Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’ajoute un indicateur qui s’inspire de mon travail où il s’applique dans un autre contexte :
Si il reste du temps et de la place sur l’écran pour surfer, c’est qu’il faut rajouter une table.
Découverte par hasard sur Canal Play, Borgia raconte l’élection du pape Alexandre VI et les manipulations politiques dont il fit preuve pour installer sa famille sur les trônes d’Europe et dans les différents archevêchés d’Italie.
Amateur de docufiction et passioné par la liturgie papale, évidemment j’adore et vous le conseille.
Attention néanmoins, le premier épisode est un peu dur à avaler, tellement il y a de noms et de liens de parenté à retenir. Ne vous y arrêtez pas, ça passe crème au bout du troisième épisode.
Le raise turn, je le fais parce que son second barrel me laisse à penser qu’il a un peu moins souvent air que ce que je pensais au flop.
Suspectant qu’il a quelque chose et que je suis très vraisemblablement devant, je raise pour que mon futur shove river ne soit pas un énorme overbet. En relançant turn je construit un bon pot pour que potter suffise à lui faire tout mettre river.
Je conviens du léger fail sur mon sizing vu que ça finit en léger overbet, et au final, c’est lui qui shove donc tout ça pour pas grand chose.
J’ai call au final et a priori c’était la bonne chose à faire.
Il avait KK mais c’est anecdotique.
Je le mets sur une range plutôt light vu qu’on est trois et que BTN folds.
PP, SC, Ax, T7+,1GAu flop je just call son cbet pour pas être trop face up si il a une overpair ou le laisser toucher un petit quelque chose. Je fait le choix de ne pas protéger les piques vu que c’est une fois sur cinq.
Turn il en remet une, je me dis qu’il a quelque chose (88,99+,79,Ax de pique). Je change le plan et je raise pour essayer de pouvoir tout mettre river.
River sur son shove. Il lui reste 88,KK ou les missed draw.
On est ok la dessus du coup ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
Lanfiro.
Bonsoir Kill-Tilt !
J’essaie depuis deux jours de poster ma présentation, mais il semblerait que mon texte fasse bugguer le site, puisque je peux poster cela mais pas ma présentation.
Je la colle du coup sous forme d’image :
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
Lanfiro.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
Lanfiro.
Attention à ne pas s’emballer.
Ce n’est pas un concept européen. C’est une loi Française qui permettrait à un opérateur français de proposer une offre d’un opérateur européen régulé.
Comme dit plus haut il faut que l’Italie fasse de même, ce qui paraît déjà beaucoup plus compliqué. En effet le .fr est cloisoné pour les Français alors que les étrangers titulaire de compte en banque en Europe peuvent venir y jouer. Le marché Italien, lui, est totalement fermé, réservé aux seuls joueurs italiens jouant depuis le sol italien.
Il faudra aussi que l’Espagne vote le même genre de loi. Or pour rappel, l’Espagne n’a plus de gouvernement depuis longtemps et traverse actuellement la pire crise politique de son histoire. Gageons qu’ils auront bien d’autres chats à fouetter quand la machine reprendra dans la péninsule ibérique.
Une fois les portes ouvertes viendra le temps d’harmoniser la fiscalisation ce qui est encore loin d’être gagné.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages