- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flonach, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main de la session d’hier soir
Vilain est 66/16/11 sur 41 mains Fold to 3bet 89%
Ca fait quelques mains que je call tout mes raises donc je dis qu’il a pas grand chose en plus j’ai un peu d’équité avec 2 overs et la flush.
Ca vous parait standard ou spewy ?
[hhreplayer hh_id= »1cu »]
Hello,
Tes sizings sont trop faibles. 50% du pot en cbet passe encore, quoique sur un board comme ça…
River: 1/2 pot, tu donnes la cote a n’importe quelle paire pour te payer.
Enfait la question est plutot: Qu’espere tu en bettant au flop, turn, et river.
Si tu bet pour faire passer une main plus forte que la tienne, faut déja penser a ce que vilain semble représenter. En callant ton isoraise, tu sais déja qu’il a une main jouable. Au flop pareil, il peut etre sur un tirage max ou quasi max, meilleur que le tien en tout cas, une TP, une middle pair avec gros tirage flush. Au pire une main avec une gutshot et une paire.
Turn. Quand il call, tu sais déja qu’il lachera pas river sur une brique. Si il y avait eu une overcard ou un carreaux le 3barrel peut etre légitime, mais hors de position ça reste dangereux.
Je pense que le board n’etait pas propice à 3barrel. Et encore moins avec ces sizings. Un overbet river peut faire fold TP chez bcp de joueurs reg, chez un fish j’en doute mais pourquoi pas.
GL aux tables
Une main jouable j’en suis pas persuadé vu c’est stats.
Je pense que le Cbet au flop est standard il a un gros fold To cbet de plus j’ai de l’équité.
Turn et river je veux le faire fold.
C’est vrai la turn et la river ne sont pas de belles cartes pour bluff j’ai un peu spew quand même
Merci curi☺
River je comprends pas trop l’intérêt de ton bet. Au final on a de la showdown value avec notre ace high good kicker, car il a des A high avec l’as de carreau moins bien kickés contre lesquels tu gagnes déjà, des KQ/KJ/QJ avec un carreau. Ses paires en revanche, tu ne les fais pas folder avec ce sizing, donc tu ne fais fold que les mains que tu bats déjà, encore plus sur une doublette du 2 river qui ne t’apporte quasiment aucune fold equity.
Je pense que river on check, et contre certains profils c’est un x/c selon les reads qu’on a.
Une main jouable j’en suis pas persuadé vu c’est stats.<br>
Je pense que le Cbet au flop est standard il a un gros fold To cbet de plus j’ai de l’équité.<br>
Turn et river je veux le faire fold.<br>
C’est vrai la turn et la river ne sont pas de belles cartes pour bluff j’ai un peu spew quand même<br>
Merci curi☺Si il a un gros fold to cbet au flop ça renforce pas mal sa range de call et c’est une des premières raison qui me fait penser que c’est pas une bonne idée de bluff ce spot. Ensuite je trouve que le board n’évolue pas trop en faveur d’un bluff ici :
-la tp du flop est toujours la tp river (et faire fold une tp a un fish c’est pas facile :d)
-la turn donne une paire a pas mal de str8 draws, pas dit non plus que beaucoup de fish foldent un 8 riverAu final comme dit Jurik les seules main qu’on bluff river sont les gros carreaux sans paires mais on bat déjà toutes ces mains là. Bon de temps en temps on fait fold un 5x mais c’est pas suffisant imo pour avoir envie de 3 barrel ce spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.