x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    A_M
    Membre

Bonjour, je viens de recevoir le mail pour le tournoi de lundi. Sauf que je ne remplis pas les conditions requises. Puisque je ne suis plus affilié. Et je ne pense pas remplir les conditions requises non plus pour l’être de nouveau (sauf si ce message compte). Puisque je reviens à peine après 1an et demi de pause (et donc avec un nouveau compte wina, en plus).

Je tente tout de même. Mon pseudo wina : A_M

Merci beaucoup! 🙂

antii.
    Membre

Bonjour,

J’aimerais être affilié.

Pseudo : reenKim-

Merci d’avance

Tonyo1977
    Membre

Bonjour à tous,

Après une année 2020 où je n’ai que très peu joué pour diverses raisons, je reviens avec plus de motivation et de sérieux, notamment grâce à la prochaine sortie de la masterclass cash-game.

Mon pseudo actuel est : St3pBySt3p

J’aimerais donc être réaffilié à KillTilt et ainsi aussi jouer les différents MTT (dès le 3 janvier), challenges de cette communauté et autres…

Merci d’avance.

Salutations pokéristiques,

Tonyo1977

chef fishon
    Membre

slt je souhaite affilier mon compte winamax mon pseudo chef fishon

corleone6211
    Membre

je souhaite affilier mon compte winamax mon pseudo : corleone6211

Xial
    Membre

Bonjour,

J’ai l’impression que je ne suis plus affilié, donc j’aimerais bien l’être à nouveau.

Pseudo : Xial

Merci d’avance.

dan71
    Membre

Bonjour je n’arrive toujours pas à m’inscrire avec le MDP . Pourtant mon compte est affilié. pseudo=  dan71

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Kamaram
    Membre

bonjour/bonsoir

je voulais savoir si mon pseudo avais bien été modifier car cela fait plusieurs mois que j’ai fait la démarche ?

je voulus m’inscrire sur le tournoi du 3 janvier ou j’ai reçus le lien part mail, quand je m’inscrit avec le MDP on me dit vous ne remplissiez pas le condition  .

pseudo ( dead or live )

en vous remerciant d’avant 😉

LeChatNoir-
    Membre

:plusun:

En espérant pouvoir représenter la Team kill tilt dans les challenges sit n go des clubs!!

LeChatNoir-

River2Shitt
    Membre

Bonsoir,  je souhaite affilier mon compte winamax mon pseudo : River2Shitt :banane-mer:

LaBaleine92
    Membre

Bonjour pouvez vous réaffilier mon compte svp.

Pseudo: labaleine92

Cordialement,

the purple
    Membre

bonjour, affilié au club DL Poker, je souhaite changer et rejoindre votre groupe cette année…

mon pseudo winamax : Purple Yoda

merci a tous

MissDehbia
    Membre

Bonsoir,

J’aimerai être affilié au club KillTilt (de nouveau après une longue période de break et un nouveau compte)

Pseudo Winamax : MissDehbia

Merci & GL sur les tables 🙂

DT68
    Membre

Bonjour, je souhaiterais m’affilier à Kill Tilt.

Pseudo wina : DT68

Bonnes fetes!

Amicalement

Gérald

lAAstDance
    Membre

je souhaite faire le 2 euro de lundi ..et comme d’ habitude sur mina il est écrit: vous ne remplissez pas les conditions requises pour…. la blague dure depuis 3 ans , va t elle durer encore longtemps ? lAAstDance   … youpiiiiiiiiiii

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.