x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Q&R Avril 2014] Posez-moi vos questions, j’y réponds en vidéo! :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Q&R Avril 2014] Posez-moi vos questions, j’y réponds en vidéo! :)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    guimath
    Membre

yo yo yo

voila mes questions:

il est évident que tu fumes des joints en voyant tes yeux vitreux sur les vidéos, ne penses tu pas que c’est mal la fumette ?

ne fumant pas ces substances, je me demande ce que je dois plutôt conseiller a mon fils qui rentre au collège en septembre si il commence a fumer ? shit ou herbes ? la coke n’arrive qu’au lycée je crois….

est ce que tu peux nous faire la prochaine vidéo en grand écart plutôt que assis en tailleur ?

combien de temps penses tu que les membres vont mettre pour s’apercevoir que kill-tilt est juste une filiale de la secte de rael ?

ma dernière question est plus personnelle, en tant que meilleur modo que kill-tilt connait depuis sa création en toute modestie, je mérite une revalorisation salariale évidente, qu’en penses tu ?

++

1000eme degré obv….

Australia33
    Membre

Je pense qu’il y a pas mal de vidéo sur un peu tous les sujets pour les micros (mentales et techniques),

pourrais tu faire une (ou une série de) vidéo de CG quand on est Deep pour les micros (ca c’est pour moi) et éventuellement pour les moyennes et hautes limites ?

:baton:

8krikri8
    Membre

coucou, merci pour toutes les vidéos.

Je sais que beaucoup n’aime pas le fulring et qu’en france au- dessus de la NL20 y a plus rien. Mais à l’étranger en NL50 quelqu’un peut-il en vivre? ( sachant que certains arrivent à survivre en france avec 1000 euros par mois).

Est-ce que tu pourrais faire une vidéo sur: les équités,$EV(où sur le tracker quand tu perd il est positif,quand tu gagne il est négatif:0063: ),et toutes ces petites choses qui font la différence.

merci.:icon_wink:

Pe4nuts
    Participant

Juste pour vous prévenir, comme je suis un peu short niveau délais, je fermerai finalement le topic non pas Dimanche, mais demain matin Vendredi 25 Avril à 10h, donc dépêchez-vous pour les dernières questions du mois! ^^

mefiateu
    Membre

salut

a quel niveau conseil tu de commencer le cash game pour un joueur de mtt gagnant qui joue des tournois de 5 a 30€ sans qu’il y trouve un certain ennui

boubaa62
    Membre

Salut,

—- Pense tu faire une vidéo sur un tournoi 5/30 euros

—- Peut tu donner des conseil sur les bulles la plus part du temps on se relâche surtout après 3 heures de tournoi

—- Comment fait pour travailliez le mental en tournoi

Pe4nuts
    Participant

Je viens de finir la vidéo, elle sera en ligne Mercredi prochain! ^^

Merci à tous pour vos questions, toujours un grand plaisir d’y répondre… 🙂

Je ferme le topic, et en réouvrirai un bientôt pour le Q&R du mois de Mai! =)

A++

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.