x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

microz

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : MAUDITE RIVER #158256
    microz
    Membre

    Non,c’est juste parce que ça se passe comme ça 9 fois sur 10

    en réponse à : Le rake #152481
    microz
    Membre

    Ok merci à tous,j’avais jamais fait attention qu’on était prélevé aussitôt postflop,du coup je me coucherais moins bête !!!

    en réponse à : DON en micro limite #149121
    microz
    Membre

    Slt uzul merci pour toutes ces informations.je me rends compte que j’ai encore beaucoup de soirées à passer sur mon pc pour bien comprendre le jeu,c’est vrai que c’est difficile à assimiler toutes ces techniques,il faut que je visionne des tonnes de vidéos pour m’ancrer ça dans la tête et le soir après le boulot,c’est pas le meilleur moment,je manque de concentration(la fatigue)enfin c’est tellement prenant comme jeu,que ça vaut le coup de peu dormir

     

    en réponse à : DON en micro limite #149076
    microz
    Membre

    Slt Uzul merci pour ta réponse ça me paraît encore compliqué à maîtriser la technique ça fait pas si longtemps que ça que je joue au poker.pour info je n’utilise pas de tracker,je ne joue qu’en micro limite.je ne comprend pas comment deviner la range de call de l’adversaire,je peux push avec AA et lui me call avec une plus petite paire et faire brelan,c’est ça que je n’arrive pas à comprendre et c’est ce qui se passe la plupart du temps

    en réponse à : DON en micro limite #149015
    microz
    Membre

    slt Uzul je reviens vers toi,j’ai appliqué tes conseils et regardé pas mal de vidéos,mais j’arrive tjrs pas à me monter une bankeroll.j’ai élargi ma range de push et vilain me call souvent,ce qui m’amène à plus de perte que de gain,car il a plus souvent mieux que moi.par contre dans les vidéos,ça se passe tjrs bien,c’est la rage!!!je visionne actuellement poker-stratégie,je sais pas si c’est un bon site.peux-tu me conseiller?bonne soirée

    en réponse à : DON en micro limite #148944
    microz
    Membre

    Slt j’ai suivi tes conseils mais certaines vidéos ne s’ouvrent pas

    en réponse à : DON en micro limite #148898
    microz
    Membre

    slt,j’ai visionné les vidéos,très instructif ,plus de 3heures les 2videos.le problème ,quand j’essaie d’appliquer les conseils pour le vol de blindes par exemple ,vilain call souvent,ce qui m’amène à folder la plupart du temps ou alors quand je push, je suis souvent suivi.

    en réponse à : DON en micro limite #148895
    microz
    Membre

    ok merci du renseignement 

    en réponse à : DON en micro limite #148858
    microz
    Membre

    Slt Uzul impossible d’ouvrir les vidéos de ratounet sur poker académie ça charge mais ça ne s’ouvre pas.elles ne sont peut-être plus actives.

    en réponse à : DON en micro limite #148838
    microz
    Membre

    slt uzul,merci pour tes conseils,pas si simple que ça.il faut avoir la tete bien reposée et le soir après le boulot,c’est pas évident.je vais aller voir sur poker académie les vidéos et essayer de comprendre

    en réponse à : DON en micro limite #148819
    microz
    Membre

    Slt dibizou merci pour tes conseils c’est difficile de prendre les bonnes décisions meme en position vilain a toujours tendance à call quand je push avec par exemple KK  vilain touche 8 fois sur 10 l’A à cette fameuse river (qui me fait tant de mal) ou alors quand je push avec QQ vilain call avec 74os et il touche FULL je dois être maudit

    en réponse à : DON en micro limite #148817
    microz
    Membre

    Slt uzul merci pour ta réponse comment fais-tu pour connaître l’icm du push or fold je débute 

    en réponse à : Bankroll en micro ? #146004
    microz
    Membre

    Salut c’est pire en freerool,vilain fait tapis avec n’importe quelle poubelle ,c’est au petit bonheur la chance

    en réponse à : Bankroll en micro ? #145990
    microz
    Membre

    Salut,je joue sng et mtt

    en réponse à : Tournois freeroll sur winamax #136868
    microz
    Membre

    çà c’est sur,pour arriver à la TF il faut avoir je pense un bon jeu ou alors un bon bluff

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)