coucou, merci pour toutes les vidéos.
Je sais que beaucoup n’aime pas le fulring et qu’en france au- dessus de la NL20 y a plus rien. Mais à l’étranger en NL50 quelqu’un peut-il en vivre? ( sachant que certains arrivent à survivre en france avec 1000 euros par mois).
Est-ce que tu pourrais faire une vidéo sur: les équités,$EV(où sur le tracker quand tu perd il est positif,quand tu gagne il est négatif:0063: ),et toutes ces petites choses qui font la différence.
merci.:icon_wink: