J’utilisais une autre table d’unibet mais je viens d’aller voir et ca n’a rien à voir, c’est uniquement les mains à joué en fait que j’utilisais au debut.
J’open mes ranges je pense car 1 fois,2 fois, 3 fois je me rends comtpe que je gagnais la main avec A 2/3/4/5/6/7/8/9
Je resserre mon jeu à a peu pret 200 place de la bulle, ou quand mon stack diminue.
A quel moment penses tu que je devrai stop d’open?