x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle limite choisir en tournoi

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quelle limite choisir en tournoi

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fishmentbon, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Fishmentbon
    Membre

Bonjour .

Je viens de reprendre le poker après 10 ans d’absence. Les joueurs ont vraiment changés et je trouve que c’est plus agressif qu’avant. J’ai testé plusieurs formats et ce que je constate c’est qu’en micro limite 0.25 0.50 1 euro 2.€ ça joue vraiment n’importe comment surtout en earling de tournoi des tapis intempestifs et crakage une fois sur 2 des paires premiums style AA KK etc. Ce que j’ai remarqué aussi c’est que sur les tournois de qualification pour gagner des tickets 10 20 EUR ça joue nettement mieux et moins de badbeats. Pensez vous comme moi qu’il faut absolument plus mettre d’argent sur ce genre de tournoi.

Je recherche également des personnes de bon niveau à fin d’ettoffer mon niveau de jeu. Merci pour vos réponses

Naryla
    Membre

je constate la même chose que toi, j’ai beau chercher à m’améliorer a apprendre à regarder des vidéos actives, je joue en micro limites 1-2e et je trouve aussi extrêmement compliqué, je ne sais pas si c’est du à la limite ou à mon niveau j’en suis à me poser la question. Est ce qu’il faut approfondir et battre les micros limites avant de passer au 5-10e, c’est aussi une autre bankroll à avoir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.