trouve que je commence à stagner depuis quelques temps puis étant seul dans le milieu, j’ai un peu de mal à me motiver et m’améliorer !
Le fait d’intégrer un groupe me reboostera et des contacts dans le milieu me ferai le plus grand bien !
Mon objectif est de crush limite par limite et de faire un premier bilan après une année entière de grind ! J’attends de tes nouvelles !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.