- Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JKZT, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Défit terminé ! 10k main quasiment even. Petit détail que j’ai omis, j’ai multi 12 tables, le double de mon habitude. Ce que à été difficile au début mais je m’y suis fait sur la fin.
J’ai augmenté ma fréquence de cbet sur la fin je pense et de 3bet dans certains spot où je le faisait très peu en bluff comme BU vs UTG.
Maintenant quoi travailler en priorité ?
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
J’ai push ce qu’il me restait ; il a montré 67 de careau
Ha oui je sais pas pourquoi j’ai éliminé les suited connectors de sa range, gros fail, par contre il était bien en value
Salut j apporte ma réflexion sur ton challenge.
Shishi montre la voie avec ses analyses en vidéo d un poker gagnant. Même s il le dit souvent, on oublie que le plus important dans ces micro limites, c est de bien cibler les joueurs recreatifs et eviter les coups contre les regs. Pour moi la notation des joueurs est plus important que la technique au final. Si je n ai pas 2 baleines sur la table je change de table, c est aussi simple que ca. Apres c est un ciblage permanent sur les baleines en isolant ou en relancant leur blind. Meme avec des mains pas tres bonnes au final. La technique postflop en position fait le reste. Ne pas hésiter faire des plays ultra exploitant. Exemple je connais des joueurs qui ne lache aucune main preflop. Quand il relance si j ouvre jj+ je boite directe 100bb si je suis en tete a tete et dernier a parler. Les mecs te payent avec des 67, k9 etc… et pour ca si tu ne le sais pas ben tu passes à coté des spots ultra ev+. J etais dans la meme situation que toi quand j ai commencé, et je notais rien à ma table, j avais juste mon tracker, je me retrouvais à jouer des tables full regs pendant des heures. On se partageait les coups et au final avec le rake de mutant on etait breakeven. Depuis cette adaptation faite au lieu d avoir un 4bb/100, je suis passé à 15bb/100. Mon jeu n a pas changé au final. Juste je cible les joueurs et je note tout et crois moi ca fait la difference. Pour moi ca était la révélation. Multiplié par 3 son winrate, les notations et le pastillage c est chiant mais ca fait la diff.
Edit: 12 tables je pense que c est trop, pas assez focus sur les spots. Et le taux de 3bet n est pas tres important au final si tu te focalises sur les recratifs. Au debut je croyais aussi que mon taux n etait pas assez elevé, je suis monté à 9% mais rien ne vaut les baleines pour monter son winrate. Depuis mon taux a chuter à 5,5% vu que j évite les regs.
Edit: Je te poste mon graph sur 10000 mains, tu verras que jusqu’à 4000 mains je ne table select pas et joue sans noter et après notation et ne jouant que les récréatifs mon winrate c’est envolé.
et voici les stats si ça t’intéresse, mon taux de 3 bet à fortement chuter parce que je call beaucoup en position si les fishs sont dans les blinds pour ne pas les faire fuir. Voilà.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
JKZT.
-
JKZT.
-
JKZT.
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Exellent le graph
qu’est ce que tu appelles « noter les joueurs ».
Les cercler avec une couleur pour table select ?
Je table select déjà pas mal, mais mm avec des tables full fish mon WR s’envole pas des masses.
Il faut que je post une vidéo de session mais je ne suis vrmt pas doué avec Youtube
le 3e essais sera le bon.
Je vais recommencé un défit 10k mains NL5 avec un 1er petit retour d’experience.
Je pense que par « noter les joueurs » il veut dire « prendre des notes sur les joueurs ». Dès qu’un mec fait un play bizarre, tu prend une note. Toujours noter les mains que les adversaires shove PF etc … même quand tu n’es pas toi dans le coup. Ça permet d’avoir des reads plutôt intéressant une fois que tu as quelques lignes de notes sur un adversaire.
Par exemple (très simpliste et caricaturale), un mec qui ne lâche jamais top pair au flop, tu pourras le noter, et quand le moment viendra, tu pourras utiliser cette note pour le value à mort quand tu touchera un gros jeu contre lui.
Mais pour cela, comme dis 12 tables c’est un peu trop et ça demande un entrainement de malade et certaines facultés plus ou moins naturelles de grinder violent. 6 c’est vraiment bien je trouve, après tu pourras monter progressivement vers 12 si tu le souhaites quand ton niveau de jeu et ta concentration te le permettra. Mais il faut que se soit très progressif: soit déjà gagnant sur 6 tables, une fois que tu seras bien à l’aise, tu passe à 7 ou 8, tu t’adapte etc et une fois que tu es bien à l’aise, tu augmentes etc etc etc
Je note tout ce qui est utile comme par exemple: min raise top paire, ou minraise air, ou push 100bb J9, ou call 100bb J9, ou ne lache pas top paire, toutes les infos précieuses pour exploiter à fond comme par exemple ne pas te prendre la tête à 3bet KK face à une baleine quand tu sais qu’elle va payer 100BB préflop avec toute sa range. Je cercle tout les joueurs rencontrés, rouge top regs, orange regs, jaune nits, vert fish, violet baleine. Donc oui cerclage obligatoire.
Pendant ma session, je change de table très souvent, au moins 5 fois dans l’heure. Si je n’ai pas au moins 2 fishs, je change. C’est chiant à faire parce qu il faut retourner au lobby tout en jouant mais c’est plus rentable. Je joue 6 tables en même temps pour être vraiment focus.
Maintenant si tu n’y arrives pas quand c’est full fish, le problème vient surement de ton jeu, à voir. Bonne idée de faire une vidéo. Si tu la postes je la regarderai.
-
JKZT.
-
JKZT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.