Apparemment oui il y a un souci, je suis allé un peu vite…
La situation est la suivante: Je viens d’arriver à la table en UTG. Comme je viens d’arriver je paye 0.02 comme villain qui est BB. On est 4 à la table, CO et BU ont fold, pas de SB (?)
Donc je me retrouve Preflop en position sur villain. Comme je viens d’arriver et que j’ai pas encore analysé ce qui se passe je raise pensant que je suis BB et que villain a juste complété sa SB.