Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Leloutcho
MembreBienvenue à toi !
Si tu as un bankroll management sérieux tu ne pourras jamais perdre plus d’argent que ce que tu t’autorises, c’est deja une bonne nouvelle.
Apprendre et perdre de l’argent ne vont pas obligatoirement ensemble, même si souvent notre ROI au demarrage n’est pas le meilleur car comme tu l’as dis il faut progresser ! Si tu assimiles très bien la theorie et que tu la mets en pratique serieusement ca devrait aider à maintenir ta bankroll à flot ^^
Si tu veux te donner + de marge pour apprendre avec ta bankroll du moment redescend aux limites juste en dessous comme ca tu gagneras quelques jours/semaines d’experience aux tables, ca peut etre une alternative !
Leloutcho
MembreDeja pour te repondre il faudrait savoir à quelles limites tu joues ?
Personnellement en basses limites quand c’est comme ca j’essaie plutot d’aller au showdown pour pas cher (de toute facon il te reste pas grand chose à value la sur un board comme ca), donc je check (ou check back selon) et en cas de bet river ca dépend d’une part du profil de vilain et d’autre part de la cote qu’il offre
Leloutcho
MembreSurtout qu’en MTT 5€ je pense que tu n’es pas a 50/50 contre sa range mais plutot 60/40 voir mieux (il peut faire ca avec TT JJ AQs selon moi)
Leloutcho
MembreJe pense qu’il s’agit surtout de la jouabilité de la main post-flop.
En gros ca sera beaucoup plus simple pour toi de savoir quoi faire post-flop avec 56s qu’avec Q7s ou A6o, même si « theoriquement » tu as plus de chance de gagner avec ces mains là !
Leloutcho
MembreHello la communauté ! Petite presentation rapide :
– Pseudo: Leloutcho
– Âge: 30
– J’habite sur Lyon (ou presque)
– Intérêts: Sports (divers et variés lol), mathematiques, les rencontres et le poker bien sur !
– Joue au poker depuis 1 an (10 premiers mois recreatifs puis essaie + serieusement depuis deux trois mois)
– Limites jouées: 1€, 2€ ou 5€ (mix SnGo/CG/MTT)J’ai deja tellement de questions à poser sur ce forum que je vais essayer de m’organiser un peu avant tout ca et je ferai des threads selon le sujet que je veux aborder.
Aprés avoir été recreatif pendant de nombreux mois, je commence à avoir d’autres objectifs en tant que joueur de poker. Seulement, avant de me lancer à fond dans cette aventure j’ai besoin de quelques reglages dans ma vie perso afin d’être stable et d’avoir toutes les cartes en mains pour jouer mon meilleur poker le jour ou je commencerai « reellement » à jouer. En attendant, j’essaie d’être le moins « recreatif » possible ^^
Mais bref avant tout j’aimerais tellement remercier l’equipe KillTilt (Pe4nuts en tête de liste) pour le travail accompli, les centaines de vidéos et fichiers mis en ligne pour aider les amateurs à progresser. C’est un travail de titan qui ne sera malheureusement surement jamais reconnu à sa juste valeur !
Allez, GG a tous et à bientot sur le forum 😉
-
AuteurMessages
