Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 1
T’as surtout qu’un seul des regs dans le coup quand tu call. C’est mieux de fold imo. Si il y avait eu un premier call avant toi c’était discutable avec la côte.
Là tu as un reg, utg, qui open 4bb (ce qu’aiment bien faire certains regs pour augmenter le levier post flop), t’es pas mal crush quand même.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 1
Je joue avec tracker oui mais je ne mets que VPIP/PFR/AF. Je suis très convaincu que tout le reste ne sert à rien vu qu’il faut des milliers de mains pour que ça converge alors que ces trois là sont vite parlant pour « identifier » le joueur. Je m’en sert pour dire « lui est un fish », « lui est un reg », pas pour « lui fold à 80% sur le cbet alors je le cbet ».
J’ai l’habitude du BRM standard (20 caves, 40 BI SnG, 100 BI MTT), mais de plus en plus je me demande si ce n’est pas trop serré pour un joueur qui cherche à monter rapidement de limite et si, au final, ce n’est pas un peu décourageant. D’autant que en partant de la NL2, je peux redéposer assez tranquillement si je broke.
Je joue en moyenne 22/16/40 en ce qui concerne mon style, mais j’ai l’impression que je stack-off un peu trop rapidement. Je ne suis pas fin dans mes sizings post. C’est peut etre un leak… Si je touche TPTK ou mieux, je 3/4 pot direct pour value et suis succeptible de barreler si le turn le permet du coup je suis souvent potsized river et si la river fait rentrer une quinte ou une flush je me laisse entrainer (après tout c’est qu’1€).
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 1
– Pseudo: Flonach
– Âge: 28
– Ville / Pays: Auneau (28) France
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: High-Tech, photographie
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: NL2Oui je sais… c’est sick. J’en parle içi : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/flonach-9-ans-de-poker-reg-de-nl2/
-
AuteurMessages