- Ce sujet contient 64 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m3lon, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
tu es de quelle origine ppjppj ?
rien a voir
si tu as lu sa reponse, tu comprendras que ce n est acceptable que si
– c est un joli level (en l occurence je ne pense pas, et meme si c est un level, il est tres bof)
– il est d origine non francophone
les fautes d orthographe jai aucun probleme avec ca, j en fait plein moi meme quand je tape vite sans me relire, mais ya des limites (syntaxe+orthographe)
donc sarko hortefeu et tt la clique, non merci je ne suis pas la pour debattre politique racisme ou origine, mais au moins qu on puisse communiquer (english si etranger qui parle mal fr ca me derange pas)
et puis lol ce thread au final, l ev c est des stats et des maths, 80bi d ev ca peut arriver (rarement) Mais ca arrive
la seule discussion possible c est comment gerer ce moment difficile psychologiquement, ou encore quelle est la frequence /proba qu un tel downswing arrive sur un sample de x hh. Tt le reste lie au poker n a rien a foutre ici.
pour le cote psychologique, jai pas trop de conseils a donner vu que je suis moisi sur ce point (jai a peine pris la moitie d ev et je vis tres mal la periode, jsuis deja a jouer en c game et eclater des claviers)
si ca interesse op de savoir la frequence a laquelle ca arrive on pourra faire le calcul (faut pas mal d hypotheses etc, mais ca doit etre estimable).
voila, jpense qu un GL n aura jamais autant de sens qu ici
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Buzneit, j’ai décelé dans ton message toute la détresse de l’homme abattu par tant de malchance, c’est pourquoi j’ai décidé de te faire profiter de mon expérience. Si tu penses que ta vie va etre courte, je te conseille d’économiser 2 minutes de ton temps en passant directement au commentaire qui suivra le mien. La poisse, ça me connait, si tu voyais ma gueule, tu comprendrais que le bad run a commencé tres tot pour moi. Ce phénomène me poursuit depuis toujours et dans tout ce que j’entreprends, le poker n’y a pas fait exception. J’avais passé 2 mois et demi horribles de bad run, j’avais vu plus d’horreurs que losque ma frangine avait décidé de me convier à sa soirée entre copines (attestant une fois de plus l’adage: les moches trainent avec les moches). 2 mois et demi ou j’aurais moins souffert si un car de sénégalais avait décidé de faire honneur à la partie la plus privée et sensible de mon corps (mon pote sylvain, porteur d’une saillante ceinture en strass, ne comprend pas cette image, il trouve que ce serait plutôt du good run ça). Bref, apres une enieme session de torture qui avait eu lieu la veille, je décide un dimanche midi , pour me changer les idées d’aller prendre un verre sous le soleil en terrasse place graslin. Je sirote mon monaco à la paille, quant au loin, j’aperçois ce que la nature a fait de plus beau , un truc à te faire voter écolo, c’était beau, rond, charnu, ferme et souple à la fois, en un mot: voluptueux. C’était une poitrine comme tu en as jamais vu , buzneit, meme dans les mangas, les seins ont l’air flasque en comparaison. Evidemment, je peux pas détacher mon regard des jumeaux . D’ailleurs j’ai la chance de pouvoir les admirer de plus en plus près parce qu ils s’approchent de moi à grands pas, suffisamment pres pour que je daigne enfin lever les yeux pour m’interesser à la propriétaire de ces sculptures…………$%§@&#………..BAD RUN DE MEEEEEEERRRRRRDE!!!!!!!!!!!!! …………..c’était ma mère !!! C’était le bad beat de trop, dans la seconde qui suit j’avais décidé de tout mettre en œuvre , et voici 3 solutions efficaces qui m’ont aidé à remonter la pente. Solution 1: j’ai envoyé un mail au support de winamax , avec toutes les formules d’impolitesse, pour qu ils réajustent les données algorithmiques concernant mon compte au plus vite. Pour etre sur que ça bouge en haut lieu, j’avais décidé de montrer que j’avais le bras long et j’ai ajouté en pièce jointe ma place de concert de partick bruel aux arènes de Nîmes. Dès le lendemain, les progrès furent spectaculaires, je passais 2 flips sur 9 ! Solution 2: la positive attitude (lorie ou raffarin selon les gouts) J’avais étudié avec attention les cycles de chance, un thème largement abordé par le plus talentueux, modeste et cartésien d’entre nous, patrick bruel. J’ai donc décidé de mettre le sort à l’épreuve pour tenter d’inverser les flux de réussite. Le concept peut apparaitre expérimental mais il est pourtant très efficace. Concrètement, sur toutes les tables de poker, sur tous les forums dès que je repérais un joueur se plaignant de bad run, je lui proposais un HU, en partant du principe que le bad run , c’est comme la foudre, ça ne peut pas frapper deux fois au meme endroit. Ça a l’air ésotérique et comme je vois que tu es dubitatif, buzneit, je te fais la démonstration vulgarisée mais scientifique: Si tu mets deux ions négatifs ensemble, tu obtiens un oignion positif, et ça je crois que c’est à la portée de n’importe quel clampin de comprendre ça. Sur ce principe, tu mets en hu 2 bad luckeurs, tu inverses les cycles de chance des 2. AH AH , ça t’épate mon buzneit, je suis un malin, j’en ai dans le crane. solution 3:La régulation émotionnelle (à faire chaque soir quand tu as subi une session de bad run) Je sais qu’il existe plusieurs solutions pour se « désimpliquer » affectivement »après une charge émotionnelle négative, j’avais meme essayé un traitement homéopathique en suppositoire mais c’était de la merde! Voici donc ma méthode: Apres avoir fermer mes volets, je retire le napperon sur la télé, j’y pose une bougie senteur » bois de pin », je pousse ma jolie table TURLSTROP, payée en 3 fois sans frais ( mon salon a un petit charme cossu dont je suis pas peu fier )puis je m’allonge sur mon tapis senteur « clope froide ». Et dans ce cadre empli de zenitude qui mènerait peanuts au nirvana, je lis nos comtemporains, ces grands auteurs qui savent mettre des mots sur nos émotions. Lis ça un peu et me dis pas que ça t’apporte pas un peu de réconfort: « Détourner des rivières, porter des poids Traverser des mers, je saurais faire Defier des machines, narguer des lois Les foudres divines, çà ne m’effraie pas Je sais prendre un coup et le rendre aussi River des clous, ça j’ai appris Je suis pas victime, je suis pas colombe Et pour qu’on m’abime faut que je tombe » Evidemment tu auras reconnu, Céline, génie incontesté, Céline dion je précise, pas l’autre débile de docteur destouches analphabète et antisémite. Et ouais, buzneit, ça te met une claque !!! moi aussi la premiere fois , ça m’a fait un choc. C’est dingue comme la poésie apaise nos souffrances. Voilà buzneit, j’espère que ces quelques conseils t’aideront à passer le cap. D’ailleurs si tu veux approfondir le sujet , je publie ,dans quelques semaines, un ouvrage intitulé « 100 trucs et astuces pour gérer le bad run » aux éditions gayllimard , bouquin qui sera traduit dans la langue de Shakespeare par Jared Tendler.
Bon je suis obligé d’applaudir :-) Mais tout de même « L’amour c’est l’infini mis à la portée des caniches » c’est quand même meilleur que la sécheresse toute vaginale de ta poétesse de kermesse.
tu es de quelle origine ppjppj ?
rien a voir si tu as lu sa reponse, tu comprendras que ce n est acceptable que si – c est un joli level (en l occurence je ne pense pas, et meme si c est un level, il est tres bof) – il est d origine non francophone les fautes d orthographe jai aucun probleme avec ca, j en fait plein moi meme quand je tape vite sans me relire, mais ya des limites (syntaxe+orthographe) donc sarko hortefeu et tt la clique, non merci je ne suis pas la pour debattre politique racisme ou origine, mais au moins qu on puisse communiquer (english si etranger qui parle mal fr ca me derange pas)
No offense de ma part. C’est vrai qu’au final, mon post n’est pas très drôle.
J’ai pas mal été étonné de ta question sur les origines d’un posteur qui dans le contexte, avait l’air assez malvenu je trouve.
Mais bon, OSEF, GL à toi.
hello, sans rentrer dans toutes la polémiques.( désoler d’avance si je dit de la m..de) ^^
Imo; – 40 BI sous l’ev sur 12Khands certes sa peut être méga tiltant, mais sa reste 12k/Hands.
en admettant que comme tu le dit tu joue agro, call spew, etc etc …. calcul théorique simple en NL2:
tu broke 2€ Pot=4€ vous êtes à 50/50 tu perd le coup ===> résultat -1 caves sous ligne ev qui elle est égal à 0 vu que vous étiez à 50/50.
Pour arrivé a -40BI/sous l’Ev:
En restant sur du 50/50 sa fait que tu pars à tapis 40 fois sur 12K/hands sois 3.33 toutes les 1K/Hands. ( et que tu a perdu 40 fois d’affilées OBV).
si on passe sur de 60/40 sa fait que tu pars à tapis 33 fois sur 12K/hands sois 2.75 toutes les 1K/Hands. ( donc tu perds 33 fois d’affilées.)
En passant sur du 70/30 ce qui va arrivé le plus souvent normalement; tu pars à tapis 28.5 fois sur 12K/Hands sois 2.375 toutes les 1K/Hands( donc tu perds 28.5 fois d’affilées).
Sa reste de la théorie mais avec du recule perdre 30 coup sur 12K/hands c’est pas si énorme que sa si??(quoique ^^)
Sachant que sur du 70/30 il va toucher quand même 30 fois sur 100,donc 8.5 fois sur les 28.5 fois ou tes partit à tapis sur tes 12K/Hands, donc en gros ta perdu injustement 20 fois un 70/30 sur 12K/hands.
Si sa peut t’aider a remonter le moral un tant sois peut
Je rappel que sa reste de la théorie pure et dure parce que sa m’étonnerai que tu ne sois partit à tapis que 28 fois sur 12K/hands et encore moins que tu les ai tous perdu d’affilés
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.