x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Naryla

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Création d un groupe MTT micro limite #172213
    Naryla
    Membre

    Salut,  après avoir tester chaque format j’ai décidé de me spécialiser dans les MTT, je joue en micro pour essayer de progresser mais je reussi davantages de petite perfs dans les 5e que dans les micros ou je subis beaucoup, j’aimerais bien me joindre à vous et progresser ensemble

    Je préfèrerais d’abord m’assurer et battre les micros 1e – 2e avant de monter sur les 5e

     

    A bientot

    en réponse à : [mtt micro] groupe de travail #172212
    Naryla
    Membre

    Salut,  après avoir tester chaque format j’ai décidé de me spécialiser dans les MTT, je joue en micro pour essayer de progresser mais je reussi davantages de petite perfs dans les 5e que dans les micros ou je subis beaucoup, j’aimerais bien me joindre à vous et progresser ensemble

    Je t’ai ajouter sur discord, Lamandalas,

    A bientot

    en réponse à : Quelle limite choisir en tournoi #172201
    Naryla
    Membre

    je constate la même chose que toi, j’ai beau chercher à m’améliorer a apprendre à regarder des vidéos actives, je joue en micro limites 1-2e et je trouve aussi extrêmement compliqué, je ne sais pas si c’est du à la limite ou à mon niveau j’en suis à me poser la question. Est ce qu’il faut approfondir et battre les micros limites avant de passer au 5-10e, c’est aussi une autre bankroll à avoir

    Naryla
    Membre

    Bonjour je trouve l’idée intéressante

    Pour ma part je suis débutant et je découvre aussi KT. je me suis lancé hier soir en réel après avoir passé un long moment en fictif pour essayer de travailler les bases dont le positionnement et les ranges à ouvrir après de longue vidéo vu sur Youtube et notamment de Shishi ou Pe4nuts.

    Je pense avoir compris le fonctionnement mais il est vrai que j’ai plus à apprendre qu’à donner.

    Pour donner une idée hier soir j’ai joué à peu près 900 main et perdu 3 caves en NL2. D’après mon analyse mon jeu n’est pas moche en revanche il faut que je fasse attention à différents paramètres. Je me suis fais souvent call 3 barrel quand je touchais double paire ou brelan ou quinte et systématiquement le vilain shove all in qui touche en river couleur et me fait perdre au total 8 caves.

    Je pense aussi avoir un travail sur mes ouvertures de ranges. Souvent quand j’ouvres ma range préflop la réponse est le fold ou 3bet

    Alors je sais que vous allez me dire c’est très peu 900 mains il faut au moins 50k de mains pour faire une analyse mais voilà c’était mes premières cessions et c’est ce que j’en ressors

     

    Pour en revenir à ton idée je trouve cela très constructif et intéressant en revanche il faudrait surement des joueurs de différent niveau et pas uniquement des joueurs comme moi sinon ce serait compliqué à progresser. Malgrès que je pense pas que l’on soit beaucoup à avoir un niveau aussi débutant.

     

     

    Merci à toi à bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)