x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Drosophile

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL30] Double paire sur flop tirageux + agression turn #39840
    Drosophile
    Membre

    Merci à tous pour vos réponses et comme vous le conseillez, j’ai jeté sur sa relance.

    en réponse à : [NL30] TPTK face à CR + AI turn #35022
    Drosophile
    Membre

    C’est exact, sur le tracker, j’ai 17% de CR sur 42 occurrences.

    en réponse à : [NL30] QQ au bouton dans un family pot #35003
    Drosophile
    Membre

    Ou alors, les joueurs ont remarqué que j’étais pas très bon et ils veulent tous rentrer dans le coup contre moi  hmm-29403

    en réponse à : [NL30] TPTK face à CR + AI turn #35014
    Drosophile
    Membre

    J’ai fait une bourde avec le Hand Converter ? En même temps, j’ai un peu galéré pour mettre les mains. En plus, comme je joue sur Ongame et que je prends toujours le même siège, je ne sais pas bien qui va être où, donc je ne peux pas ajouter les stats directement avec le hand converter (en mettant player 1, player 2…). thinking-20060614

    en réponse à : [NL30] TPTK face à CR + AI turn #35012
    Drosophile
    Membre

    Merci Eric

    C’est le AI turn qui me turlupine, je vois pas bien l’intérêt.

    Sur ce genre de mise turn, avec quoi on va payer ? QQ+ ou un set ?

    en réponse à : [NL30] Jeter QQ preflop #23884
    Drosophile
    Membre

    Effectivement contre un joueur agressif, je ne me pose pas de questions, je 5bet allègrement avec l’intention de parti à tapis preflop.

     

    Au passage, je ne vois pas cette statistique sous HM, ça ne compte pas comme un 4bet alors où peut-on voir ça ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)