Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Me voilà de retour,
Personnellement, je n’ai pas encore les moyens de me monter une bankroll assez importante pour sortir des Micro, mais j’essaye de me monter une BR dans ces limites. J’ai beaucoup apprecié le challenge make your bankroll great again de Pierre Calamusa et je reste persuadé que c’est totalement dans mes cordes.
En tout cas, merci pour ton attention, il est agréable de tomber sur quelqu’un qui partage mes préoccupation sur ce forum où la communauté est majoritairement cash game.
Meilleurs voeux également !!
Alors déjà, merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Et ce que je vais dire ici va surement rejoindre ce que tu sous-entends dans ton message. En effet, en micro, je me vois souvent contraint de relancer (ou de miser) plutot que de suivre afin de protéger mes mains fortes car on connait les moves lunaires comme tu le dis.
De plus il s’agit de toute evidence d’un tendance post-flop puisque mon VPIP est dans les normes et que mon 3bet egalement.
Je me demande donc si au final, ce n’est pas normal en micro d’avoir un AF qui est plus élevé que dans les autres limites et que les chiffres « classiques » donnés dans les vidéos kill-tilt ou autre sont plus adapté aux middle ?
Cordialement.
-
AuteurMessages