- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KKroTT, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous la communauté.
J’ouvre ce topic afin d’avoir des retours sur le premier tableur que j’avais créer sur excel, afin de pouvoir noter ses résultats en MTT et gérer sa Bankroll => Topic en question ici
/La première version n’est plus disponible en téléchargement/
Beaucoup de personnes ont téléchargés le document, preuve de son succès, et je réfléchissais à l’idée de créer une nouvelle version de celui-ci.
J’aimerais donc avoir votre opinion sur cette éventualité, dans la mesure où c’est beaucoup de travail.
En cliquant ici, vous aurez un lien pour un sondage. Je n’ai pas vue la fonction sur le forum.
Si vous êtes enthousiaste à l’idée d’avoir un tableur de meilleure qualité, et que vous pensez qu’il sera utile pour la communauté poker, merci de me faire un feedback pour les personnes qui l’ont déjà utilisé. Toute critique est la bienvenue (dans le respect et la bienveillance) afin de garantir un futur tableur de qualité.
Pour info, vous l’aurez compris, je suis « EdVernon », nouvellement « M.Kagowski ». Pour les plus intimes, Zak.
Merci de votre attention, et GL sur les tables.
Zak.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
Zaki.
Salut !
J’ai mon propre tableau qui est assez basique mais au vu des réactions sur l’ancien topic ca me plairait bien de jeter un œil au tien
Hello,
idem, j’ai un fichier assez basique, que je peux partager, mais oui j’aimerai bien voir ton tableau.
Ton tableau est génial, je l’utilise après chaque sessions. Perso j’aurais juste mis le buy-in moyen en plus, mais ca se calcul facilement. Peut être une options pour ajouter la date, et le nombre de sessions mais ca serait vraiment un plus.
Je me suis fait un petit tableau à coté pour avoir les résultats globaux et c’est parfait.
Ca comble parfaitement la lacune de hm3 et wina qui ne prennent pas en compte les bounty dans les gains…
Merci de nous l’avoir partagé en tout cas !!!!!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par
lonclesam.
Hello, en attendant une éventuelle V2, serait il possible d’avoir un partage de la V1 svp?
@Nippon @ Tatatte, sinon aussi preneur d’une de vos versions.
Je n’ai rien pour le moment et cela me serait bien utile
Merci beaucoup!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
ForcedinMUSE.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
ForcedinMUSE.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.