Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › The final countdown
- Ce sujet contient 50 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2020 à 21h08 #175205
Icezek
MembreSalut Pa, merci pour le partage par contre je te trouve totalement irrespectueux pour les gens qui ont dépassé la trentaine 🙂
Gl pour le retour aux tables 😉
25 août 2020 à 9h59 #175210PAsg8
Membre[quote quote=312209]Salut Pa, merci pour le partage par contre je te trouve totalement irrespectueux pour les gens qui ont dépassé la trentaine
[/quote]Je changerais surement de discours d’ici 1 an et demi t’inquiète :0145:
25 août 2020 à 23h20 #175225Icezek
MembreTu verras ça passe tout seul, tu auras juste peut-être un peu plus de mal à te lever après les grosses soirées Beuveries 🙂
26 août 2020 à 6h47 #175226dehel
MembreAlors imaginez quand on a up la 40aine…………. :0021: :launay: :biere: > > :gerbe2: :0063: >> :0007: :0007: :lunettes-cool-20060614: :zinzin: :0084: bref :nono:
Allez bisous les djeunz !!!!!
ps: y a des retraités qui se portent comme un charme à 75 ans ++++
26 août 2020 à 11h12 #175229foycroire
MembreOMG et maintenant c’est la quarantaine que tu attaques (donc moi 40 tout rond ^^) !!!
AUX ARMMMMMMMMMMMMMMEESSSS 😆
26 août 2020 à 17h53 #175241dehel
MembreJe n’attaque pas la 40aine, je constate 😀 😀 😀 !
D’ailleurs ici, c’est 44 au compteur…….
Bande de jeunes branleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! :vieuxsmiley: :vieuxsmiley: :vieuxsmiley: :vieuxsmiley: :vieuxsmiley:
27 août 2020 à 11h29 #175253PAsg8
MembreEh oui, c’est la reprise

Celle là, pas dit qu’elle parle à tout le monde! Un temps où Zizou avait des cheveux, où le PSG végétait dans le milieu de tableau et où Steven Gerrard s’apprêtait à soulever sa première coupe d’Europe. Un monde parfait quoi :0145:
Allez les blagues sont finies, c’est reparti pour du sérieux! La cigale a bien profité de l’été mais maintenant il faut redevenir fourmi pour atteindre les objectifs annuels, payer les factures, les cadeaux de Noël, et voir moyen terme. Je me suis retrouvé un peu « vide » à partir de fin juin : pu de vision précise du « pourquoi ». Je voyais pas bien à quoi ça servait de grind pour gagner de l’argent alors qu’actuellement je ne peux pas faire ce qui me booste et me motive réellement à bosser. Et puis, quelques lectures & projets avec madame m’ont redonné un bon coup de fouet, et je pense pouvoir être chaud jusqu’à l’année prochaine (bon, au moins jusqu’à la fin de l’année 😀 ).
Les idées sont simples :
- Finir l’année pour atteindre 6 chiffres (drop 20Kish le premier mois puis prendre 2 mois de vacances ne font pas bon ménage avec cet objectif)
- Pour ça c’est simple, je vise à minima 12 500 games. A vue d’oeil, ça représente une 30aine d’heure par semaine en m’octroyant quelques périodes offs. J’espère pouvoir partir en Grèce à la Toussaint 15j, et je suis pas du genre à bosser après le 15 décembre.
- Pédaler 650kms d’ici le 31 décembre. C’est pas énorme, ça doit représenter une petite vingtaine d’heures, histoire de garder la forme et de pouvoir manger à ma faim pendant les fêtes sans faire 100 kilos :launay:
- Inclure quelques MTT dans l’histoire pendant les séries, histoire de gamble un peu. Les pertes seront assez faibles, mais sur un malentendu ça peut print!
- Enchaîner avec une nouvelle année à 6 chiffres l’an prochain pour plusieurs raisons :
- Réussir à accumuler les années consécutives à 100K+ c’est l’un des rares objectifs de « carrière » que j’ai, donc faudra pas interrompre la série.
- Je devrais avoir mon 3è bilan EIRL l’an prochain, ce qui normalement devrait suffire pour pouvoir envisager d’avoir un prêt et d’acheter une maison. J’aimerais bien avoir un apport supplémentaire, et dans le cas ou rien ne se décante l’an prochain, ne pas niquer mes bilans afin d’avoir d’éventuels soucis avec les banques qui comprennent déjà pas grand chose au bazar 😀
- Si la vie reprend son court et qu’on peut de nouveau voyager, il va pas me falloir longtemps avant de trouver un endroit ou spew !
- Jouer des MTT de manière plus régulière ? Potentiellement juste une envie passagère, mais pourquoi pas faire au moins 1-2 sessions par semaine si je trouve le temps et l’envie.
Je rajouterais sûrement des objectifs « intermédiaires » l’an prochain, mais pour l’instant je suis satisfait. Evidemment, d’ici le 31 décembre s’il me manque des games et/ou des kilomètres, ça fera 1€ par partie/km manquant pour 30 millions d’amis.
GL à tous les retraités du thread & à bientôt :biere:
28 août 2020 à 6h56 #175277dehel
MembreGL pour tes objectifs Mister.
Au moins si tu flemmarde, c’est les animaux qui vont te remercier 😉
La biz d’un « retraité » :biere: :vieuxsmiley:
30 octobre 2020 à 9h19 #176864PAsg8
MembreUP!

Bien évidemment rien ne s’est passé comme prévu, mais c’est (peut-être) l’heure de tout rattraper. Malheureusement la situation nous a empêché de partir en Grèce, une partie de notre voyage a été annulé et flairant le plan galère on a préféré tout oublier pour partir dans le sud. Bon choix car c’était un vrai plaisir de passer quelques jours au soleil & à la plage, à se balader de ville en ville tout en déconnectant complètement.
En ce qui concerne les objectifs actuels, je suis un peu à la ramasse niveau volume et bien dans les temps niveau sport. Les tables ont régulièrement été dégueu, je n’ai donc pas vu d’intérêt à aller jouer full reg pendant des heures pour rien. Ajouté à ça un run sur les jackpots assez dramatique (10% sur les x20+, et 32% sur les x5), j’ai eu beaucoup de mal à me forcer à grind. Je ne suis donc qu’à 40% de l’objectif au lieu de 50, mais comme j’ai prévu de tout couper le 15 décembre ça semble mal embarqué.
Mais voilà, le reconfinement arrive, les tables vont surement être meilleures et il reste des taxes à payer et surtout des cadeaux à faire! L’anniversaire de madame arrive bientôt, et je suis très fort pour spew à Noël, il n’y a donc plus le choix 😀
Les objectifs du mois de novembre sont donc les suivants :
- 4500 games OU 166h de jeu minimum -> 1h de jeu manquante = 10€ à une asso animale
- Interdiction de regarder les résultats hormis misclick -> 1 check = 50€ à une asso animale
- 5 min de break toutes les heures
- Un compte-rendu hebdo afin d’avoir un suivi un peu plus régulier
Si je fais le volume escompté (chose que j’ai pas fait un seul mois de l’année …) je serai à 75% de l’objectif et il me faudra 3k games en 15 jours, ce qui sera jouable sans être gagné. Comme toujours je suis motivé au début, reste à voir si j’arriverais à l’être jusqu’à la fin.
On se donne rendez-vous le week-end prochain pour voir si je suis dans le coup! GL à tous :biere:
30 octobre 2020 à 18h54 #176872dehel
MembreGL PA pour ce volume de psychopathe à venir…..
Et sinon le vélo ça dit quoi :0145: :0145: :0145:
31 octobre 2020 à 22h38 #176889PAsg8
Membre[quote quote=314538]GL PA pour ce volume de psychopathe à venir….. Et sinon le vélo ça dit quoi
[/quote]Le vélo ça dit 325kms donc tout pile la moitié! Sachant que j’ai fait plusieurs séances sans vélo à côté je suis satisfait de l’avancée 🙂
8 novembre 2020 à 11h11 #177124PAsg8
MembreAllez, c’est l’heure de la première update du mois. J’ai bien charbonné, ça fait plaisir de voir que je peux encore faire du volume sur une période un peu plus longue que 3 jours. Je suis pour l’instant à 1400 games, dans les temps pour atteindre l’objectif. Mon premier break aura lieu de vendredi à dimanche prochain, avant de repartir probablement pour 15 jours à fond. J’ai essayé de me trouver une carotte pour aller au bout des 4500 games, et je pense que je m’autoriserai à spew dans une paire de chaussures si je vais au bout 😀
Le field est relativement bon hormis quelques créneaux horaires vraiment dégueu, mais on arrive assez souvent à trouver des tables avec des mecs qui seraient incapables de gagner sur le long terme même si on leur donnait 4 cartes. Malheureusement le run des derniers mois continue, je ne suis qu’à 8/28 en ce qui concerne les x10 et ça doit faire assez mal au niveau du résultat final. A moi de garder un niveau de jeu constant pour pouvoir inverser la tendance. L’EV est meilleure que depuis la reprise mais reste un poil en dessous de ce que je pourrais espérer au vu de mes 6 premiers mois de l’année. Mentalement c’est parfois compliqué de pas tout envoyer péter quand c’est le 5è x10 de la journée que tu perds sans avoir rien pu faire, ou que tu vois bien que tu ne run que sur les x2 et pas le reste :spamafote:
J’espère pouvoir break en ayant fait entre 2000 et 2200 games, ça montrera que je tiens le rythme et que je peux vraiment y arriver, car d’habitude c’est dans ces eaux là que la flemme commence vraiment à faire son apparition.
GL à tous les cocos, profitez des tables tant qu’elles sont là :biere:
11 novembre 2020 à 12h25 #177302dehel
MembreBravo pour ton volume.
ça ne doit pas être évident de ne pas check la BR ou ses stats dans ces moments.
Garde la motiv’ pour la suite (quand je pense que tu volume en 1 semaine ce que je fais en 2 mois……. :0084: )
@+ mon « ptit » PA.
:biere:
30 novembre 2020 à 10h15 #178201PAsg8
MembreSur le gong
On est le 30 novembre, et la bonne nouvelle c’est que le volume du mois est fini ! Pour rappel, je visais un volume de 4500 games, bien supérieur à ce que j’ai pu faire ces deux dernières années. Concrètement, ça a représenté plus de 168h de grind, la aussi un total bien éloigné de ce que j’ai l’habitude de faire. Un challenge qui m’aura permis de voir jusqu’où je pouvais aller, mais qui aura présenté de trop nombreux inconvénients pour que j’envisage de le refaire dans un futur proche :
- Je n’ai pu break que 3j dans le mois, c’est beaucoup trop peu à mon goût
- Passé 7 jours consécutifs, j’ai clairement un jeu moins bon et je commence à cliquer au pif
- Impossible de table select car il faut jouer quasiment tout le temps, ce qui donne des sessions full reg catastrophiques pour l’EV
- Physiquement je traine toujours ces douleurs au bras et plus je joue plus je douille
Mentalement ça a parfois été très dur. Ma stat multiplicateur ne marchant pu, j’ai noté sur un papier les x10 afin d’avoir un taux précis de réussite, et c’est vraiment pas encourageant d’avoir ça sous les yeux quand ça se passe mal 😀 heureusement la fin du mois m’a permis de rattraper un peu le bazar, et je termine avec 31 wins pour 87 games. En-dessous de ce que j’espère, surtout au vu du field par moments, mais comme j’étais parti avec 12 wins sur les 46 premières parties je vais m’en contenter!
Je vais m’accorder quelques jours de break, grind un peu en décembre avant de tirer un trait sur l’année. A voir comment je m’organise pour les prochains mois, si je décide de jouer moins longtemps mais plus cher pour garder un hourly à peu près équivalent, ou si je reprends mon rythme de 1 semaine intensive / 1 semaine de break, ou bien si j’arrive à trouver un entre-deux.
Au niveau de l’année hors nitro j’en suis là :

C’est tout pour moi pour aujourd’hui, n’oubliez pas les 10 ans de KT ce soir si vous êtes motivés! :biere:
30 novembre 2020 à 18h14 #178316Lepeine
Membrepk es tu feignant comme ca en faite :carton2: ? Tu ferais mieux de stop et te trouver un petit boulot tranquille, tu serais bien plus heureux, tu n’as pas ce qui faut pour être un vrai grindeur!
- Finir l’année pour atteindre 6 chiffres (drop 20Kish le premier mois puis prendre 2 mois de vacances ne font pas bon ménage avec cet objectif)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.