Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2013 à 16h00 en réponse à : [NL30] Double paire sur flop tirageux + agression turn #39840
Drosophile
MembreMerci à tous pour vos réponses et comme vous le conseillez, j’ai jeté sur sa relance.
Drosophile
MembreC’est exact, sur le tracker, j’ai 17% de CR sur 42 occurrences.
Drosophile
MembreOu alors, les joueurs ont remarqué que j’étais pas très bon et ils veulent tous rentrer dans le coup contre moi

Drosophile
MembreJ’ai fait une bourde avec le Hand Converter ? En même temps, j’ai un peu galéré pour mettre les mains. En plus, comme je joue sur Ongame et que je prends toujours le même siège, je ne sais pas bien qui va être où, donc je ne peux pas ajouter les stats directement avec le hand converter (en mettant player 1, player 2…).

Drosophile
MembreMerci Eric
C’est le AI turn qui me turlupine, je vois pas bien l’intérêt.
Sur ce genre de mise turn, avec quoi on va payer ? QQ+ ou un set ?
Drosophile
MembreEffectivement contre un joueur agressif, je ne me pose pas de questions, je 5bet allègrement avec l’intention de parti à tapis preflop.
Au passage, je ne vois pas cette statistique sous HM, ça ne compte pas comme un 4bet alors où peut-on voir ça ?
-
AuteurMessages
