x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ivan Deyra = Tricheur !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Ivan Deyra = Tricheur !

• Ce sujet contient 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chamalow1, le il y a 5 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Fred_
    Membre

pour moi sur le cp on essaie de faire avaler une histoire pour en masquer une autre ou tout simplement personne ne sait grand chose en fait, en tout cas de se que j’ai pu lire il y a rien de coherent et de comprehensible

[Triche] Winamax – Deyra Ivan – La communauté NoLife – Club Poker et 1 page supplémentaire – Personnel – Microsoft​ Edge (gyazo.com)

Aucune preuve en avant guingamp le lynchage collectif il y a un monde entre la radio et le forum du cp

Ecamvelo_
    Participant

Chamalow c’est tellement facile de faire du multi compte en 2021, et ce même sans utiliser un VPN (que wina ne bloque pas systématiquement d’ailleurs). Théoriquement certains jeux MMO sont autant voir mieux sécurisés que wina et pourtant ça reste des trous à cheaters donc sur wina c’est open bar, juste quelques exemples :

• Un compte sur la box + 1 que tu connectes sur ton tel (3g)
    • Tu te co sur wina et ensuite tu actives le vpn (au début je ne savais pas que c’était interdit, donc désactivé d’office avant de grind) mais je peux t’assurer que niveau blocage c’est faible.
    • Tu prends un groupe discord et tu pars sur les mêmes tables cash game et tu connais les cartes de la moitié de la table (je serais très surpris que ce ne soit pas une méthode courante), d’ailleurs je crois qu’il y a avait eu une histoire sur des parties de gang sur wina (mais principalement du à la mauvaise organisation de wina qu’à du cheat pure).

Je n’y connais rien et je ne fais aucune différence entre un cheater et un criminel mais rien qu’en lisant ce thread j’ai pensé à ces 3 pistes très accessibles que l’on peut trouver sur une room.

Regulatorz
    Membre

Quelqu’un à-t-il replay la table ou à sharkscop tout le monde?

Ca parait important quand même…

Non parce que UNDERROLLED par exemple, il est sacrément neuf son compte pour finir en TF d’un 2k KO…

Fred_
    Membre

Si c’est 100% fake news sur le cp, winamax voir la modération aurait reagi ou devrait reagir le cp est pas un journal indépendant, du coup moins winamax communique et defend son poulain plus ca pu et plus ca donne du credit a ceux qui pensent que le team pro est a l’origine d’une monumentale triche.

ShiShi
    Membre

Ivan vient de donner sa version des faits

Reanyl
    Membre

Ouai et 5 min après le site du CP est down ^^

Fred_
    Membre

lol « j’ai joué sur le compte de papa car j’etais en famille » allez bon appetit

C’est beaucoup de bruit pour rien quand on connait le niveau de securité du site winamax, next.

Reanyl
    Membre

[quote quote=319943]lol « j’ai joué sur le compte de papa car j’etais en famille » allez bon appetit[/quote]

Ouai mais tu comprends… Il était en famille, « il avait faim de cartes » et il voulait se la croustiller…

En période de fête, quoi de plus normal que de multiaccount, tu lances 3/4 comptes et tu te poses à la même table de CG, tu lances un tournois sur plusieurs comptes, tu mutlitables en double account sur des expressos pour jouer en 2V1…

Bref aucune compassion pour Ivan sur ce coup et j’espère que Wina ira plus loin que la simple exclusion de team pro + ban de la room et restitution des gains des tournois dans lesquels le multiaccount est mis en cause.

Pour la simple et bonne raison que si un joueur de la team pro de la room en question ne risque pas grand chose, alors tous les types random avec des intentions malhonnêtes vont se dire qu’au final tricher sous n’importe quelle forme est EV+ en terme de Risk/Reward.

Il faut que ça serve d’exemple ne serait-ce que pour rassurer les joueurs honnêtes sur l’intégrité du jeu.

Chamalow1
    Membre

J’ai édit le sujet « ! »

Qui disait quoi ?!!..

peoKASQ
    Membre

A winamax d intervenir en consequence,merci de percer a jour la « fraude ».au dela de l histoire de valuemerguez,ca va donner du grain a moudre a tous les tiltés qui crient au rigged et algo pipé.Il y aura surement un avant et apres ivan.

peoKASQ
    Membre

le multicompte,ca existe depuis le bas de la pyramide(pour taxer des tickets a 25ct),que ca porte consequence jusqu en team pro…c est plus la meme.L affaire peut elle etre portée en justice??quelles sanctions risque un pro et la room sur ce cas averé? Facile de donner des idées a des utilisateurs +modestes.bon jeu et gl

Ecamvelo_
    Participant

Quel grain à moudre ? En quoi le fait de penser que l’algo est pippé est un rapport avec du multi comptes ? L’un n’empêche pas l’autre.

Chamalow1
    Membre

Ca ne semble pas être terminé ! 2ème secousse !..

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/73bk.png

Edit: 3ème ! Plus violente celle-là…

https://www.casimages.com/i/210125052948958624.png.html

KryKry22
    Membre

le feuilleton reprend :launay:

back2poker44
    Membre

Vivement dans une semaine alors 🙂 !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.