x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche de personnes pour créer un groupe de travail pour du Cash Game en NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche de personnes pour créer un groupe de travail pour du Cash Game en NL2

• Ce sujet contient 25 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TUPAS, le il y a 7 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    TUPAS
    Membre

Bonjour à tous et à toutes! 😀

Comme le titre l’indique je recherche des gens avec qui échanger et travailler au sujet de la NL2.

Ne connaissant personne dans mon entourage jouant au poker j’ai décidé de créer ce post parce que je pense qu’il m’est primordial

de pouvoir bosser avec d’autres pour progresser.

En bref, je joue en NL2 depuis 3 mois et je me trouve dans la phase où j’essaie d’instaurer les premières étapes pour permettre la progression que je souhaite afin d’être gagnant à cette première limite.

Bon grind !  :peche:

teklib
    Membre

Hello, ça m’interesse de bosser aussi en groupe. Mon profil, je grinde sur de la NL2 et NL4 depuis environs 4-5 mois.

Je joue principalement sur PMU poker (rentable pour moi).

Je suis de Nantes, et toi? envoie moi un mp pour qu’on en discute 🙂

hanyag
    Membre

Bonjour,

je rejoue depuis peu en nl2 sur winamax et serait ravi de pouvoir faire parti d’un groupe de travaille

A+ hanyag 🙂

TUPAS
    Membre

Salut!

Parfait je t’envoie en mp pour qu’on le fasse ce groupe de travail 🙂

degui59
    Membre

bonjour,je serai interréssé aussi afin de progresser.. je joue nl2 sur winamax.

nokii_pokii
    Membre

Salut a tous ! je suis trés interessé par ce groupe de travail.. je joue en cash game depuis deux/trois mois j’ai 80k mains je suis pour l’instant que sur wina !

Merci  🙂

Thx4Limp
    Membre

Salut à vous.

Si vous souhaitez toujours travailler le jeu en NL2, voici mon skype:

flo.beranger85

GL à tous.

attchoum
    Membre

salut,

je suis aussi intéressé par ce groupe,

premier post donc salut a tous et merci a vous pour vos lectures, vidéos et conseils qu’il y a sur ce site  :merciasiat:

Hello, ça m’intéresserait beaucoup aussi de faire parti de votre petit groupe de travail !

J’ai commencé le NL2 il y a quelques semaines, et j’ai envie de m’y mettre sérieusement, merci !

teklib
    Membre

pour ceux qui veulent , on a créé un groupe sur discord : rejoignez nous https://discord.gg/UtjBW3  :pancarte-bienvenue:

Farrum
    Membre

Hey ! J’ai commencé le cash game il y a peu, je travaille actuellement sur mes ranges d’open, 3/4 bet et je serait vraiment intéressé par votre groupe de travaille pour pouvoir s’entraider, et discuter de certaines mains ! Le lien discord que tu as envoyé teklib a expiré, donc si tu pouvais m’en envoyé un nouveau je serait ravi !  😀

Sh0uteey
    Membre

Salut les gars, je n’arrive pas à rejoindre le serveur sur discord 🙁

James Philus
    Membre

Bonjour,

Cela m’intéresse également. Il y a toujours de la place?

A bientôt.

Termx08
    Membre

Bonjour, bonsoir a tous,

Je suis interrcssé également par le groupe de travail.

Dites moi qui je dois mp pour adhérer au groupe 🙂

Je joue depuis plusieurs mois en nl2, et je fais beaucoup de volumes afin d’avoir beaucoup de mains et de spots a discuter.

Merci d’avance.

Bonne journée / soirée. 😉

Mikatheoule
    Membre

Bonjour je serai interesseé moi aussi ?

j espere a bientôt ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.