Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2020 à 15h11 #170188
SultanOfSwing
MembreSalut tout le monde,
Me voilà comme jeune fish sur ce forum qui m’a tout l’air de regorger de connaissances et de stratégies. Actuellement étudiant en 2ème année de pharmacie, et fan de poker depuis mon plus jeune âge (j’en ai 19 à l’heure actuelle), je me lance dans un apprentissage un peu plus approfondi de ce qu’est le poker, au delà de « relance si tu as une bonne main » « couche toi si tu n’as rien ».
Boosté par le bénef’ que fait mon oncle (à qui j’ai montré pour la première fois le poker, ironie du sort) qui se compte à 5 chiffres, je souhaite d’abord prendre du plaisir à bien jouer et par la suite joindre l’utile à l’agréable si mes capacités me le permettent. Je ne peux hélas pas mettre beaucoup d’argent en jeu puisqu’aux vues de ma situation actuelle, c’est serré dans le porte-monnaie, je commence alors tout doucement par me forger une expérience sur les freerolls (avec une petite place payée à mon actif pour le moment sur 8000 joueurs).
Je suis bien sûr ouvert à tout conseils et toute explication car je regorge d’envie de progresser.Voilà un court résumé de ma vie et mes ambitions, j’espère que ça n’aura pas été trop long, au plaisir de vous croiser sur une table 😉
Pyma
2 mai 2020 à 16h23 #170201romj105
MembreBonjour à tous !
– Pseudo: romj105
– Âge: 29
– Ville / Pays: Castres (Tarn)/ France
– Situation: Pacsé et papa d’une petite fille
– Intérêts: Fan de sport en général, de foot en particulier, mais également de musique.
– Joue au poker depuis x temps: je joue depuis bientôt 10 ans maintenant
– Limites jouées: – en MTT, 5/10/20€ principalement avec un average buy-in à 10€– en Cash NL100 Fullring
Cela fait un moment que je suis le club kill tilt mais je me lance un peu + avec vous désormais que je ne suis plus affilié au club de ma région et que j’ai donc pu m’affilier au club kill tilt 😉
2 mai 2020 à 16h54 #170204Lesarde06
MembreSalut à tous
– Pseudo: Lesarde06
– Âge: 55
– Ville: Cannes
– Situation: Pacsé
– Intérêts: Nature, balade, randos en montagne, voyages
– Limites jouées: – en MTT, 2/5/10/ cashgame: 2/ 5_ Le poker reste un loisir, le confinement m’a fait reprendre ce jeu en suivant quelques vidéos KillTilt… bravo à vous..
Bon jeu à tous
3 mai 2020 à 8h15 #170246Valmousse
MembreBonjour à tous !
– Pseudo: Valmousse
– Âge: 26
– Ville / Pays: Rambouillet
– Situation: célibataire
– Intérêts: Sport, Theatre
– Joue au poker depuis 3 ans sur Winamax
– Limites jouées: Je vais essayer de reprendre en petit CG et MTT je faisais des tournois un peu trop cher avec quelques perfs mais globalement perdant au final4 mai 2020 à 11h00 #170325CT_Rible
MembreSalut tout le monde,
Je m’inscris enfin sur le forum après avoir pas mal consommé les contenus Kill-Tilt.
J’ai commencé le poker début 2018 en jouant essentiellement des expressos, j’ai déposé 20€ sur Pokerstars et je suis monté assez rapidement en pensant que le Poker c’était facile alors que je « runnais » super Good 🙂
Au bout d’un an, je ne m’amusais plus vraiment en expresso, j’ai voulu changé de format et j’ai un peu tout testé.
Aujourd’hui je suis en Cash NL5 sur Winamax.
Je m’inscris pour échanger avec d’autres joueurs avec l’espoir d’apprendre (un peu) et de se faire plaisir (surtout),
CT_Rible
4 mai 2020 à 15h17 #170349Miss-Leana
MembreBonjour à tous moi c Miss-Leana j’habite les Hauts de Seine 92 je joue au pocker depuis 2 ans à peu près moi je préfère jouer les tournois sur winamax je me suis inscrit sur ce site pour échanger entre nous et bien-sûr m’améliorer la sur le sharkscope suis à moin 320 c pas top du tout j’aimerais comprendre mes erreurs et des conseille merci pour toute vos vidéo. 😉
4 mai 2020 à 20h48 #170384Jewine
MembrePseudo: Jewine
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Bordeaux, mais originaire de corse.
– Situation: Je comprend pas la question, Célibataire ?
– Intérêts: Mon parcours est assez peut commun :0011: , j’ai commencé le poker quand j’avais 16-17 ans sur pokerstars de manière totalement illégale :carton2: . J’avais profité d’un bonus d’entré pour me chatter une bankroll :banane-mer: puis j’ai tout perdu assez rapidement . Ensuite j’ai déposé en 2019 50euros sur wina/PMU que j’ai reperdu en jouant comme un aggrofish :requin: .J’ai ensuite il y quelques mois décidé de déposé 10euros sur wina pour me faire un tournois juste pour me passer une soirée cool sans intention sérieuse de me mettre au poker. J’ai été dans les places payés du day2 et j’ai pris $30 et je me suis dis » pourquoi pas essayé d’en faire quelque chose :interrogation: » j’ai ensuite regardé les vidéos de pe4nut avec assiduité et depuis j’arrive à être gagnant en NL2. :canabis-je-vole:
– Limites jouées: NL2
5 mai 2020 à 14h03 #170452anarchicraft
MembreBonjour à tous
– Pseudo: anarchicraft
– Âge:19
– Ville / Pays:Strasbourg
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Volley poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: Nl2/Nl55 mai 2020 à 14h42 #170455Nohzz Str
Membre– Pseudo: Nohzz Str (à prononcé chtreuh 😀 )
– Âge: 21
– Ville / Pays: Lyon/France
– Intérêts: Football et depuis quelques semaines le poker
– Joue au poker depuis x temps: 2 semaines
– Limites jouées: Tournois Freeroll mais bientôt en 0.255 mai 2020 à 15h21 #170458Cornute
MembreYo tout le monde, je me nomme Cornute j’ai 23 ans et je suis de la région nantaise.
En ce qui concerne le côté perso, j’ai pas mal bougé dans les études et le travail. J’ai commencé par l’informatique puis après une transition de quelques petits boulots, je me suis réorienté dans le monde du spectacle et de l’événementiel (les métiers liés à la lumière et l’éclairage précisément). Je fais pas mal de sport, je fais du hand depuis de nombreuses années.
Je joue au poker depuis mes 18 ans. J’étais un joueur récréatif de nombreuses années, même si j’avais envie de gagner et que je regardais des vidéos stratégiques, je n’avais pas vraiment la maturité nécessaire pour progresser et développer mes compétences.
J’avais arrêté le poker pendant plus d’un an, j’ai repris pendant le confinement à cause de l’ennuie. Avec les bases que j’avais acquis dans le passé et mon niveau d’investissement actuel, j’estime aujourd’hui être beaucoup plus en capacité de développer mon jeu et de progresser. Les vidéos KT m’aident beaucoup de ma progression, j’ai développer des méthodes de travail et j’aborde l’aspect théorique du jeu avec beaucoup plus d’envie.
J’ai commencé à grind en CG, ainsi je me suis monté une bankroll pour jouer les MTT et aujourd’hui je joue les 2€ sur wina. L’objectif à court terme et de passer sur les 5€.
5 mai 2020 à 17h32 #170466ptl18
Membrebonjour
moi c’est ptl18 sur le site comme aux tables
j’ai 46 ans et je suis un joueur récréatif depuis un peu plus d’un an , j’ai essayer un peu tout les formats mais au final je joue en mtt et sng.
je joue assez peu par rapport a tout ce qu’on peu voir dans les vidéos (environs 600 games la première année).
je joue vraiment pour le plaisir donc en monotabling et pas tout les jours (j’ai un job qui me prend beaucoup de temps), mais si je peu m’améliorer et éviter de perdre de l’argent , je suis preneur.
alors un grand merci pour toutes ces vidéos et ces conseils.
5 mai 2020 à 17h43 #170468Strazinho
MembrePseudo: strazinho
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: selestat alsace
– Situation: en couple avec un bébé
– Joue au poker depuis x temps:
Sérieusement depuis le confinement
– Limites jouées: NL 5 MTT
Ravi de rejoindre le groupe Kill tilt 🙂
6 mai 2020 à 10h41 #170502Pachiderme
Membre– Pseudo:Pachiderme
– Âge:44
– Ville / Pays:Pézenas(34)
– Situation:celibataire
– Intérêts:poer, théâtre, transition écologique
– Joue au poker depuis x temps:pause de 4 ans et avant ça jouée pendant 6 ans
– Limites jouées:pour monter la br sng 50cts, 1eBonjour à toutes et à tous,
Après un arrêt total du poker pendant 4 ans, le confinement a eu raison de moi. Avant je jouais en reg sur PMU « Poule d’or ».
Au plaisir de vous retrouver sur les tables ?
Céline
7 mai 2020 à 9h03 #170562fifoune1
MembrePseudo:fifoune1
– Âge:38
– Ville / Pays:la haute loire
– Situation:marié 3 enfants
– Intérêts:famille amis et aperos
– Joue au poker depuis x temps:connaît les rudiments du poker depuis 10 ans environ avec des grandes périodes non jouées
– Limites jouées:nl10 et tournoi à ou 10 eurosJe mis suis remis avec le confinement et depuis c est le grand yo-yo donc après avoir lu les bases du poker par Pe4nuts j ai envie de jouer et d appendre un poker plus rentable sur le long terme
J écoute les conseils et je mettrais un dernier dépôt de 100 euros et on verra ou cela m amènera
8 mai 2020 à 10h17 #170624Boyle Drunkson
Membre– Pseudo: Boyle Drunkson
– Âge: 48
– Ville / Pays: Perpignan, South of Heaven
– Situation: célibataire
– Intérêts: Musique, alcoolisme.
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: DON et MTT -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.