- Ce sujet contient 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Pouvoir ouvrir un solveur pendant sa session sur Winamax est juste inadmissible !! https://www.flushroyal.net/pokerreader-eng
C’est pas dingue de mettre ce genre de lien sur un site destiné aux gens qui souhaitent progresser au poker…
Mais oui malheureusement, ce genre de pratique se démocratise de plus en plus et je vois pas comment les rooms vont réussir à lutter contre surtout que ceux qui les utilisent sont très difficilement repérable et ne courent aucun risque s’ils se font chopper.
Je sais que c’est une question de point de vue, mais je suis pas d’accord avec @Shishi. Des ranges preflop que l’on consulte IG (même si on les a construit nous même), c’est un RTA à mon sens (preflop Hero, preflop Guru par exemple). Même si c’est pas autant abusé qu’un solver qui te donne la solution GTO de chaque street pour tout stack size et position, je trouve que c’est quand même un début surtout quand tu commences à faire tes ranges vs profils définis/
Selon moi tes ranges, si tu les connais pas par cœur, tu les apprends.
A savoir que certaines rooms considèrent même un tracker comme un RTA, ce qui n’est pas non plus dénué de sens.
Bref on est d’accord que ce ne sont pas des pratiques qui se généraliseront à l’ensemble des joueurs d’un stake défini (je pense qu’en MTT, on s’en fout un peu) mais sur les formats SNG/ SNG Jackpot / CG HS, c’est très inquiétant si beaucoup de monde commence à s’intéresser aux RTA.
- Inscrit depuis 6 ans
- 324 messages - 80
Ils sont sérieux le CP? Je voulais lire le lien de l’article et j’ai ça;
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
KamikazeRaise.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
KamikazeRaise.
Si vous voulez continuer à jouer en ligne, vous avez tout intérêt à ce que tout se sache, avant qu’il soit trop tard ! Fermeture de toutes les rooms du .fr ??!..
Pour l’instant, je dis simplement que Winamax n’a pas fait son travail en ce qui concerne une partie de la sécurité des joueurs.
Vous insinuez que ce lien va donner des mauvaises idées à des joueurs, c’est possible et ça va changer quoi ??
Le problème il est pas là ! LE problème c’est de se retrouver à court terme à se faire grind que par des machines sans le savoir.
Ne rien dire c’est faire avec, et ça perso c’est non ! Le combat contre la triche ne doit pas s’arrêter dans la fatalité.
Ce lien montre qu’il est facile d’assister « son jeu », chose que beaucoup de joueurs ne savent pas, alors qu’ils le devraient dès qu’ils inscrivent sur une room. Nous payons pour jouer (rake), alors nous avons le droit de demander un service compétant en retour ! Aujourd’hui c’est encore loin d’être le cas et j’espère seulement qu’il soit encore possible de lutter efficacement contre la triche, sinon autant définir d’autres règles en autorisant l’assistance informatique et le problème sera réglé ! Ou alors, faire fermer toutes les rooms tant qu’il est pas possible de jouer sans se faire arnaquer !..
[27/01/2021 14:26:06] AActarus: https://www.captiongenerator.com/2117177/Runion-de-crise-chez-Winamax-2021
Putain ça rigole pas chez wina!!
Ca devient du spam les amis, je recois des notifications dans la boite au lettre de messages qui me concerne pas, comment on désactive les notifications du thread?@shishi merci
La case « prevenir des reponses par mail » a jamais été conché concernant ce thread ovbious, il y a moyen ou pas de plus recevoir de notifications, je comprendrais d’etre spamé de message qui s’addresse pas directement a moi si c’etait mon thread, c’est pas le cas wtf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.