x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bobochilla

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • bobochilla
    Membre

    ShiShi said
    Si proche du doublé spamafote

     

    GG à BoBo clindoeil

    Merci et gg à toi aussi on s’est pas quités depuis la 1ere table !

    Il va y avoir un joli sprint final entre toi et moi la semaine pro gl clindoeil

    en réponse à : Appel aux 31 premiers du championnat KT fevrier #41981
    bobochilla
    Membre

    Let’s ship it baby ! J’ai déja chercher le tournoi histoire de m’inscrire ms je l’ai pas encore trouvé.

    C’est moi ou alors c’est normal tu l’a pas encore crée ?
    Gl a tous en tt cas ! RDV vendredi !

    bobochilla
    Membre

    Merci les gars ^^ j’ai passé mes quelques 50/50 et voila la solution pr win un mtt etait toute faite !

    Désolé si il y en a qui ont ecrit ds le chat de la table et que j’ai pas repondu ms à la fin ms à partir de la tf je suis passé sur mon télephone pcq je devait allé chez des potes dc j’avais pas accés au chat ! Rdv en mars !!

    (thin brag je chip un huge MTT en étant sur mon tél sans tracker lunettes-cool-20060614 )

    en réponse à : Résultats du championnat Kill Tilt février #41863
    bobochilla
    Membre

    Bien joué à tt le monde ! Le mois prochain je  vais essayer de faire les 4 manches attention a vous !!!!

    en réponse à : Team KING 5 Winamax #39314
    bobochilla
    Membre

    Je pense qu’il y a encore assez de monde pr monter une derniere équipe.

    Merci ledav j’ai mis ca à jour !

    en réponse à : Team KING 5 Winamax #39300
    bobochilla
    Membre

    Premier post édité ! On peut voir les teams KT présentes et les membres qui recherchent une team !

    Si vs voulez me communiquer votre team pour ce topic officiellement en contact avec l’arjel pour ce qui est des futur gains à végas, c’est ici qu’il faut le faire !

    en réponse à : Team KING 5 Winamax #39283
    bobochilla
    Membre

    z3kh est déja dans une autre équipe mais pour le reste ca devrait etre bon. Essayer de confirmer les gars et ca fait une nouvelle équipe.

    en réponse à : Team KING 5 Winamax #39278
    bobochilla
    Membre

    On à monté une team la il va y avoir plusieurs team KT pr le king 5, pruneau, pasg8, enjoy33 vs etes déja 3 pr une nouvelle team prenez contact vs devriez pouvoir trouvé 2 personnes de plus.

    Demandez moi si il vs manque une personne je saurais qui trouver.

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38135
    bobochilla
    Membre

    – Number 1 : »Bonsoir ici simon sanchez sur kill-tilt TV, laissez moi faire faire de vous des millionaires »
    – NUmber 2 : « Bonsoir ici simon sanchez, ms je vais essayer d’en trouver une pour pas faire tte l’émission debout »

    -Number 3 :  » Si vous n’avez pas de femme, pas d’amis, plus de bieres, plus rien à manger, que vous avez pas envie de grinder, bref si votre soirée s’annonce plate comme un bureau alors branchez vous sur killtilt TV ! »

    Voila c’est tout pour moi c’etait boris 5 mins avant de sorti merci aurevoir tt le monde !

    en réponse à : [NL20] 3bet pot suited connectors FDR on flop #38066
    bobochilla
    Membre

    Pareil pour moi fold préflop t’as rien a faire dans ce spot, ton équité pf est vrmt trop faible face a un 3b qui tu situe comme lourd + un cold call.

    en réponse à : recherche coach pour NL4 ou NL5 #37345
    bobochilla
    Membre

    Je pense qu’avant de demander du coaching direct comme ca tu devrais te ballader un peu sur le site et le forum tu devrais déja trouver largement suffisament d’info pr progresser et battre la nl 4.
    Bon courage à toi !
    Et aussi 6000 mains c’est pas grand chose il y a bcp de variance sur 6000 mains donc te base pas trop trop la dessus.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)