x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Trump ou Clinton ?

Accueil Forums LE BISTROT Actualité et politique Trump ou Clinton ?

• Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaSouche, le il y a 9 années et 7 mois.
2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    LaSouche
    Membre

[quote quote=217620]

Mais à mon sens il y a déjà beaucoup à faire en s’efforçant d’avoir autant que possible l’attitude suivante: 1. S’informer, lire, apprendre, de diverses sources, en gardant un recul critique, en ayant du recul 2. Se faire ses propres idées sur les problèmes auxquels on s’intéresse, en gardant en tête qu’elles n’ont pas valeur de vérités universelles 3. Diffuser à ceux que ça intéresse, et en discuter calmement avec ceux qui ne sont pas d’accord, pour essayer de faire évoluer nos idées 4. Agir en accord avec nos valeurs, autant que possible [/quote]
    This !
    samar
    Membre

hello

alain nicolas ou marine c pareil, si on prends le cas de la France tout est verrouillé de l’intérieur par les fonctionnaires d’état

le plus bel exemple à mon sens c sarko (je rappelle pour le dernière fois que je suis anar vieux con et pacifiste 🙂 )

donc sarko, qui n’est pas énarque, a voulu changer des trucs à sa sauce mais a direct était bloqué par l’ensemble du

corps étatique, et c’est ça le gros problème en France

De Gaulle en tant que militaire a du se le dire le eurêka par rapport à comment garder le pouvoir en finesse plutôt qu’en force en 45,

créer une école de laquelle sortiront tous ceux à même de garder les clefs du pouvoir, hors ena point de salut !

derrière, tu individualises la société (diviser pour mieux régner) tu laisses au peuple l’impression qu’il a son mot à dire via

les forums, et le tour est joué, (je simplifie hein 🙂 )

si on reprends le cas de la blondasse, perso même pas peur, une grosse partie de son entourage est énarque, déjà, en plus elle est jacobine comme son père, et sera de toute façon bloquée par la machine étatique en place comme sarko.

tant qu’on ne changera pas les moyens que se donne l’Etat pour se renouveler en interne rien ne changera

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.