x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jewine

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La variance me tuera #170772
    Jewine
    Membre

    Merci pour votre réponse. 
    Je travaille beaucoup mon jeux hors table (analyse de session vidéo enregistré, lecture de livre et vidéo poker) je cherche à m’améliorer sans prétention aucune et éventuellement rencontrer des membres qui ont de vrais objectif long terme avec le poker.

     

    Concernant votre commentaire, je vais donc essayer de réduire mon nombre de table et augmenter la profondeur de mes analyses, mais il est difficile d’analyser proprement ses session quand il nous manque encore quelques notions technique, j’ai déjà su repérer quelques leaks.

     

    Bonne soirée 

    Amicalement

     

     

     

     

     

    en réponse à : Commencement d’un étudiant fauché #170387
    Jewine
    Membre

    Bravo pour ta place payé. :banane-mer:

    Je débute aussi n’hésite pas à me contacté en privé si tu veux un   » team mate  » pour s’entraider sur discord ou ailleurs.

    Bonne journée

    en réponse à : Présentez-vous ici! #170384
    Jewine
    Membre

    Pseudo: Jewine
    Âge: 25 ans 
    Ville / Pays: Bordeaux, mais originaire de corse.
    Situation: Je comprend pas la question, Célibataire ?  
    Intérêts: Mon parcours est assez peut commun :0011: , j’ai commencé le poker quand j’avais 16-17 ans sur pokerstars de manière totalement illégale :carton2:  . J’avais profité d’un bonus d’entré pour me chatter une bankroll :banane-mer:   puis j’ai tout perdu assez rapidement . Ensuite j’ai déposé en 2019 50euros sur wina/PMU que j’ai reperdu en jouant comme un aggrofish :requin: . 

     

    J’ai ensuite il y quelques mois décidé de déposé 10euros sur wina pour me faire un tournois juste pour me passer une soirée cool sans intention sérieuse de me mettre au poker. J’ai été dans les places payés du day2 et j’ai pris $30 et je me suis dis  » pourquoi pas essayé d’en faire quelque chose :interrogation:  » j’ai ensuite regardé les vidéos de pe4nut avec assiduité et depuis j’arrive à être gagnant en NL2. :canabis-je-vole: 

    – Limites jouées: NL2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)