- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Bonjour Kill Tilt, juste une main qui va vous paraître anodine et surement peu intéressante. Je suis à la SB avec une pocket , j’ai deux énormes fish au CO et au BTN. La question que je me pose est : est ce que c’est EV- d’attaquer avec cette main en mettant un sizing de 6BB ? on est OOP avec deux 2 CS (stat : 73/3 et 68/38). On va avoir très souvent des overpairs au flop, on ne joue que pour hit quasiment et bluffer turn et river risque de ne pas passer avec ces bestiaux…
PS : c’est la première fois que je poste une main j’espère que la conversion va marcher u_u …
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€20) 100bb
CO (€24.90) 125bb
BTN (€20.87) 104bb
Apoline (SB) (€21.39) 107bb
BB (€20.41) 102bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Apoline is SB
1 fold, CO calls €0.20, BTN calls €0.20, Apoline folds, BB checks
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Merci pour ta réponse. Tu penses que c’est la meilleure façon de jouer cette main ou tu me conseilles la solution la plus safe car tu crains que je manoeuvre mal par la suite ?
Si la BB est un fish le limp est la meilleure solution. Tu te retrouveras dans un pot avec 3 fish et tu pourras prendre un gros pot les fois ou tu auras set + le fait que les vs les fish tu ne seras pas face up.
Comme tu l’as souligné le problème de l’iso c’est que tu vas souvent te retrouver en MW avec une main qui va être difficile à manœuvrer.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
surtout que la nl 20 est plus aggro que les limites en dessous. Et c’est dommage d’open pour jeter sur un 3bet..
Globalement en sb c’est plus simple de jouer passif
kaikuji said
surtout que la nl 20 est plus aggro que les limites en dessous. Et c’est dommage d’open pour jeter sur un 3bet..Globalement en sb c’est plus simple de jouer passif
A part certaines situations (bb passive, bcp de fish dans le coup qui ont limp) et une main avec grosse cote impli (PP, SC), je pense que c est globalement faux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.