- Ce sujet contient 50 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepeine, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
GL PA pour ce volume de psychopathe à venir….. Et sinon le vélo ça dit quoi
Le vélo ça dit 325kms donc tout pile la moitié! Sachant que j’ai fait plusieurs séances sans vélo à côté je suis satisfait de l’avancée
Allez, c’est l’heure de la première update du mois. J’ai bien charbonné, ça fait plaisir de voir que je peux encore faire du volume sur une période un peu plus longue que 3 jours. Je suis pour l’instant à 1400 games, dans les temps pour atteindre l’objectif. Mon premier break aura lieu de vendredi à dimanche prochain, avant de repartir probablement pour 15 jours à fond. J’ai essayé de me trouver une carotte pour aller au bout des 4500 games, et je pense que je m’autoriserai à spew dans une paire de chaussures si je vais au bout
Le field est relativement bon hormis quelques créneaux horaires vraiment dégueu, mais on arrive assez souvent à trouver des tables avec des mecs qui seraient incapables de gagner sur le long terme même si on leur donnait 4 cartes. Malheureusement le run des derniers mois continue, je ne suis qu’à 8/28 en ce qui concerne les x10 et ça doit faire assez mal au niveau du résultat final. A moi de garder un niveau de jeu constant pour pouvoir inverser la tendance. L’EV est meilleure que depuis la reprise mais reste un poil en dessous de ce que je pourrais espérer au vu de mes 6 premiers mois de l’année. Mentalement c’est parfois compliqué de pas tout envoyer péter quand c’est le 5è x10 de la journée que tu perds sans avoir rien pu faire, ou que tu vois bien que tu ne run que sur les x2 et pas le reste
J’espère pouvoir break en ayant fait entre 2000 et 2200 games, ça montrera que je tiens le rythme et que je peux vraiment y arriver, car d’habitude c’est dans ces eaux là que la flemme commence vraiment à faire son apparition.
GL Ã tous les cocos, profitez des tables tant qu’elles sont lÃ
Bravo pour ton volume.
ça ne doit pas être évident de ne pas check la BR ou ses stats dans ces moments.
Garde la motiv’ pour la suite (quand je pense que tu volume en 1 semaine ce que je fais en 2 mois…….
)
@+ mon « ptit » PA.
Sur le gongÂ
On est le 30 novembre, et la bonne nouvelle c’est que le volume du mois est fini ! Pour rappel, je visais un volume de 4500 games, bien supérieur à ce que j’ai pu faire ces deux dernières années. Concrètement, ça a représenté plus de 168h de grind, la aussi un total bien éloigné de ce que j’ai l’habitude de faire. Un challenge qui m’aura permis de voir jusqu’où je pouvais aller, mais qui aura présenté de trop nombreux inconvénients pour que j’envisage de le refaire dans un futur proche :
- Je n’ai pu break que 3j dans le mois, c’est beaucoup trop peu à mon goût
- Passé 7 jours consécutifs, j’ai clairement un jeu moins bon et je commence à cliquer au pif
- Impossible de table select car il faut jouer quasiment tout le temps, ce qui donne des sessions full reg catastrophiques pour l’EV
- Physiquement je traine toujours ces douleurs au bras et plus je joue plus je douille
Mentalement ça a parfois été très dur. Ma stat multiplicateur ne marchant pu, j’ai noté sur un papier les x10 afin d’avoir un taux précis de réussite, et c’est vraiment pas encourageant d’avoir ça sous les yeux quand ça se passe mal
heureusement la fin du mois m’a permis de rattraper un peu le bazar, et je termine avec 31 wins pour 87 games. En-dessous de ce que j’espère, surtout au vu du field par moments, mais comme j’étais parti avec 12 wins sur les 46 premières parties je vais m’en contenter!
Je vais m’accorder quelques jours de break, grind un peu en décembre avant de tirer un trait sur l’année. A voir comment je m’organise pour les prochains mois, si je décide de jouer moins longtemps mais plus cher pour garder un hourly à peu près équivalent, ou si je reprends mon rythme de 1 semaine intensive / 1 semaine de break, ou bien si j’arrive à trouver un entre-deux.
Au niveau de l’année hors nitro j’en suis là :
C’est tout pour moi pour aujourd’hui, n’oubliez pas les 10 ans de KT ce soir si vous êtes motivés!
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2
Yop PA !
sick volume 4500 games dans le mois! Déjà quand j’atteins les 2K en 3tabling je me prends pour un champion du monde.
C’est quelles limites du coup le grapg? Mix de 50/100€ ?
Cev de 67 en multitablant c’est ouf….
pk es tu feignant comme ca en faite
? Tu ferais mieux de stop et te trouver un petit boulot tranquille, tu serais bien plus heureux, tu n’as pas ce qui faut pour être un vrai grindeur!
C’est une bonne question. J’ai pas mal réfléchi pendant cette année. Sachant que la raison principale pour laquelle je grind c’est pour pouvoir voyager et qu’avec la situation actuelle ce n’était pas possible, ça a parfois été difficile de trouver une raison de lancer les tables. Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment je pourrais avoir autant de liberté en faisant autre chose, j’ai la chance (malgré tous les grindeurs qui bossent leur jeu « 50H par semaine ») de bien gagner ma vie grâce à ça tout en ayant une grosse flexibilité, je ne sais pas jusqu’à quand ça sera le cas mais je ne souhaite pas avoir de regrets dans quelques années. En plus de ça, on commence sérieusement à réfléchir à des projets avec madame qui auront un coût et même si « joueur de poker » c’est rarement bon signe, c’est aussi l’opportunité d’avoir un apport financier et un temps libre incomparable. Mais c’est certain que d’ici quelques années le rythme sera réduit, j’ai une ou deux idées de projets pour l’après mais rien encore de suffisamment concret pour envisager de passer à autre chose.
Yop PA ! sick volume 4500 games dans le mois! Déjà quand j’atteins les 2K en 3tabling je me prends pour un champion du monde.
C’est quelles limites du coup le grapg? Mix de 50/100€ ? Cev de 67 en multitablant c’est ouf….
Le graph c’est surtout de la 50, avec un peu de 100. Mais comme je me suis rendu compte que j’avais un hourly un peu moins élevé en 50 avec des swings beaucoup plus bas, j’ai surtout grind cette limite.
ça faisait un bail que j’étais passé sur ce thread.
GG à Toi mister PA pour ton challenge, autant niveau volume que résultats ! (toujours un peu « usant » de garder le cap quand ça run mal sur les gros coef).
Sachant que la raison principale pour laquelle je grind c’est pour pouvoir voyager et qu’avec la situation actuelle ce n’était pas possible, ça a parfois été difficile de trouver une raison de lancer les tables.En plus de ça, on commence sérieusement à réfléchir à des projets avec madame qui auront un coût et même si « joueur de poker » c’est rarement bon signe, c’est aussi l’opportunité d’avoir un apport financier et un temps libre incomparable. Mais c’est certain que d’ici quelques années le rythme sera réduit, j’ai une ou deux idées de projets pour l’après mais rien encore de suffisamment concret pour envisager de passer à autre chose.
<noscript>
</noscript>
Tant que tu print autant l’ami , profites de cette liberté de temps libre. Tu trouveras toujours une motiv’ pour lancer des tables, que ce soit pour préparer en amont des projets professionnels ou passer du temps avec tes futurs enfants, si Madame et toi avez ce « genre » de projet.
Au plaisir
Yo P-A, ça fait longtemps que tu n’as pas donné de news alors j’espère que tout roule pour toi.
Petite question pour satisfaire ma curiosité.
J’ai remarqué avec les replayers des tables lingots en ce moment que plus de 90% du temps, ça tombe sur une table nitro.
Je savais bien que les nitro tournaient plus que les classiques mais je n’imaginais pas que c’était à ce point là .
Du coup, je voulais savoir si les high stakes classiques tournaient encore suffisamment et s’il restait assez de récréa aux tables pour que ça reste grindable ?
GL Ã toi, aux tables et ailleurs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.