Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › The final countdown
- Ce sujet contient 50 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2020 à 9h51 #178365
foycroire
MembreYop PA !
sick volume 4500 games dans le mois! Déjà quand j’atteins les 2K en 3tabling je me prends pour un champion du monde. :respect1:
C’est quelles limites du coup le grapg? Mix de 50/100€ ?
Cev de 67 en multitablant c’est ouf…. :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:
1 décembre 2020 à 10h07 #178367PAsg8
Membre[quote quote=316646]pk es tu feignant comme ca en faite
? Tu ferais mieux de stop et te trouver un petit boulot tranquille, tu serais bien plus heureux, tu n’as pas ce qui faut pour être un vrai grindeur![/quote]C’est une bonne question. J’ai pas mal réfléchi pendant cette année. Sachant que la raison principale pour laquelle je grind c’est pour pouvoir voyager et qu’avec la situation actuelle ce n’était pas possible, ça a parfois été difficile de trouver une raison de lancer les tables. Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment je pourrais avoir autant de liberté en faisant autre chose, j’ai la chance (malgré tous les grindeurs qui bossent leur jeu « 50H par semaine ») de bien gagner ma vie grâce à ça tout en ayant une grosse flexibilité, je ne sais pas jusqu’à quand ça sera le cas mais je ne souhaite pas avoir de regrets dans quelques années. En plus de ça, on commence sérieusement à réfléchir à des projets avec madame qui auront un coût et même si « joueur de poker » c’est rarement bon signe, c’est aussi l’opportunité d’avoir un apport financier et un temps libre incomparable. Mais c’est certain que d’ici quelques années le rythme sera réduit, j’ai une ou deux idées de projets pour l’après mais rien encore de suffisamment concret pour envisager de passer à autre chose.
[quote quote=316710]Yop PA ! sick volume 4500 games dans le mois! Déjà quand j’atteins les 2K en 3tabling je me prends pour un champion du monde.
C’est quelles limites du coup le grapg? Mix de 50/100€ ? Cev de 67 en multitablant c’est ouf…. 

[/quote]Le graph c’est surtout de la 50, avec un peu de 100. Mais comme je me suis rendu compte que j’avais un hourly un peu moins élevé en 50 avec des swings beaucoup plus bas, j’ai surtout grind cette limite. :biere:
1 décembre 2020 à 11h17 #178369foycroire
MembreJe suis sur c’est toi qui m’a défoncé quand j’ai shoot les spins 50 e lol
Bonne fin d’année ! :plusun: :biere:
19 décembre 2020 à 16h57 #179149dehel
Membreça faisait un bail que j’étais passé sur ce thread.
GG à Toi mister PA pour ton challenge, autant niveau volume que résultats ! (toujours un peu « usant » de garder le cap quand ça run mal sur les gros coef).
[quote quote=316712]
Sachant que la raison principale pour laquelle je grind c’est pour pouvoir voyager et qu’avec la situation actuelle ce n’était pas possible, ça a parfois été difficile de trouver une raison de lancer les tables.En plus de ça, on commence sérieusement à réfléchir à des projets avec madame qui auront un coût et même si « joueur de poker » c’est rarement bon signe, c’est aussi l’opportunité d’avoir un apport financier et un temps libre incomparable. Mais c’est certain que d’ici quelques années le rythme sera réduit, j’ai une ou deux idées de projets pour l’après mais rien encore de suffisamment concret pour envisager de passer à autre chose.
<noscript>
</noscript>[/quote]Tant que tu print autant l’ami , profites de cette liberté de temps libre. Tu trouveras toujours une motiv’ pour lancer des tables, que ce soit pour préparer en amont des projets professionnels ou passer du temps avec tes futurs enfants, si Madame et toi avez ce « genre » de projet. 😉
Au plaisir :biere:
19 mars 2021 à 11h38 #1827507sendo7
MembreYo P-A, ça fait longtemps que tu n’as pas donné de news alors j’espère que tout roule pour toi.
Petite question pour satisfaire ma curiosité.
J’ai remarqué avec les replayers des tables lingots en ce moment que plus de 90% du temps, ça tombe sur une table nitro.
Je savais bien que les nitro tournaient plus que les classiques mais je n’imaginais pas que c’était à ce point là.
Du coup, je voulais savoir si les high stakes classiques tournaient encore suffisamment et s’il restait assez de récréa aux tables pour que ça reste grindable ?
GL à toi, aux tables et ailleurs :biere:
12 août 2021 à 7h44 #186188Lepeine
MembreIl c’est broke!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.