x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Din0u

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Cherche groupe de travail MTT micro #188364
    Din0u
    Membre

    Bonjours !

     

    Je suis ravie de voir que pas mal de joueurs sont intéressés par un groupe de travail, je pense que cela peut être bénéfique 🙂

     

    « Si tu veux, on peut monter un groupe sur Discord, tiens moi au courant »

    Oui c’est un bonne idée !

    en réponse à : Présentez-vous ici! #188287
    Din0u
    Membre

    – Pseudo: Dinou Nou
    – Âge: 25
    – Ville / Pays: Nantes, france
    – Situation: étudiante
    – Intérêts: sorties, jeu stratégie, lire
    – Joue au poker depuis x temps: 7 ans, sans être très sérieuse ^^
    – Limites jouées: tournois 0.25, 0.5

    en réponse à : TF en freeroll #187639
    Din0u
    Membre

    Merci beaucoup pour vos encouragements :merciasiat:

     

    Pour le moment, lors mon premier jour sur les 0.25, je pense que j’étais trop tight, trop à attendre les bonnes mains et fold si j’ai rien, comme sur les free. J’étais très mal à l’aise quand j’entrais dans les coup. Et du coup 0 places payées /3.

    J’ai pris 1 jour de pause où j’ai essayer de comprendre ce qui allais pas.

    Aujourd’hui, 2e jour de jeu, j’ai essayé de jouer d’avantage de mains, de faire plus attention à la façon de jouer de mes adversaire et essayer de les exploiter. Et j’ai fait 2 places payées sur 4 (dont une TF sur un mini roll :0021:).

     

    Je vais continuer à bosser mon jeu, en espérant un jour pouvoir passer aux limites supérieures !!

    en réponse à : TF en freeroll #187598
    Din0u
    Membre

    Je sais que les free n’apportent pas grand chose techniquement et je ne compte pas m’y attarder.

    Mais c’était une étape nécessaire pour monter un début de bankroll.

    Mon objectif maintenant est de passer aux microlimites et de laisser les free derrière moi, et je sait qu’ils ne vont pas me manquer ! ^^

    en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #158085
    Din0u
    Membre

    Bonjours,  🙂

    J’ai l’impression que mon affiliation n’a pas été prise en compte, mon pseudo wina c’est Din0u

    en réponse à : Débutante cherche conseils #157252
    Din0u
    Membre

    Bonjours à tous,

    Mon « challenge » de 10 000 mains en janvier est fini, j’ai toujours une EV négative mais je suis contente car ma courbe s’est redressée.

    Je pense que c’est en grande partie grâce aux conseils des joueurs. Grâce à vous j’ai retravaillé mes ranges d’open préflop, et je laisse plus facilement tomber les spot compliqués, en me disant que j’aurais de meilleurs occasions si je suis patiente ^^

     

    https://hebergeur-images.com/fr/vi/513ed75761c1f99f5e452e05cf1fdce6

     

    en réponse à : Débutante cherche conseils #156896
    Din0u
    Membre

    Salut, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre, ça fait vraiment plaisir 🙂

     

    Pourquoi le NLHE? Je pense que c’est juste car c’est le poker que j’ai joué en premier, qu’il me semble plus accessible, qu’il y a plus de tables de NLHE, et qu’il y a de nombreuses vidéos techniques dessus pour s’améliorer

    Pourquoi le cash game? tout d’abord car la variance me semble moins dure qu’en MTT ou expresso et que ça me permet de me focaliser sur mon jeu sans avoir à faire attention à la profondeur de mon stack

    Pourquoi le 5-handed? J’ai également essayée de jouer en full ring mais je me suis vite rendue compte que j’ai du mal lorsqu’il y a beaucoup de joueurs à la table, notamment dans les early positions

     

    En général j’arrive à me focaliser sur le fait de bien jouer, sauf quelques fois où je ne suis pas au top et que je perd 4-5 caves dans l’heure ^^

    Merci beaucoup pour tout tes conseils, il y a quelques points que je doit encore améliorer, je vais travailler là dessus en priorité!

     

    Aux alentour de la 15000ème mains j’ai commencé à bosser avec le poker doc et je me suis rendu compte que j’avais du mal avec le mental, bien que ce soit pas des gros tilt, j’avais plutôt tendance à me mettre en mode automatique et call n’importe quoi. Donc j’ai bossé la dessus et ça semble aller mieux sauf si je joue lorsque je suis fatiguée.

    Entre 5500 et 6000 j’ai justement joué alors que j’étais fatiguée, je me suis pris bad et setup ce qui m’a mis en mode automatique et donc ça n’a pas arrangé les choses ^^ J’ai fait un review de quelques mais et j’ai effectivement fait énormément d’erreurs que je ne fait pas en temps normal

     

    PS: violet c’est moins agressif que rouge c’est très bien  😉

    en réponse à : Débutante cherche conseils #156843
    Din0u
    Membre

    Merci beaucoup pour les conseils, je vais travailler là dessus  :plusun:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)