- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 34/24/17.1 sur 120 mains. Pas de dynamique particulière.
Je ne sais pas ici si mon bet 1/2 pot au turn est la meilleure chose à faire. Qu’en pensez-vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Bousinox ($2.25) 113bb
BTN Clemz59 ($1.22) 61bb
SB Hero ($2) 100bb
BB RiVeRKillDMe ($2.25) 113bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB2 folds, Hero raises to $0.06, RiVeRKillDMe raises to $0.24, Hero calls $0.18
Flop: ($0.48, 2 players)
Hero checks, RiVeRKillDMe bets $0.18, Hero raises to $0.36, RiVeRKillDMe calls $0.18
Turn: ($1.20, 2)
Hero bets $0.60, RiVeRKillDMe goes all-in $1.65, Hero foldsFinal Pot: $3.45
RiVeRKillDMe wins $4.34 (net +$2.09)
Hero lost $1.20
preflop: ok (le 4bet est possible aussi)
flop: ehh ton mini raise n’est pas bon du tout ! aucunes raisons de raise ici à mon avis….
turn: C’est infoldable tu es bcp trop engagé pour folder ici top pair top kicker
Bonjour,
*Je n’aime pas du toutce X/ raise au flop, surtout pas avec ce sizing d’ailleur. En raisant tu va faire fold pas mal de main que tu bas et contre qui tu pourrais extraire de la value sur d’autre street; tu te fais call par ses mains les plus fortes dont certaine sont devant.
*Je prefere soit soit X/call par élimination ; je ne pense pas qu’on est intéret a donk bet non plus et fold est juste hors de question. Je pense qu’un vilain aussi agressif va bet enormément une énorme partie de la range qu’il va avoir 3bet . Mon plan aurait été de miser sur les coeurs; les Q; les K ; les A au turn et d’esseyer de control pot sur le reste.
As played je me vois pas fold turn ; il reste genre 0.90€ a mettre dans un pot qui fait deja 3.45€ ; faut genre etre bon 20 % du temps; je pense que c’est le cas avec un mec a 17.1 d’AF.
( si y’a des chose inexacte n’hésitez pas à me corriger les gens )
D’accord avec les copains, le check raise flop n’accomplit pas grand chose. Il va souvent cbet ce board dry en bluff, laisse le faire et de toute façon tu ne crains 0 turn à part un roi.
Bonjour. Pour commencer il faudrait définir son range de 3 bet. Ici vilain à l’air bien agro, mais a 120 mains on va parler de tendance agro. Vu ses stats, 34vpip 24PFR, je pense qu’il va pas mal défendre ip en bataille de blindes, donc ses 3 bet sont plutôt polarisé.
JJ+, AJs+, AQ+. 22/66, A2s/A5s, K9s, K8s, Q9s, J9s, 65s/98s. Ça doit ressemblé à quelques chose comme ça.
Donc on fold jamais AQ ici.
Au flop tu as TPTK sur un bord ou il va cbet tous son range de 3 bet, tu as dans ta main, ce qui bloque pas mal de cbet en bluff chez lui pour le tirage flush. Ce qui polarise encore plus son mouv je trouve. quand tu x/raise le flop, tu fais partir tous les bluffs qui lui reste et tu garde toute ses mains forte, les seule main intéressante que tu gardes peut être sont des ou par exemple, mais je pense qu’il va souvent défendre pré-flop ses main la. Donc tu n as pas vraiment de valu a relancer au flop, le X/call s impose de lui même et ton peut te permettre d’améliorer ton équité à la Turn contre les mains qui te battent, KK, AA 67 78.
Ps: La liste de son range de 3 bet n est pas exhaustive, je lui est donner un range de 3 bet light plutôt standard. Mais c’est juste pour ce rendre compte qu’il est bien plus souvent en bluff qu’en valu au flop.
Allo,
Je suis Ok avec chaby, mais j’ai une question. Pourquoi imaginer une range de 3Bet Polarisé ? Le gars est ultra aggro, ça ne m’étonnerait pas de le voir 3bet mergé, des KQ, KJ, QJ, et tout un tas de mains.
Après, personne ne semble tiquer sur le sizing de 3bet IP, x4, cela me parait un peu suspect (et donc, on se rejoint, c’est un sizing qui polarise sa range, maximiser la FE pour ses poubelles, optimiser la bourrin-value pour les premiums).
PREFLOP : Tu peux 4Bet comme cela a été dit, et même fold, parce que face à un adversaire hyper aggro Hors position, tu vas vite être en difficulté, comme ça se passe là. Le fold est hyper weak, mais sans read, en NL2, ça ne va pas me choquer. Comme tu n’as pas de dyna avec lui, tu n’as pas de read, donc, ça reste un broaday OOP, c’est pas le Pérou. En tout cas, si je call ce tpye de 3Bet, j’ai un plan, au moins jusqu’à la turn. Si t’as pas un plan et que tu débutes plus ou moins, le fold n’est pas une erreur.
FLOP : Je ne vois pas l’utilité de ton check/min-raise . Si tu le fais en value, évidemment tu min raise pour le garder dans le coup, et dans ces cas là, tu ne folderas plus rien. Ou bien tu raise beaucoup plus gros, dans ces cas là, tu te commit et tu fold plus rien . Un check/call aurait sans doute été mon choix car vu le profil, on peut continuer à call toutes ces mains de 3Bet qui n’ont pas touché (ou mal touché) : AK, AJ, JJ, TT, 99, KQ.
TURN : As played, je vais Bet genre 80cts et je suis commit, je call le shove. Mais si j’avais joué le flop plus passivement, je passerai peut-être en check/fold au turn. La raison, c’est le 3Bet x4, c’est pas très commun et ça me met pas trop en confiance. Et il peut vraiment avoir fait ça avec QQ+. Donc je maintiens que ton mi-raise au flop te met dans l’obligation de call turn. Après t’es quand même pas si mal avec un gars qui a l’AF de 17 et ta TPTK.
<p style= »text-align: justify; »>Salut dukeordude. En fait ce qui me fait dire qu’il est polarisé c’est son VIPIP/PFR, 34/24. Il call beaucoup de main, limite CS. et son 17% de 3 bet montre bien qu’il ne 3 bet pas que des premiums. Évidemment tous ça est à prendre avec des pincettes, il n’y a pas assez de mains pour en tirer des certitudes, il pourrait aussi payer très loose et 3 bet mergé. Ce qui ne changerais pas grand chose à la situation de AQ, loin devant/loin derrière. Mais il y aurait plus de Qx dans son range AQ, KQ, QJ, QT se qui insite encore moins à fold.
Dans tous les cas je raise pas au flop, je call 2 barel flop et Turn, j’aviserais river si il envoie le 3 ème, mais je pense que je le call aussi. Après il faut être prêt à perdre le coup, parce que il va 3 barrel seulement ses bluffs et ses AA KK ou mieux. Je pense qu il va check ses top paires Good kicker. Ça se passe souvent comme ça je trouve. Mais à mon avis c’est la ligne la plus ev parce que elle garde tous ses bluffs alors que le raise resserre son range quand il call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par chaby.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.