- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jacksinger07, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
je viens de déceler un gros leak dans mon jeu, lorsqu’un quinte rentre turn je suis perdu…
Exemple de spot :
j’ai K7s
flop
647
turn 8
la quinte avec le 5 est rentré, j’ai la seconde paire, un bon knicker mais je suis perdu dans ce type de spot… quelqu’un a-t-il un lien ou des conseils sur la manière de jouer cette turn hors de position, dois-je bet (si oui petit/gros) ou check. Bien sûr je me doute que cela est vilain dépendant…
D’avance merci !
Deja pour te repondre il faudrait savoir à quelles limites tu joues ?
Personnellement en basses limites quand c’est comme ca j’essaie plutot d’aller au showdown pour pas cher (de toute facon il te reste pas grand chose à value la sur un board comme ca), donc je check (ou check back selon) et en cas de bet river ca dépend d’une part du profil de vilain et d’autre part de la cote qu’il offre
Impossible de te répondre sans plus d’infos. Il nous faut les positions, est ce qu’on a des infos sur vilains, est ce qu’on a cbet ? Quel sizing ?…
La très grande majorité du temps tu peux c/f ici et c/c si tu as un FD.
J’entends bien, je joue en 5€, et j’ai l’impression que c’est principalement les regs de cette limite qui m’exploite là dessus.
sur cette main je suis en HU en bb et je n’ai pas de flush draw, partons du principe que bouton à raise.
quelle doit être théoriquement ma line?
check/raise
check/call
au flop ? Ce board touchant plus ma range de défense…? Fold sur un re shove ?
Lorsque je me retrouve à la turn, que dois je faire toujours lead pr être équilibré entre les fois où j’ai le 5 et quand je ne l’ai pas. Ou plutôt check.
En réalité je suis très souvent embêté dans ce genre de spot, je me doute qu’il n’y ai pas qu’une seule line, mais j’aimerais savoir laquelle est forcément « mauvaise »…
c/c flop, on a aucun avantage de range sur ce board car le bouton possède également toutes les DP, les sets et les quintes dans sa range.
Turn check 100%, tu vas te compliquer la vie à vouloir construire une range de donk bet et il y a plein de points beaucoup plus important à travailler avant de mettre en place ce genre de move.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.