Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Cherche à créer un petit groupe de travail performant NL2-NL10
- Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 août 2019 à 0h15 #162301
Anonyme
InactifCoucou tout le monde ! 🙂
Pour la petite présentation : j’ai 19 ans et suis étudiante, j’ai commencé le cash game en NL2 depuis quelques semaines seulement après m’être bien renseignée grâce à Kill Tilt. J’ai joué 9.800 mains jusqu’à présent et ai un winrate de 9,5bb/100 (dommage si j’avais posté l’annonce hier je serais à 11, ça arrive de spew :p)
Concrètement, je jouerai 20.000 mains par mois (ça c’est à peu près sûr) avec j’espère un winrate de 10 minimum mais ne nous avançons pas trop vite, même si je pense déjà battre la NL2. J’attends de faire 50.000 mains (fin Septembre environ) avec un winrate de 10 minimum pour faire un shot en NL5. Idem pour le shot en NL10.
Concernant le groupe, je pense plutôt à un groupe de conversation écrite (je n’aime pas beaucoup les visioconférences) composé de 5-6 personnes actives de la NL2 à la NL10, et si l’entraide est bonne on renommera le groupe « NL10 à NL50 » dans quelques mois :p
Il s’agit d’un groupe discord avec plusieurs salons/catégories pour organiser au mieux tout ça.
Concernant les personnes qui composeraient le groupe, je souhaiterais des personnes qui savent écrire, je détecte de manière inconsciente toutes (ou presque) les fautes d’orthographes et la situation ne serait pas tenable (d’autant plus que j’estime qu’à 18 ans on est censé savoir écrire). Il faut bien sur des gens actifs sinon il n’y a pas d’intêret. Des personnes intelligentes, dans le sens qui savent se remettre en question, qui savent accepter la critique et bien se comporter (évidemment aucune insulte que ce soit envers un membre du groupe ou un joueur contre qui on se serait pris un bad beat par exemple) seraient préférables sinon là encore, pas d’intêret.
Je fais peut être un peu peur et peux paraître un peu stricte mais pas de panique ce n’est qu’une impression je ne me prends pas la tête et souhaite vraiment progresser avec un bon groupe sympatique qui lui aussi aurait la motivation nécessaire pour que l’on puisse tous ensemble atteindre le niveau que l’on souhaite atteindre.
Si vous ne savez pas encore comment aider les autres ou quoi demander dans un groupe, pas de panique moi non plus je ne sais pas quelle main mérite d’être évaluée par tous si je devais en choisir une, mais au fil des jours on arrivera surement à construire une petite routine et tout ira bien.
Idéalement, il faudrait quelqu’un de la NL10 qui aurait un jour eu de l’aide et qui souhaiterait renvoyer l’ascenseur (car je doute que le groupe sera capable d’aider quelqu’un de la NL10 (à moins que 2 personnes de la NL10 soient présentent et s’aident mutuellement)). Cela aiderait énormément.
N’ayez pas peur de vous manifester, au pire ça ne fonctionne pas, au mieux c’est le pied 😉
Bonne technique aux tables !
1 août 2019 à 9h17 #162302Naryla
MembreBonjour je trouve l’idée intéressante
Pour ma part je suis débutant et je découvre aussi KT. je me suis lancé hier soir en réel après avoir passé un long moment en fictif pour essayer de travailler les bases dont le positionnement et les ranges à ouvrir après de longue vidéo vu sur Youtube et notamment de Shishi ou Pe4nuts.
Je pense avoir compris le fonctionnement mais il est vrai que j’ai plus à apprendre qu’à donner.
Pour donner une idée hier soir j’ai joué à peu près 900 main et perdu 3 caves en NL2. D’après mon analyse mon jeu n’est pas moche en revanche il faut que je fasse attention à différents paramètres. Je me suis fais souvent call 3 barrel quand je touchais double paire ou brelan ou quinte et systématiquement le vilain shove all in qui touche en river couleur et me fait perdre au total 8 caves.
Je pense aussi avoir un travail sur mes ouvertures de ranges. Souvent quand j’ouvres ma range préflop la réponse est le fold ou 3bet
Alors je sais que vous allez me dire c’est très peu 900 mains il faut au moins 50k de mains pour faire une analyse mais voilà c’était mes premières cessions et c’est ce que j’en ressors
Pour en revenir à ton idée je trouve cela très constructif et intéressant en revanche il faudrait surement des joueurs de différent niveau et pas uniquement des joueurs comme moi sinon ce serait compliqué à progresser. Malgrès que je pense pas que l’on soit beaucoup à avoir un niveau aussi débutant.
Merci à toi à bientôt
1 août 2019 à 10h52 #162303B33er
MembreBonjour,
Je suis un joueur gagnant en petite limite NL2 et souhaiterai rejoindre ton groupe.
J’ai quelques leaks dont la principale est la motivation malgré que je sois gagnant.
(rejoindre un groupe me motiverai d’avantage)
Je pense pouvoir apporter mes compétences et peut-être apprendre des choses si d’autres joueurs
ayant plus d’expérience se joignent au groupe.
Voili voilou. Je te dis a bientôt.
1 août 2019 à 11h56 #162304GetMeOut
MembreSalut à toutes et tous. L’idée me parait interressante, je suis joueur de NL2 et NL5 (perdant en NL2 et gagnant en NL5!).
Suis motivé pour partager, apprendre et conseiller.
Discord est un bon moyen pour echanger je pense;
A bientot! :biere:
1 août 2019 à 19h31 #162313Xxehos
MembreBonjour,
je suis également intéressé pour rejoindre votre groupe de travail. Je serais probablement le plus expérimenté, et faisant déjà parti d’autres groupes de travail, je pourrais également vous aider à s’organiser !
Amitiés,
Xxehos
1 août 2019 à 20h03 #162315Pourunvoyage
MembreSalut!
Je me lance dans le poker, et j’ai également besoin d’un groupe de travail pour progresser. J’en suis à 70H environ de travail avec un cahier à la main en regardant des vidéos et étudiant des guides. Je compte me mettre au réel dans quelques jours, j’ai encore quelques notions à bosser.
13 août 2019 à 12h04 #162513Atom
MembreBonjour !
Nouveau ici, j’ai fait mon premier dépôt il y a 1 mois après une longue période en argent fictif.
J’ai quelques bouquins sur le CG, regarde pas mal de vidéos pédagogiques et poste mes reviews sur un salon Discord anglophone.
J’aimerais rejoindre un groupe de travail français avec des joueurs gagnants la NL2 ou la NL5, dans un premier temps.
J’ai clairement plus à apprendre qu’à offrir, par contre je suis de bonne humeur, je joue quasiment quotidiennement, j’accepte (et réclame) la critique et je suis apte à créer/gérer un salon Discord.
Voilà,
@+
17 août 2019 à 14h20 #162578Slackill
MembreBonjour 🙂
Je viens de reprendre la NL5 depuis quelques jours avec actuellement 2800 mains à mon actif et j’aimerais également faire parti de votre groupe d’entraide, ça m’aiderais beaucoup à progresser mais aussi à me donner de la motivation ^^
Toujours de bonne humeur, je me remet constamment en question sur mon jeu (si ce n’est trop..) et si je peux apporter mon aide c’est encore mieux ^^
Merci d’avance pour votre réponse et sinon à plus au table :plusun:
17 août 2019 à 17h00 #162579Zen_Maaan
MembreSalut , j’ai 22 ans .. Je suis un réel fish ??
Mais ma motivation est présente ,j’ai 30 euros de perte en l’espace de 2 semaines
Autant dire qu’il est temps que je travaille mon jeux (tellement passionnant )
Voilà , au plaisir .
Léandre
19 août 2019 à 14h45 #162593matiiiz
MembreHello,
Dispo également pour faire vivre le groupe Discord, je joue tout les jours quasiment (environs 25khands par mois) joueur de NL5 et NL4 sur PMU je cherche à monter aussi de limite et apprendre d’avantage
Je suis dispo en mp pour joindre votre Channel
Au plaisir 😉
20 août 2019 à 18h26 #162617Loky933
MembreSalut , cherche activement un groupe de travail en NL2 , après avoir repris le poker depuis trois mois , je cherche réellement a travailler mon jeu le plus possible , si il y a encore de la place dans vos groupe je suis preneur .
4 septembre 2019 à 18h48 #162872-Paulito-
MembreBonjour à tous!
J’aimerais participer au discord pour ce groupe de travail NL2 à NL10.
Pour l’instant je bat la NL2 et je suis break even en NL5.
Je suis un joueur de cash game, je pratique très peu de tournoi.
Envoyez moi le salon discord s’il vous plait! J’ai des mains à partager, à discuter.
Merci d’avance 😉
18 septembre 2019 à 9h25 #163137Naleq
MembreBonjour tout le monde.
Je me suis remis à jouer dernièrement, après quelques années sans voir de main.
Comme vous, j’ai l’intention de progresser.
Je ne grind pas des masses. Vie de famille, boulot, rénovation, tout ça tout ça.
Quand je fais 200 mains dans la soirée je suis content.
Pour l’instant je joue sur 2 tables. Je veux avoir de meilleures bases pour jouer plus de tables.
Bref, faire partie de ce groupe me plairait bien. Si quelqu’un peut m’envoyer le Discord je lui en serais reconnaissant.
Bonne journée.
19 septembre 2019 à 13h39 #163188MatpolAK
MembreHello,
intéressé. Je joue depuis 3 mois et je dois dire que en NL2 je suis gagnant même si je suis perdant au global car je n’arrive pas a rester en cash game et je me laisse tenter par des tournois qui me ruinent ^^
Déterminé à 200%, je suis sérieux et bosseur.Faites signe 😉
24 septembre 2019 à 10h13 #163266Oui_je_bluff_lol
MembreHello je suis intéréssé tu a skype discord ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
