- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Orléans
- Inscrit depuis 6 ans
- 38 messages - 0
Yo !
Sans analyser longuement le coup, est ce que j’ai la côte pour payer en supposant que je lui prenne le reste any river ?
Je n’ai aucune FE si je raise.
yo,
J’aurais tendance à dire que oui.
équité si tu as 13 outs (flush+gutshot) : environ 28 % à la louche
Si tu dois payer 3.10 pour win 12.93 : si je dis pas de conneries tu as besoin d’environ 3.10/12.93 = 24 % équité.
Donc pour répondre à ta question je dirais que oui mais en étant optimiste (pas certain que tu win avec une straight, ni que tu prennes tout si tu hit)
Clairement il veut te faire payer ton tirage donc TP, DP et brelan sont dans sa range sur ce bet.
Si on comptes les As comme outs en plus des autres tu as 30% environ si je me trompe pas.
Du coup ton call est légèrement EV- car il te faut 33% d’équité minimum.
salut, la tres grande majorité du temps tu n’as que 12 out (flush + Q – Qd), on a pas tout le coup mais il peut deja avoir brelan ce qui t’enleves des out, donc en gros tas genre 25% alors que la cote du pot est de 33%, mais si tu penses tout prendre river obv t’as les cotes implicites
- Orléans
- Inscrit depuis 6 ans
- 38 messages - 0
Si je ne me trompe pas, si il call AI river c’est EV0.
Si il fold un carreau je suis EV-.
Le mieux est de fold turn, c’est pour ça que j’ai fait AI
! pas de carreau river bien sur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
Krvmaga.
-
Krvmaga.
-
Krvmaga.
tu peux pas fold cette main turn, disons que dans la grande majorité du temps (même si on a pas le deroulé du coup ce qui est un gros probleme) tu prefere avoir ATdd que AK par exemple …
en fait ton vilain est surement un tres mauvais joueur pour se retrouver river avec un stack equivalent a 30% du pot, il ne foldera quasiment jamais sur aucune river, et va toujours shove ou call/shove, en calculant la cote implicite turn tu es dans les clous, comme dit t’as zero fold equité turn donc rien ne sert de shove, call est EV+, legerement mais il l’est, donc call et avise river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.