- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, j’ai besoin d’un avis sur une main qui me fait perdre mon tournoi.
Est-ce qu’il s’agit d’un setup et pas de chance pour moi ou bien c’est mal joué de ma part ?
Voici le lien du replayer Winamax
Merci
Hello
J’ai une réponse différente à amener.
Je penses que l’élément de contexte à été négligé par moment.
Tu es en table final avec des paliers important je suppose et tu es chip leader.
Pour moi ton moove c’est un suicide ICM malgré sans doute des bounty qui peuvent intéressés.
Enfaite pour moi si tu broke ici c’est en bluff car tu veux pas vraiment que des KQ AJ te call pour jouer un flip.
je penses que je 3bet pas cher puis fold si 4bet car il est UTG et lui aussi si il comprend l’ICM et le spot il a beaucoup à perdre en étant light.
je n’avais pas fait attention aussi je me suis concentré sur la main. je rejoins les commentaires précédents.
Du fait de l’ICM je pense effectivement qu’il est pas possible de shove ici.
Pour ma part je ne suis pas sûr non plus que 3bet sizé pour fold n’est pas une option car on veut vraiment pas jouer un pot de 15BB avec TT sous ICM contre une range strong j’imagine. Si le seul but c’est de le faire fold autant choisir un petit As pour bloquer sa range de call.
Est-ce que flat ne serait pas le seul move possible ici ? C’est pas très agréable mais je vois pas trop de désavantage avec tous les autres play du fait de l’ICM.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Thums.
Merci pour vos réponses.
J’ai run la main sur HRC et le seul move EV+ est de call.
La seule raison qui pousserait à 3bet serait si Vilain open ultra-large avec un 3bet sizé avec un call sur uniquement si c’est la BB qui 4bet all-in à 10bb.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.