x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[mtt micro] groupe de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [mtt micro] groupe de travail

  • Ce sujet contient 30 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Noob_66, le il y a 5 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #168822
    Noob_66
    Membre

    Bonjour,

     

    je suis un joueur de mtt en micro limite débutant qui cherche a progresser, je me lance donc a la recherche d’un groupe de travail ou de candidats recherchant la même chose afin de créer notre propre groupe.

     

    J’ai commencé a jouer en décembre 2019 online (winamax exclusivement), après m’être essayé un peu a tous les formats sans grand succès je souhaite me concentrer sur les mtt uniquement pour le moment car c’est ce que je préfère. J’utilise Xeester comme tracker mais j’avoue ne pas vraiment savoir comment bien l’utiliser. Je me suis également inscris dans une association de poker afin de pratiquer le poker en live et de progresser.

     

    Je suis motivé, assidu et disponible pour progresser sérieusement, je suis a la recherche de personne de même profil ou alors si mon profil vous intéresse contactez moi, merci d’avance.

    #169040
    Ost Arie
    Membre

    Hello NOOB_66,
    Comme toi, je débute par des MTT en microlimites. Tu peux découvrir ma présentation posée dans le forum aujourd’hui. Je viens de m’inscrire sur Discord avec le pseudo Ostarie#1061. J’ai proposé à LITTLEBUDDHA de se regrouper sur Discord à l’instant. Je peux également grouper avec toi et élargir le cercle à plusieurs membres débutants et si possible avec de meilleurs joueurs que nous souhaitant nous apporter leurs conseils.
    A+

    #169045
    Illeli28
    Membre

    puis je rejoindre voter discord?

    je joue depuis quelques temps mais je reste a un niveau assez bas par manque de recule je pense.

    ++

    #169046
    Ost Arie
    Membre

    Salut Illeli28,

    Quel est ton pseudo sur Discord pour que je t’envoie une invitation ?

    #169049
    matteo
    Membre

    Bonjour, je suis aussi joueur de mtt avec l’envie de progresser je peux me joindre à vous ?

     

    #169052
    Ost Arie
    Membre

    Hello à toutes et à tous,

    Pour rejoindre un groupe sur Discord, vous devez donnez votre pseudo Discord pour être contacté ensuite. Autre solution, par exemple vous cherchez mon pseudo sur Discord (Ostarie#1061) et vous postez une demande d’ami.

     

    A bientôt.

    #169077
    matteo
    Membre

    voilà mon pseudo discord Yheez#2229

    #169101
    Illeli28
    Membre

    et voici le mien a bientot!

    illeli#7842

    #169147
    JaquesFacial
    Membre

    Hello! Je suis motivé à rejoindre un groupe de travail pour mtt, je joue depuis quelques années et me remet sérieusement en se moment à travailler le jeux en mtt micro, mon discord: TheMunchies#0801

     

    Au plaisir !

     

    #169376
    Pokerama
    Membre

    Bonjour à tous, je pense être à peu prêt au même stade que vous dans ma progression, j’ai découvert les bases du poker en début de confinement et j’essaye donc d’applique ça à mon background de joueur récréatif entre amis. Je suis en plein ajustement et j’ai du mal à modifier mon jeu par rapport à toute ces nouvelles notions incroyables. Je suis donc très intéressé pour échanger avec vous sur Discord, j’ai envoyé une demande à @Ost Arie. Mon pseudo étant Matty031#3161.

    #169447
    teniloc
    Membre

    Salut à tous :biere:

    J’ai repris le poker plus régulièrement grâce au confinement, et aimerait aussi m’améliorer et devenir gagnant sur les micro-limites 🙂
    je vous laisse mon tag discord comme ça pour ceux qui veulent on pourra se motiver et progresser ensemble 😉

    Discord : teniloc#3337
    hésitez si vous  avez déjà un groupe avec un discord 😀

    #170321
    mr.freeze__
    Membre

    Hello,

    Question sur un spot d’open à 10 left d’un monster stack 25cts 1600 joueurs avec les re-entry.

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-24772d7592fff3bcab450172fd98e512be2b1f3660d09a70d6fc82b9fafd7763&lang=fr_FR

    Ici on est à 10 left et l’average est à 28 bb. Ici j’envisage d’open call. Est-ce qu’il est préférable d’open shove pour prendre les blinds ou se faire payer par moins bien?

    Vu mon moove et n’ayant pas touché le flop je préfère fold tout de suite pour ne pas m’affaiblir d’avantage et double-up plus tard. Est-ce trop weak?

     

    Que pensez-vous du moove preflop et postflop?

     

    Merci et bonne journée!

    #170460
    Cornute
    Membre

    J’ai plus ou moins le même profil que JacquesFacial, je joue depuis quelques année et je reprends à bosser pas mal le jeu après un break d’un an. Je suis motivé pour progresser en groupe, faites moi signe!

     

    Discord: Cornute#7094

    #170651
    Goose
    Membre

    Salut Ost Arie,

     

    Je t’ai fait parvenir une demande d’ami via discord « Goose#7928 ». J’aimerais discuter à l’occasion du jeu en mtt micro, et progresser avec d’autre joueurs!

    Merci et à bientôt.

    #170662
    Ost Arie
    Membre

    Hello @Goose

    Invitation envoyée ! Bienvenue à toi !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.