Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Naryla
MembreSalut, après avoir tester chaque format j’ai décidé de me spécialiser dans les MTT, je joue en micro pour essayer de progresser mais je reussi davantages de petite perfs dans les 5e que dans les micros ou je subis beaucoup, j’aimerais bien me joindre à vous et progresser ensemble
Je préfèrerais d’abord m’assurer et battre les micros 1e – 2e avant de monter sur les 5e
A bientot
Naryla
MembreSalut, après avoir tester chaque format j’ai décidé de me spécialiser dans les MTT, je joue en micro pour essayer de progresser mais je reussi davantages de petite perfs dans les 5e que dans les micros ou je subis beaucoup, j’aimerais bien me joindre à vous et progresser ensemble
Je t’ai ajouter sur discord, Lamandalas,
A bientot
Naryla
Membreje constate la même chose que toi, j’ai beau chercher à m’améliorer a apprendre à regarder des vidéos actives, je joue en micro limites 1-2e et je trouve aussi extrêmement compliqué, je ne sais pas si c’est du à la limite ou à mon niveau j’en suis à me poser la question. Est ce qu’il faut approfondir et battre les micros limites avant de passer au 5-10e, c’est aussi une autre bankroll à avoir
1 août 2019 à 9h17 en réponse à : Cherche à créer un petit groupe de travail performant NL2-NL10 #162302Naryla
MembreBonjour je trouve l’idée intéressante
Pour ma part je suis débutant et je découvre aussi KT. je me suis lancé hier soir en réel après avoir passé un long moment en fictif pour essayer de travailler les bases dont le positionnement et les ranges à ouvrir après de longue vidéo vu sur Youtube et notamment de Shishi ou Pe4nuts.
Je pense avoir compris le fonctionnement mais il est vrai que j’ai plus à apprendre qu’à donner.
Pour donner une idée hier soir j’ai joué à peu près 900 main et perdu 3 caves en NL2. D’après mon analyse mon jeu n’est pas moche en revanche il faut que je fasse attention à différents paramètres. Je me suis fais souvent call 3 barrel quand je touchais double paire ou brelan ou quinte et systématiquement le vilain shove all in qui touche en river couleur et me fait perdre au total 8 caves.
Je pense aussi avoir un travail sur mes ouvertures de ranges. Souvent quand j’ouvres ma range préflop la réponse est le fold ou 3bet
Alors je sais que vous allez me dire c’est très peu 900 mains il faut au moins 50k de mains pour faire une analyse mais voilà c’était mes premières cessions et c’est ce que j’en ressors
Pour en revenir à ton idée je trouve cela très constructif et intéressant en revanche il faudrait surement des joueurs de différent niveau et pas uniquement des joueurs comme moi sinon ce serait compliqué à progresser. Malgrès que je pense pas que l’on soit beaucoup à avoir un niveau aussi débutant.
Merci à toi à bientôt
-
AuteurMessages
