Bonjour, je viens de recevoir le mail pour le tournoi de lundi. Sauf que je ne remplis pas les conditions requises. Puisque je ne suis plus affilié. Et je ne pense pas remplir les conditions requises non plus pour l’être de nouveau (sauf si ce message compte). Puisque je reviens à peine après 1an et demi de pause (et donc avec un nouveau compte wina, en plus).
Je tente tout de même. Mon pseudo wina : A_M
Merci beaucoup! 🙂