Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
microz
MembreNon,c’est juste parce que ça se passe comme ça 9 fois sur 10
microz
MembreOk merci à tous,j’avais jamais fait attention qu’on était prélevé aussitôt postflop,du coup je me coucherais moins bête !!!
microz
MembreSlt uzul merci pour toutes ces informations.je me rends compte que j’ai encore beaucoup de soirées à passer sur mon pc pour bien comprendre le jeu,c’est vrai que c’est difficile à assimiler toutes ces techniques,il faut que je visionne des tonnes de vidéos pour m’ancrer ça dans la tête et le soir après le boulot,c’est pas le meilleur moment,je manque de concentration(la fatigue)enfin c’est tellement prenant comme jeu,que ça vaut le coup de peu dormir
microz
MembreSlt Uzul merci pour ta réponse ça me paraît encore compliqué à maîtriser la technique ça fait pas si longtemps que ça que je joue au poker.pour info je n’utilise pas de tracker,je ne joue qu’en micro limite.je ne comprend pas comment deviner la range de call de l’adversaire,je peux push avec AA et lui me call avec une plus petite paire et faire brelan,c’est ça que je n’arrive pas à comprendre et c’est ce qui se passe la plupart du temps
microz
Membreslt Uzul je reviens vers toi,j’ai appliqué tes conseils et regardé pas mal de vidéos,mais j’arrive tjrs pas à me monter une bankeroll.j’ai élargi ma range de push et vilain me call souvent,ce qui m’amène à plus de perte que de gain,car il a plus souvent mieux que moi.par contre dans les vidéos,ça se passe tjrs bien,c’est la rage!!!je visionne actuellement poker-stratégie,je sais pas si c’est un bon site.peux-tu me conseiller?bonne soirée
microz
MembreSlt j’ai suivi tes conseils mais certaines vidéos ne s’ouvrent pas
microz
Membreslt,j’ai visionné les vidéos,très instructif ,plus de 3heures les 2videos.le problème ,quand j’essaie d’appliquer les conseils pour le vol de blindes par exemple ,vilain call souvent,ce qui m’amène à folder la plupart du temps ou alors quand je push, je suis souvent suivi.
microz
Membreok merci du renseignement
microz
MembreSlt Uzul impossible d’ouvrir les vidéos de ratounet sur poker académie ça charge mais ça ne s’ouvre pas.elles ne sont peut-être plus actives.
microz
Membreslt uzul,merci pour tes conseils,pas si simple que ça.il faut avoir la tete bien reposée et le soir après le boulot,c’est pas évident.je vais aller voir sur poker académie les vidéos et essayer de comprendre
microz
MembreSlt dibizou merci pour tes conseils c’est difficile de prendre les bonnes décisions meme en position vilain a toujours tendance à call quand je push avec par exemple KK vilain touche 8 fois sur 10 l’A à cette fameuse river (qui me fait tant de mal) ou alors quand je push avec QQ vilain call avec 74os et il touche FULL je dois être maudit
microz
MembreSlt uzul merci pour ta réponse comment fais-tu pour connaître l’icm du push or fold je débute
microz
MembreSalut c’est pire en freerool,vilain fait tapis avec n’importe quelle poubelle ,c’est au petit bonheur la chance
microz
MembreSalut,je joue sng et mtt
microz
Membreçà c’est sur,pour arriver à la TF il faut avoir je pense un bon jeu ou alors un bon bluff
-
AuteurMessages
