- Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou tout le monde !
Pour la petite présentation : j’ai 19 ans et suis étudiante, j’ai commencé le cash game en NL2 depuis quelques semaines seulement après m’être bien renseignée grâce à Kill Tilt. J’ai joué 9.800 mains jusqu’à présent et ai un winrate de 9,5bb/100 (dommage si j’avais posté l’annonce hier je serais à 11, ça arrive de spew :p)
Concrètement, je jouerai 20.000 mains par mois (ça c’est à peu près sûr) avec j’espère un winrate de 10 minimum mais ne nous avançons pas trop vite, même si je pense déjà battre la NL2. J’attends de faire 50.000 mains (fin Septembre environ) avec un winrate de 10 minimum pour faire un shot en NL5. Idem pour le shot en NL10.
Concernant le groupe, je pense plutôt à un groupe de conversation écrite (je n’aime pas beaucoup les visioconférences) composé de 5-6 personnes actives de la NL2 à la NL10, et si l’entraide est bonne on renommera le groupe « NL10 à NL50 » dans quelques mois
Il s’agit d’un groupe discord avec plusieurs salons/catégories pour organiser au mieux tout ça.
Concernant les personnes qui composeraient le groupe, je souhaiterais des personnes qui savent écrire, je détecte de manière inconsciente toutes (ou presque) les fautes d’orthographes et la situation ne serait pas tenable (d’autant plus que j’estime qu’à 18 ans on est censé savoir écrire). Il faut bien sur des gens actifs sinon il n’y a pas d’intêret. Des personnes intelligentes, dans le sens qui savent se remettre en question, qui savent accepter la critique et bien se comporter (évidemment aucune insulte que ce soit envers un membre du groupe ou un joueur contre qui on se serait pris un bad beat par exemple) seraient préférables sinon là encore, pas d’intêret.