- Ce sujet contient 25 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par James Philus, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes!
Comme le titre l’indique je recherche des gens avec qui échanger et travailler au sujet de la NL2.
Ne connaissant personne dans mon entourage jouant au poker j’ai décidé de créer ce post parce que je pense qu’il m’est primordial
de pouvoir bosser avec d’autres pour progresser.
En bref, je joue en NL2 depuis 3 mois et je me trouve dans la phase où j’essaie d’instaurer les premières étapes pour permettre la progression que je souhaite afin d’être gagnant à cette première limite.
Bon grind !Â
Hello, ça m’interesse de bosser aussi en groupe. Mon profil, je grinde sur de la NL2 et NL4 depuis environs 4-5 mois.
Je joue principalement sur PMU poker (rentable pour moi).
Je suis de Nantes, et toi? envoie moi un mp pour qu’on en discute
Bonjour,
je rejoue depuis peu en nl2 sur winamax et serait ravi de pouvoir faire parti d’un groupe de travaille
A+ hanyag
- Inscrit depuis 5 ans
- 2 messages - 0
Salut a tous ! je suis trés interessé par ce groupe de travail.. je joue en cash game depuis deux/trois mois j’ai 80k mains je suis pour l’instant que sur wina !
MerciÂ
Salut à vous.
Si vous souhaitez toujours travailler le jeu en NL2, voici mon skype:
flo.beranger85
GL Ã tous.
Hello, ça m’intéresserait beaucoup aussi de faire parti de votre petit groupe de travail !
J’ai commencé le NL2 il y a quelques semaines, et j’ai envie de m’y mettre sérieusement, merci !
pour ceux qui veulent , on a créé un groupe sur discord : rejoignez nous https://discord.gg/UtjBW3Â
Hey ! J’ai commencé le cash game il y a peu, je travaille actuellement sur mes ranges d’open, 3/4 bet et je serait vraiment intéressé par votre groupe de travaille pour pouvoir s’entraider, et discuter de certaines mains ! Le lien discord que tu as envoyé teklib a expiré, donc si tu pouvais m’en envoyé un nouveau je serait ravi !Â
Bonjour, bonsoir a tous,
Je suis interrcssé également par le groupe de travail.
Dites moi qui je dois mp pour adhérer au groupe
Je joue depuis plusieurs mois en nl2, et je fais beaucoup de volumes afin d’avoir beaucoup de mains et de spots a discuter.
Merci d’avance.
Bonne journée / soirée.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par un groupe de travail, dites moi si je dois mp quelqu’un ?
Merci et à bientôt j’espère.
Salut tout le monde,
Je débute également en NL2 sur Winamax (environ 10k mains).
Je suis interintépar le groupe de travail
Ferdy578 sur Winamax.
Je crois le groupe discord ne recrute plus pour le moment afin que les membres déjà présents apprennent à se connaître.
Le recrutement reprendra sûrement prochainementÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.