x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Regulatorz

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ivan Deyra = Tricheur ! #180592
    Regulatorz
    Membre

    Quelqu’un à-t-il replay la table ou à sharkscop tout le monde?

     

    Ca parait important quand même…

    Non parce que UNDERROLLED par exemple, il est sacrément neuf son compte pour finir en TF d’un 2k KO…

    en réponse à : Création d un groupe MTT micro limite #171408
    Regulatorz
    Membre

    Salut mec,

    Avec plaisir, je suis en découverte de toutes ces notions, mais je joue régulièrement en ce moment.

    T’es sur Wina?

     

     

    en réponse à : Gestion MTT différents Aspects. #171277
    Regulatorz
    Membre

    Oui j’ai regardé jusqu’au niveau ou je suis arrivé c’est a dire la bulle sur killtilt.

    Franchement au début je jouait encore plus mal, puis à force de jeu j’ai compris certains spots expliqué…

    Je vais continuer les vidéos, mais c’est vrai que la je sais plus trop par quel morceau continuer

    en réponse à : Gestion MTT différents Aspects. #171262
    Regulatorz
    Membre

    J’utilisais une autre table d’unibet mais je viens d’aller voir et ca n’a rien à voir, c’est uniquement les mains à joué en fait que j’utilisais au debut.

    J’open mes ranges je pense car 1 fois,2 fois, 3 fois je me rends comtpe que je gagnais la main avec A 2/3/4/5/6/7/8/9

    Je resserre mon jeu à a peu pret 200 place de la bulle, ou quand mon stack diminue.

    A quel moment penses tu que je devrai stop d’open?

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)