- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jewine, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ou bonsoir
je débute le poker en ligne (j’ai profiter du confinement pour commencer le cashgame)
j’ai débuter en 8 tables.. J’étais gagnant mais le format assez lent m’a vite lasser, je me suis donc orienté sur le format GOfast ou j’ai pus constater à quel point il est facile de voler les blindes des joueurs qui foldent pour avoir une nouvelle mains.
Le problème c’est que dans ce format je me retrouve avec une courbe d’EV à 5 cave en dessous de mes gains NET. C’est ultra déprimant j’ai l’impression de perdre tout mes flips ou vilain à 23% d’équité en moyenne. genre il chatte un full sortie de nul part à la river avec un
Â
c’est frustrant comment réagir ? Faut t’il diminuer l’équité de vilain pour avoir plus de chance de gagner mes flips quitte à moins prendre moins de risques ?
Ou bien continuer mon jeux en faisant confiance à la théorie de l’aléatoire (net qui remontera sur le long terme)
je suis perdu
Merci par avance
Alors… je vais être un tantiner rabajoie hahahahaha
Si tu as commencer le poker pendant le confinement, jouer 8 tables en meme temps et trouver que c’est trop long
 soit tu es un extraterrestre soit tu as loupé quelques détails
En gros, il faut savoir que c’est un jeu qui demande pas mal de reflexion en vrai, si tu t’ennuie avec 8 tables alors que la plupart des regs experimenté ne dépasse que rarement 6 c’est que tu ne te pose quasi 0 question sur les tables.
2nd point, tu sous-estime completment la variance, être 10 caves au dessus ou au dessous le l’EV est plus que standart sur un mois ou plus
3ieme point, Si tu penses pouvoir battre ne serait-ce que la nl2 en quelques semaines d’apprentissage, en admettant que tu travaille ton jeu hors table, ne serait-ce que 1h par jour… c’est se mettre completement le doigt dans l’oeil jusqu’au trou de bal