x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche à créer un petit groupe de travail performant NL2-NL10

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche à créer un petit groupe de travail performant NL2-NL10

• Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    mxnyfxces
    Membre

Hello,

Je n’avais pas vu ce poste mais ça m’intéresse grandement.

Je viens de finir mes études et ai décidé de me consacrer pleinement au poker après avoir murement réfléchis ce projet.Je grind tous les jours la NL2 sur Winamax minimum 4h et pour le moment sur 4/5 tables (28k hands pour le moment et un winrate de 11,88bb/100).

Mon objectif en terme de volume de jeu serait dans un premier temps de réussir à grinder 6h/j minimum sur 8 tables.
    Je souhaite arriver à 50k/h très prochainement et si mon winrate et ma bankroll me le permettent de tenter un up en NL5.

Je serai ravis d’échanger avec des gens tout aussi motivés que moi et de permettre de nous faire progresser mutuellement.

Si le groupe est full n’hésitez pas à m’en faire part, si c’est le cas et que d’autres personnes cherchent à intégrer un groupe de travail on peut en former un autre 🙂

Nice day :biere:

Partagez vos discord ou skype

Zen_Maaan
    Membre

Discord : Nama#3651

je te trouve ta du te tromper

Taaz
    Membre

[quote quote=295818]Je viens de finir mes études et ai décidé de me consacrer pleinement au poker après avoir murement réfléchis ce projet.Je grind tous les jours la NL2 sur Winamax minimum 4h et pour le moment sur 4/5 tables (28k hands pour le moment et un winrate de 11,88bb/100).[/quote]

Hello,

Sans vouloir être trop négatif et si je comprends bien ton propos, je pense très sincèrement que c’est une énorme bêtise de te consacrer uniquement au poker (i.e. vs étude / boulot) pour le moment. En tant que débutant, tu n’as pas assez d’expérience / niveau / bankroll pour ce faire. Il vaut mieux pour le moment voir le poker comme un loisir à côté de ta « vraie vie ».

mxnyfxces
    Membre

[quote quote=295850]Hello, Sans vouloir être trop négatif et si je comprends bien ton propos, je pense très sincèrement que c’est une énorme bêtise de te consacrer uniquement au poker (i.e. vs étude / boulot) pour le moment. En tant que débutant, tu n’as pas assez d’expérience / niveau / bankroll pour ce faire. Il vaut mieux pour le moment voir le poker comme un loisir à côté de ta « vraie vie ».[/quote]

Hello

Si tu relis bien mon commentaire j’ai dis me consacrer PLEINEMENT au poker, et pas uniquement. En gros j’ai décidé de m’impliquer réellement et d’appliquer une réelle rigueur dans mon travail du poker avec des objectifs bien définis que j’essaie d’articuler au mieux avec mes autres activités (sport, business etc…)

Taaz
    Membre

[quote quote=295852]

Hello, Sans vouloir être trop négatif et si je comprends bien ton propos, je pense très sincèrement que c’est une énorme bêtise de te consacrer uniquement au poker (i.e. vs étude / boulot) pour le moment. En tant que débutant, tu n’as pas assez d’expérience / niveau / bankroll pour ce faire. Il vaut mieux pour le moment voir le poker comme un loisir à côté de ta « vraie vie ».

Hello Si tu relis bien mon commentaire j’ai dis me consacrer PLEINEMENT au poker, et pas uniquement. En gros j’ai décidé de m’impliquer réellement et d’appliquer une réelle rigueur dans mon travail du poker avec des objectifs bien définis que j’essaie d’articuler au mieux avec mes autres activités (sport, business etc…)[/quote]

OK j’avais mal compris alors.

GL !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.