- Ce sujet contient 30 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lauryne57, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je suis un joueur de mtt en micro limite débutant qui cherche a progresser, je me lance donc a la recherche d’un groupe de travail ou de candidats recherchant la même chose afin de créer notre propre groupe.
J’ai commencé a jouer en décembre 2019 online (winamax exclusivement), après m’être essayé un peu a tous les formats sans grand succès je souhaite me concentrer sur les mtt uniquement pour le moment car c’est ce que je préfère. J’utilise Xeester comme tracker mais j’avoue ne pas vraiment savoir comment bien l’utiliser. Je me suis également inscris dans une association de poker afin de pratiquer le poker en live et de progresser.
Je suis motivé, assidu et disponible pour progresser sérieusement, je suis a la recherche de personne de même profil ou alors si mon profil vous intéresse contactez moi, merci d’avance.
Hello NOOB_66,
Comme toi, je débute par des MTT en microlimites. Tu peux découvrir ma présentation posée dans le forum aujourd’hui. Je viens de m’inscrire sur Discord avec le pseudo Ostarie#1061. J’ai proposé à LITTLEBUDDHA de se regrouper sur Discord à l’instant. Je peux également grouper avec toi et élargir le cercle à plusieurs membres débutants et si possible avec de meilleurs joueurs que nous souhaitant nous apporter leurs conseils.
A+
puis je rejoindre voter discord?
je joue depuis quelques temps mais je reste a un niveau assez bas par manque de recule je pense.
++
Hello à toutes et à tous,
Pour rejoindre un groupe sur Discord, vous devez donnez votre pseudo Discord pour être contacté ensuite. Autre solution, par exemple vous cherchez mon pseudo sur Discord (Ostarie#1061) et vous postez une demande d’ami.
A bientôt.
Hello! Je suis motivé à rejoindre un groupe de travail pour mtt, je joue depuis quelques années et me remet sérieusement en se moment à travailler le jeux en mtt micro, mon discord: TheMunchies#0801
Au plaisir !
Bonjour à tous, je pense être à peu prêt au même stade que vous dans ma progression, j’ai découvert les bases du poker en début de confinement et j’essaye donc d’applique ça à mon background de joueur récréatif entre amis. Je suis en plein ajustement et j’ai du mal à modifier mon jeu par rapport à toute ces nouvelles notions incroyables. Je suis donc très intéressé pour échanger avec vous sur Discord, j’ai envoyé une demande à @Ost Arie. Mon pseudo étant Matty031#3161.
Salut à tous
J’ai repris le poker plus régulièrement grâce au confinement, et aimerait aussi m’améliorer et devenir gagnant sur les micro-limites
je vous laisse mon tag discord comme ça pour ceux qui veulent on pourra se motiver et progresser ensembleDiscord : teniloc#3337
hésitez si vous avez déjà un groupe avec un discord
Hello,
Question sur un spot d’open à 10 left d’un monster stack 25cts 1600 joueurs avec les re-entry.
Ici on est à 10 left et l’average est à 28 bb. Ici j’envisage d’open call. Est-ce qu’il est préférable d’open shove pour prendre les blinds ou se faire payer par moins bien?
Vu mon moove et n’ayant pas touché le flop je préfère fold tout de suite pour ne pas m’affaiblir d’avantage et double-up plus tard. Est-ce trop weak?
Que pensez-vous du moove preflop et postflop?
Merci et bonne journée!
J’ai plus ou moins le même profil que JacquesFacial, je joue depuis quelques année et je reprends à bosser pas mal le jeu après un break d’un an. Je suis motivé pour progresser en groupe, faites moi signe!
Discord: Cornute#7094
Salut Ost Arie,
Je t’ai fait parvenir une demande d’ami via discord « Goose#7928 ». J’aimerais discuter à l’occasion du jeu en mtt micro, et progresser avec d’autre joueurs!
Merci et à bientôt.
Bonjour, Je joue depuis 10 ans et souhaite progresser en MTT. Partant pour rejoindre votre discord merci d’avance !
backonwheels#8885
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par El_barbu_983.
Salut
Je joue depuis quelques années et je souhaite vraiment m’améliorer dans un groupe de travail.
Je t’ai envoyé une demande Ost Arie avec le nom de La Trup
Je vous donne mon discord si quelqu’un veut bien m’accepter : La Trup#6596
A plus sur les tables et peut-être sur discord.
Bonjour.
J’ai commencé le poker en fin décembre j’aimerai progresser et pouvoir monter de limite. Je me consièdre comme débutant au – dessus de la moyenne puis-je rejoindre le dsicord ?
Salut,
Pour rejoindre notre groupe sur Discord, veuillez chercher mon pseudo Ostarie#1061 et lancez-moi une demande d’inscription. A+
Bonjour,
Je t’ai envoyé une demande d’ami sur discord (Eric69#5473) nous avons à peu près le même profil j’ai 51 ans et souhaite progresser dans la bonne humeur.
Je joue en MTT depuis 1 an.
A bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.