x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

kaikuji

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL20] jeu PF OOP #58434
    kaikuji
    Membre

    1ère main : fold assez facile à trouver pour moi… Pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de coup OOP ?

    2e main : pour la 2e main j’avais lu un article je ne sais plus où, sur l’idée de « pot sweetener » en gros un min raise qui n’a pas pour but de protéger ta main mais de légèrement grossir le pot au cas où tu set. Si tu ne touches pas au flop easy fold.

    En plus autre avantage ca ressemble à un moove de fish donc très bon pour l’image

    en réponse à : [NL20] Open 55 OOP vs 2 fish, c’est mal ? #58403
    kaikuji
    Membre

    surtout que la nl 20 est plus aggro que les limites en dessous. Et c’est dommage d’open pour jeter sur un 3bet..

     

    Globalement en sb c’est plus simple de jouer passif

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54351
    kaikuji
    Membre

    bon suite au tournoi de jeudi je me suis inscrit donc au rapport !

     

    – Pseudo: kaikuji
    – Âge: 39
    – Ville / Pays: montagnes des pyrénées (arcizans avant)
    – Situation: marié 3 enfants
    – Intérêts: Musique, voyages, Poker…. et chose étrange j’aime bien mon boulot aussi (prof histoire dans un collège)
    – Joue au poker depuis 10 temps, une éternité
    – Limites jouées: cash game nl10 si j’étais sérieux mais je traine souvent en nl20

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)