- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pasqui42700, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,nouveau dans le monde du poker,quasi pas d’experience, les tournois freerolls sont ils une bonne école pour se perfectionner au poker.beaucoup de all in preflop en début de tournois.est ce la bonne méthode.merci d’avance pour votre aide.microz
salut
les freerolls, il faut une stratégie ultra simple pour gagner le maximum d’argent en peu de temps et aller jouer les tournois plus cher si tu ne peux rien deposit
donc tu ne peux pas esperer evoluer beaucoup en freeroll
tu peux consulter le guide du debutant et les vidéos du site pour apprendre les bases
des limps jusque 30/60
push direct ATs+, AJo+, KQs, TT+
et en fin de tournoi c’est de la debrouille vu que la moyenne est de 7 blinds
les free sur winamax c’est une véritable boucherie.
C’est pas la que tu va apprendre a jouer. Ça fait nawak du début a la fin. Allé sur les TF moins mais comme le dit gautrob des limps pas jolie et si tu tape 2 paires ou + au flop envoi la sauce.
Quitte a faire des freeroll je te conseille plus le reseau i-poker, surtout unibet. Ils ont des freroll qui te permettent de gagner des tickets, et avec ces tickets gagné tu peux aller t’exercer sur des faibles buy in. Ce sera toujours mieux que les free winamax.
Bonne journee
J’ai trouvé une méthode qui vaut ce qu’elle vaut pour les freeroll mais qui ma permis de faire deux fois 3ème, une fois 5ème et une fois premier (surtout sur celui de 11h et celui de 0h15 en fait). Il faut que tu surveilles la limite de joueurs et de temps pour s’inscrire tardivement (c’est 5000 joueurs et 24min je crois pour les tournois à faible prizepool, jusqu’à 10 000 joueurs et 27min pour les « gros » prizepool). Tu dois ensuite essayer de t’inscrire le plus tardivement possible (niveau 6 c’est bien, tu commences avec 30BB et il y a entre 1000 et 2000 joueurs déjà éliminés). Et ensuite, tu fais tapis avec toutes tes grosses mains (TT+ [paire de dix et plus], AK, AQ) pour doubler rapidement. Tu joues très serré ensuite sauf à la fin ou comme cela a été dit, tu vas avoir très peu de profondeur et donc il faudra envoyé dès que tu peux (en premier si possible et avec tout ce qui est suité, connecté, et petit AS voire petit roi). Ensuite, faut quand même beaucoup de réussite, mais suffit d’un pour prendre de l’argent et pouvoir faire des tournois payants ensuite.
C’est clair que ce n’est pas sur des freerolls par contre que tu vas apprendre à jouer. Kill Tilt et d’autres font de très bonnes vidéos pour apprendre, suffit de choisir quelque chose qui te correspond. Je pense que malheureusement dans des tournois en dessous de 10euros, et malheureusement même à 10euros parfois, tu auras beaucoup de joueurs récréatifs qui feront n’importe quoi). L’important c’est de ne pas décourager et de jouer pour le plaisir avant tout! Et puis si tu peux prendre quelques dizaines d’euros par ci par là, on dit pas non
Bon courage!
ok,merci beaucoup pour tes conseils,je vais essayer de les appliquer,c’est au ptit bonheur la chance.mais bon qui ne risque rien n’a rien.
C’est clairement de la chance. Je fais itm je pense 50% du temps avec cette méthode mais avec quelques centimes… Ceci dit ca peut te permettre de payer des buy in ensuite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.