x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Krvmaga

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151563
    Krvmaga
    Membre

    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151561
    Krvmaga
    Membre

    J’ai push ce qu’il me restait ; il a montré 67 de careau :umad:

    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151470
    Krvmaga
    Membre
    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151439
    Krvmaga
    Membre

    Merci merci.

     

    Au sujet de mon défit, j’ai bien conscience qu’un sample de 10k mains n’est pas représentatif autant pour moi que pour un reg de 400. L’objectif est justement de comparer un pro avec un amateur, rien de sérieux.

     

    Je voulais dans mon dernier post linker une vidéo de ma session mais je n’avais pas fini de l’upload.

    Je fais ça ce soir.

     

    Je vais vous écouter et revoir mes cbet. Ce que je veux bien, c’est qu’en fonction de ma vidéo me dire les spots de cbet que j’ai manqué.

    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151428
    Krvmaga
    Membre

    Un lien sur ma dernière session :

     

    Le gros pot de la session était celui-ci :

     

    $0.02/$0.05 No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

    [b]Stacks:[/b]
    UTG nounounbeach ([color=#0000cc]$20.57[/color]) 411bb
    UTG+1 Hero ([color=#0000cc]$5.24[/color]) 105bb
    CO Gerberoth ([color=#0000cc]$66.65[/color]) 1333bb
    BTN Nany13500 ([color=#0000cc]$4.97[/color]) 99bb
    SB BouBoulBoumBoum ([color=#0000cc]$13.46[/color]) 269bb
    BB Golum13X13 ([color=#0000cc]$22.33[/color]) 447bb

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.07[/b][/color], 6 players) [b]Hero is UTG+1[/b] :as: :ad:
    nounounbeach calls $0.05, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.20[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], Golum13X13 calls $0.15, nounounbeach calls $0.15
    [b]Flop:[/b] :7s: :ks: :7c: ([color=#0000cc][b]$0.62[/b][/color], 3 players)

    Golum13X13 checks, nounounbeach checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.48[/b][/color], Golum13X13 calls $0.48, [color=#777777][i]nounounbeach folds[/i][/color]

    [b]Turn:[/b] :9h: ([color=#0000cc][b]$1.58[/b][/color], 2)
    Golum13X13 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $1.22[/b][/color], [color=#cc0000][b]Golum13X13 raises to $3[/b][/color]

    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151305
    Krvmaga
    Membre

    La suite de mon défit avec gros 3 pots remporté qui limitent la casse.

    Le non SD wining baisse bcp moins sur la fin, non pas parce que j’ai joué différemment mais parce que je n’ai fais que toucher du lourd mais qu’il n’y avait rien en face donc pas de SD.

     

    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151302
    Krvmaga
    Membre

    RFI par positions :

     

     

    Mes stats son effectivement très tight quand on les regardes comme ça. Mais « in game » je n’ai pas cette impression, au contraire j’ai l’impression de jouer trop de mains, de prendre trop de spots de 3bet, de trop cbet, de trop steal, et que je n’ai au final que très peu de FE contre le pool de cette limite. Mon problème est que lorsqu’on joue 100% value (j’exagère pour imager) on est 100% dépendant de ce qu’on touche, pas de jeu pas d’argent, et ça peut durer longtemps comme ça.

     

    Je vais poster une vidéo prochainement ce sera plus parlant.

    Je fais ce blog car je suis incapable de trouver mes leaks tout seul.

    en réponse à : [Challenge] 10k mains en NL5 #151254
    Krvmaga
    Membre

    Pas compliqué ça dépend pour qui…

     

    Une courbe qui descend de façon bien linéaire. Je vais m’arrêter là, facile d’imaginer la suite si je continue sans changer mon jeu.

     

    Mes résultats au BU me font halluciner.

     

    Quels sont déjà mes leaks les plus flagrants au vu des stats principales ? :thinking-20060614:

    Je joue peu être trop de mains dans les blindes ?

    en réponse à : [NL10] Pot 3bet OOP : cbet ? #149754
    Krvmaga
    Membre

    Sur les tables ? c’est surement pour raser ton stack ! :0017:  :0017:  :0017:

    en réponse à : [NL10] tirage flush max : côtes ? #149749
    Krvmaga
    Membre

    Si je ne me trompe pas, si il call AI river c’est EV0.

    Si il fold un carreau je suis EV-.

     

    Le mieux est de fold turn, c’est pour ça que j’ai fait AI :0021: ! pas de carreau river bien sur.

    en réponse à : [NL10] Pot 3bet OOP : cbet ? #149748
    Krvmaga
    Membre

    Merci pour vos réponses divergentes, je ne sais toujours pas quoi faire la prochaine fois.

     

    vilain sur 160 mains ;

    – 28/12

    – 3bet: 5

    – fold 3b: 63

    – 4b: 0

    – fold cbet : 55

     

    Je pense que son range de call PF est large, il a déjà call avec KTs un 3bet OOP.

     

    Même s’il est CS, je ne pense pas devoir miser que les Ax, je dois avoir un minimum de range de bluff, et KQ en est le top.

     

    Je me vois bien cbet flop, 2bar les trèfles sinon GU.

     

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)