- Ce sujet contient 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Ça semble être tellement incroyable et pourtant…
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/237576-triche-winamax-deyra-ivan/?page=8
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par
Chamalow1.
-
Chamalow1.
-
Chamalow1.
La moindre des choses quand on porte des accusations aussi graves c’est de mettre un point d’interrogation au titre du thread. Respect, présomption toussa.
Concernant l’affaire on en sait pas beaucoup mais quelques regs français (dont Mamarazzi qui a fait la TF du 2k) confirmerait.
Ce qui est sur c’est que quelqu’un a triché sur le 2k puisque ceux de la tf ont été remboursé, après c’est l’identité du tricheur qui reste à prouver.
Insane comme affaire, le fait que les mecs se soient fait remboursés prouve bel et bien qu’il y a une triche avérée
 Wina n’a pas encore communiqué dessus mais ca doit chauffer chez eux, à voir s’ils vont être hyper transparent ou s’ils vont gentiment l’écarter sans rien dire
Et comme dit sur le CP, y a de grandes chances que ca ne soit que la partie émergée de l’iceberg… ca commence fort 2021 chez Wina avec leur nouveau soft + cette affaireÂ
ce qui est incroyable c’est que ces ragots débarquent sur kill tilt, moi ca me fait une belle jambe perso a savoir que ceux qui se font choper sont jamais ceux qui trichent le plus, croire que tous les regs a ces limites n’ont pas acces et n’utilisent pas toutes les rta mises a disposition sur le marché c’est etre bien naif donc les chiens aboient et la caravane comme toujours.
Tant que winamax ne fait pas de commentaire ca ne sert a rien de sous entendre quoi que soit, et d’etaler le coté obscur et nauseabond du cp.
Si c’est lui et que Wina a des preuves, qu’ils communiquent ou pas sur le sujet, on le saura d’une manière ou d’une autre.
Son contrat sera rompu, son statut de team pro également et son pseudo sera ban du site…
S’ils n’ont pas de preuves suffisantes, faudra juste arrêter de l’accuser.
Ça paraît tellement invraisemblable qu’un tema pro fasse ça.La seule explication « logique » serait qu’il sache déjà que son contrat est sur le point de sauter et qu’il tente de partir avec la caisse (faut quand même réussir à gagner le tournoi…), mais même ça ça parait complètement fou
@GetMeOut , il y a eu un cas de triche dans un tournoi, Winamax l’a constaté puisqu’il a remboursé les joueurs, et ca serait a priori Ivan Deyra (team pro) qui aurait joué le tournoi avec plusieurs comptes dont deux qui sont arrivés en TF… entre temps le sharkscope du joueur gagnant a été effacé.
Un des messages sur le CP, qui a découvert ca sur le gagnant du dit tournoi :
Pseudo du gagnant : MATIVANAO
Mat : prénom du frère d’Ivan; Mateo
Ivan : ?
Nao : prénom de la sœur d’Ivan; Naomie
Ca fait beaucoup la… et ce pseudo mon dieu, fait semblant au moins
Le silence de mort de la room depuis l’affaire (deux semaines !) est juste scandaleux !
Si c’était Deyra, tartempion ou dushmol c’était pareil ! Maintenant il va falloir nous expliquer comment il soit encore possible de multi compte aussi facilement en 2021 ?! Il faut savoir que les pigeons de la farce dans l’histoire c’est nous tous … Plus de tricheurs, moins de joueurs ! La room est déjà pas facile à battre, si en plus de ça il faut encore s’occuper des tricheurs…
Pour répondre à Fred, je trouve qu’ils le prennent très bien sur le CP, il pourrait être plus virulent.
Ils ont tourné ça à la dérision tellement c’est ubuesque et ils disent tout haut ce qu’ils faut savoir, qui plus est avec beaucoup d’humour.
Ils veulent que la room rende des comptes, et en tant que joueur, j’en attends aussi !
@fred tu dis qu’il ne faut pas accuser à tort et du coup tu accuses tous les regs de tricher. C’est pas vraiment cohérent comme discours. Les ranges c’est pas un rta
Oui et non, tout dépend de la room. Rien de mentionner dans les CGU de Winamax pour les ranges mais Pokerstars pour le coup, interdit le recours aux charts en session.
Bien sur, chaque room possède son propre règlement mais y a une énorme différence entre des ranges préflop et un rta. Faut pas tout mélanger même si ce n’est pas vraiment le sujet.
les version high de range suited et poktools dans une moindre mesure melange les deux, c’est de ce type de rta dont je parlais en restant dans la frenchzone pour les exemples, ce sont des rta au sens propre du terme coach
PokTools – Outils, logiciels et Ranges Poker – Essai gratuit
range suited est 100% un rta derniere generation, poktools tu as des solutions mais pas grand chose en fait en comparaison en gros ces logiciels ont rien a voir avec de simple tableaux de ranges preflop
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Fred_.
-
Fred_.
-
Fred_.
C’est bien ce que je dis tu confonds, là tu sors des rangers et pas des rta.
Un rta c’est un logiciel interdit qui te donne en temps réel les décisions gto à prendre postflop.
shishi je comprend a peu pres ou tu veux en venir mais j’ai pas ecris qu’il faut accuser personne et j’accuse personne
je parle de mtt et je pense que tu fais allusion aux rta utiliser sur les tables de cash game sur gg
apres rta c’est bien real time assist donc je pense pas melanger quoi que soit du coup, bien au contraire, apres que se soit considerer par une room et pas par d’autres effectivement chaque rooms a son propre cgu
je me suis surement mal exprime concernant les regs, sur winamax c’est open bar donc il y a pas de triche obv contrairement a pokerstars ou beaucoup d’outils sont interdits par exemple
-
Fred_.
-
Fred_.
-
Fred_.
pour moi sur le cp on essaie de faire avaler une histoire pour en masquer une autre ou tout simplement personne ne sait grand chose en fait, en tout cas de se que j’ai pu lire il y a rien de coherent et de comprehensible
Aucune preuve en avant guingamp le lynchage collectif il y a un monde entre la radio et le forum du cp
-
Fred_.
-
Fred_.
Chamalow c’est tellement facile de faire du multi compte en 2021, et ce même sans utiliser un VPN (que wina ne bloque pas systématiquement d’ailleurs). Théoriquement certains jeux MMO sont autant voir mieux sécurisés que wina et pourtant ça reste des trous à cheaters donc sur wina c’est open bar, juste quelques exemples :
- Un compte sur la box + 1 que tu connectes sur ton tel (3g)
- Tu te co sur wina et ensuite tu actives le vpn (au début je ne savais pas que c’était interdit, donc désactivé d’office avant de grind) mais je peux t’assurer que niveau blocage c’est faible.
- Tu prends un groupe discord et tu pars sur les mêmes tables cash game et tu connais les cartes de la moitié de la table (je serais très surpris que ce ne soit pas une méthode courante), d’ailleurs je crois qu’il y a avait eu une histoire sur des parties de gang sur wina (mais principalement du à la mauvaise organisation de wina qu’à du cheat pure).
Je n’y connais rien et je ne fais aucune différence entre un cheater et un criminel mais rien qu’en lisant ce thread j’ai pensé à ces 3 pistes très accessibles que l’on peut trouver sur une room.
Quelqu’un à -t-il replay la table ou à sharkscop tout le monde?
Ca parait important quand même…
Non parce que UNDERROLLED par exemple, il est sacrément neuf son compte pour finir en TF d’un 2k KO…
Si c’est 100% fake news sur le cp, winamax voir la modération aurait reagi ou devrait reagir le cp est pas un journal indépendant, du coup moins winamax communique et defend son poulain plus ca pu et plus ca donne du credit a ceux qui pensent que le team pro est a l’origine d’une monumentale triche.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.