x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DON en micro limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres DON en micro limite

• Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par microz, le il y a 7 années et 11 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    microz
    Membre

slt Uzul je reviens vers toi,j’ai appliqué tes conseils et regardé pas mal de vidéos,mais j’arrive tjrs pas à me monter une bankeroll.j’ai élargi ma range de push et vilain me call souvent,ce qui m’amène à plus de perte que de gain,car il a plus souvent mieux que moi.par contre dans les vidéos,ça se passe tjrs bien,c’est la rage!!!je visionne actuellement poker-stratégie,je sais pas si c’est un bon site.peux-tu me conseiller?bonne soirée

uzul
    Membre

Salut micro50

Il faut savoir que ça prend du temps de monter une bankroll et que la variance joue un rôle important.

Un joueur gagnant peut tout à fait être break even sur 1000 sng.

Si tu joues avec un tracker tu peux déjà vérifier si tu run good ou pas en terme d’all in ev.

Après il faut bien comprendre le mécanisme du push or fold et de l’icm :

le problème n’est pas d’être payé par des mains plus fortes mais d’évaluer la range de call de l’adversaire pour savoir quelles mains push.

les fois où il te paye en étant devant ,en étant derrière et où il fold doivent s’équilibrer en terme d’EV pour qu’un push soit profitable.

ex: s’il te paye avec AA et KK tu vas perdre environ 80% du temps mais tu vas voler les blinds 99% du temps donc dans ce cas hypothétique

c’est largement EV+ de shove any too.

il faut que trouves un moyen d’analyser tes mains grâce à l’ICM pour savoir si ton push (ou call) est correct en fonction de la range adverse.

Le site ICMIZER te permet de faire 3 calculs gratuit par jour tu peux ainsi analyser certaines mains.

GL.

microz
    Membre

Slt Uzul merci pour ta réponse ça me paraît encore compliqué à maîtriser la technique ça fait pas si longtemps que ça que je joue au poker.pour info je n’utilise pas de tracker,je ne joue qu’en micro limite.je ne comprend pas comment deviner la range de call de l’adversaire,je peux push avec AA et lui me call avec une plus petite paire et faire brelan,c’est ça que je n’arrive pas à comprendre et c’est ce qui se passe la plupart du temps

uzul
    Membre

Il y a une part de hasard et de chance dans le poker à court terme.Tu peux passer plusieurs milliers de main à bad run et quasiment tout te faire péter preflop et postflop.

Mais plus on fait de volume moins la variance impacte nos résultats.

L’important ce n’est pas de gagner un coup mais de le jouer correctement.Tu prendras toujours des séries de bad beat incroyables à te faire péter les plomb et tilter complètement c’est le lot de tous les grinders.

Notre ressenti aussi peut être faussé car on se rappelle plus les mauvais coups que l’ on prend plutôt que ceux que l’on gagne.

Un tracker permet d’avoir une vision plus objective (la plupart des tracker on une version d’essai gratuite)

En tout cas tu te fera pas cracker AA à chaque fois.Il faut être patient et avoir confiance dans les probas .

il faut jouer au moins 3000 DON pour commencer a pouvoir évaluer notre niveau et plutôt 10 000 pour que ça commence à être significatif.

Tu as des tas d’excellentes vidéos sur Kill Tilt (notamment celles de peanuts) plus générales et théoriques pour comprendre ce que ça implique de jouer au poker et de grinder.

C’est pas facile le poker mais avec un peu de bon sens tu seras gagnant en micro.

microz
    Membre

Slt uzul merci pour toutes ces informations.je me rends compte que j’ai encore beaucoup de soirées à passer sur mon pc pour bien comprendre le jeu,c’est vrai que c’est difficile à assimiler toutes ces techniques,il faut que je visionne des tonnes de vidéos pour m’ancrer ça dans la tête et le soir après le boulot,c’est pas le meilleur moment,je manque de concentration(la fatigue)enfin c’est tellement prenant comme jeu,que ça vaut le coup de peu dormir

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.