- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmandXine, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours,
Je joue actuellement les tournois 0.25 et 0.5 et je cherche un groupe de travail pour échanger et m’améliorer.
Mon parcours :
J’ai commencé le poker il y a environ 7ans, en jouant un peu n’importe comment, sans bankroll management, sans travailler mon jeu.
Après un petit moment, j’ai décidé d’essayer de comprendre un peu plus le jeu et j’ai découvert kill tilt.
L’année dernière j’ai décidé de recommencer à zéro bien que j’étais gagnante, et de ne plus déposer d’argent.
Après mon retrait il ne me restais que 1€30 sur mon compte, j’ai changé de pseudo wina, et décidé de changer moi même.
Mon premier objectif, monter jusqu’à 25€ pour pouvoir jouer les 0.25€ :
Le passage par les freeroll à été compliqué, la bankroll monte très lentement, et le jeu au table est vraiment pas intéressant techniquement parlant.
Mais fin septembre, j’ai enfin fait le deep run qui m’a projeté au dessus des 25€.
Deuxième objectif, atteindre 50€ pour jouer les 0.5€ :
Celui là je l’ai atteint bien plus rapidement, un mois seulement, après quelques TF et 2 premières places en tournois 0.25.
Maintenant je joue donc des MTT 0.25€ et 0.5€ et j’espère continuer mon ascension des limites!
Bonjour dinou,
Je serai ravi de faire parti de ton groupe .
Je suis aussi joueur de mtt micro limites même si malheureusement je craque toujours assez souvent et joue des tournois hors bankrol.
Donc un gros travail à faire sur mon br management mais à part ça je pense que mon jeu est assez stable et plein de potentiel . donc je persiste et travaille chaque jour mon jeu et surtout ma gestion.
Pour tout ce qui concerne le poker je suis toujours seul, donc j’avoue que l’idée de travailler le jeu en groupe ne peut que être positive!
Alors à bientôt j’espère et Goodluck.
Bonjour DinOu,
J’ai commencé le poker il y a quelques mois, et j’essaye de commencer à étudier le jeu ces dernières semaines. Je joue aussi en micro-limites entre le freeroll et les 50cts, j’essaye de gérer ma bankroll du mieux possible ayant fait pas mal d’erreurs dans les paris sportifs à côté la dessus dans le passé.
J’ai joué beaucoup de freeroll au début et je commence aujourd’hui a essayer de faire des sessions de multi-tabling, tout en essayant de prendre des notes.
Mais voilà je commence à étudier le jeu petit à petit et a essayer d’obtenir de l’expérience mais je pense qu’un groupe de travail serait nécessaire pour avoir une meilleure progression de mon jeu qui est encore assez faible ayant commencé cette année et essayant d’étudier le jeu depuis peu.
Je serais donc dans mon cas intéressé pour rejoindre n’ayant jamais eu quelqu’un avec qui échangé sur le poker pour le moment.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par rvj13.
Bonjour DinOu,
Je me suis mise au poker il y a 6 mois environ. J’ai commencé par les freerolls. Je joue en micro limites de 0,25 à 1€. J’ai ouvert mon compte wina avec 30€ et je fais en sorte de ne pas descendre sous ce seuil. Je trouve mes gains trop irréguliers. Je viens d’attaquer les Sat en micro (avec succès pour le moment). J’ai vraiment beaucoup bossé la théorie, le mental (livres et vidéos) en même temps que la pratique. Même si je vois que j’ai bien progressé, je suis bien consciente que le chemin est encore long pour avoir un réel bon niveau.
Je serais très intéressée de pouvoir échanger dans un groupe de travail. Je trouve motivant d’avoir d’autres points de vue et des pistes pour progresser plus rapidement.
A bientôt j’espère.
Bonjour Din0u !
Ton parcours m’a parlé car j’ai quasiment le même que le tien
Je joue également les 25 centimes et 50 en attendant de faire grimper ma BR et passer au buy in supérieur!
Je stagne un peu en ce moment et je cherche aussi un groupe pour échanger dans le but de m’améliorer !
Si tu veux, on peut monter un groupe sur Discord, tiens moi au courant
Bonne fin de journée
Blaackouille
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Blaackouile.
Bonjours !
Je suis ravie de voir que pas mal de joueurs sont intéressés par un groupe de travail, je pense que cela peut être bénéfique
« Si tu veux, on peut monter un groupe sur Discord, tiens moi au courant »
Oui c’est un bonne idée !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Din0u.
Bonjour DinOu,
Je joue au poker depuis 2ans environ. J’ai commencé par les freerolls. Je joue en micro limites de 0,25 à 2€. Depuis peu j’essaye d’améliorer mon poker.
Je serais très intéressé de pouvoir échanger dans un groupe de travail. Je trouve motivant d’avoir d’autres points de vue et des pistes pour progresser rapidement.
Est il possible de vous rejoindre ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.