Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
25 mars 2013 à 16h56 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 24 mars à 21h #43608
bobochilla
MembreShiShi said
Si proche du doublé
GG à BoBo

Merci et gg à toi aussi on s’est pas quités depuis la 1ere table !
Il va y avoir un joli sprint final entre toi et moi la semaine pro gl

bobochilla
MembreLet’s ship it baby ! J’ai déja chercher le tournoi histoire de m’inscrire ms je l’ai pas encore trouvé.
C’est moi ou alors c’est normal tu l’a pas encore crée ?
Gl a tous en tt cas ! RDV vendredi !26 février 2013 à 6h11 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 24 février à 21h #41472bobochilla
MembreMerci les gars ^^ j’ai passé mes quelques 50/50 et voila la solution pr win un mtt etait toute faite !
Désolé si il y en a qui ont ecrit ds le chat de la table et que j’ai pas repondu ms à la fin ms à partir de la tf je suis passé sur mon télephone pcq je devait allé chez des potes dc j’avais pas accés au chat ! Rdv en mars !!
(thin brag je chip un huge MTT en étant sur mon tél sans tracker
)bobochilla
MembreBien joué à tt le monde ! Le mois prochain je vais essayer de faire les 4 manches attention a vous !!!!
bobochilla
MembreJe pense qu’il y a encore assez de monde pr monter une derniere équipe.
Merci ledav j’ai mis ca à jour !
bobochilla
MembrePremier post édité ! On peut voir les teams KT présentes et les membres qui recherchent une team !
Si vs voulez me communiquer votre team pour ce topic officiellement en contact avec l’arjel pour ce qui est des futur gains à végas, c’est ici qu’il faut le faire !
bobochilla
Membrez3kh est déja dans une autre équipe mais pour le reste ca devrait etre bon. Essayer de confirmer les gars et ca fait une nouvelle équipe.
bobochilla
MembreOn à monté une team la il va y avoir plusieurs team KT pr le king 5, pruneau, pasg8, enjoy33 vs etes déja 3 pr une nouvelle team prenez contact vs devriez pouvoir trouvé 2 personnes de plus.
Demandez moi si il vs manque une personne je saurais qui trouver.
bobochilla
Membre– Number 1 : »Bonsoir ici simon sanchez sur kill-tilt TV, laissez moi faire faire de vous des millionaires »
– NUmber 2 : « Bonsoir ici simon sanchez, ms je vais essayer d’en trouver une pour pas faire tte l’émission debout »-Number 3 : » Si vous n’avez pas de femme, pas d’amis, plus de bieres, plus rien à manger, que vous avez pas envie de grinder, bref si votre soirée s’annonce plate comme un bureau alors branchez vous sur killtilt TV ! »
Voila c’est tout pour moi c’etait boris 5 mins avant de sorti merci aurevoir tt le monde !
bobochilla
MembrePareil pour moi fold préflop t’as rien a faire dans ce spot, ton équité pf est vrmt trop faible face a un 3b qui tu situe comme lourd + un cold call.
bobochilla
MembreJe pense qu’avant de demander du coaching direct comme ca tu devrais te ballader un peu sur le site et le forum tu devrais déja trouver largement suffisament d’info pr progresser et battre la nl 4.
Bon courage à toi !
Et aussi 6000 mains c’est pas grand chose il y a bcp de variance sur 6000 mains donc te base pas trop trop la dessus. -
AuteurMessages
