Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2012 à 11h03 #16092
FR67
MembreDoudouTatoo said
J’y croyais un peu au redémarrage ce coup ci, après avoir perdu 1200 euros en Avril/Mai/Juin une fois arriv éen NL30.
Mais trimer 25k mains pour perdre 10 caves en 2h, j’avoue que le rappel a l’ordre a été cinglant…
Je ne veux pas enfoncer le clou Doudou mais Quid de ton Blog et des Stop loss ? Le fait d’avoir run correctement t’as fait perdre de vue les choses que tu avais décidé de mettre en place pour justement contrer ces downswings qui ne sont pas du à des leaks ni à ton niveau technique….
14 juillet 2012 à 13h13 #16093The-killer03
MembreFR67 said
DoudouTatoo said
J’y croyais un peu au redémarrage ce coup ci, après avoir perdu 1200 euros en Avril/Mai/Juin une fois arriv éen NL30.
Mais trimer 25k mains pour perdre 10 caves en 2h, j’avoue que le rappel a l’ordre a été cinglant…
Je ne veux pas enfoncer le clou Doudou mais Quid de ton Blog et des Stop loss ? Le fait d’avoir run correctement t’as fait perdre de vue les choses que tu avais décidé de mettre en place pour justement contrer ces downswings qui ne sont pas du à des leaks ni à ton niveau technique….
Oui je comprends que tu ait pris un coup au moral, mais si tu en a besoin fait une pause, pour revenir avec le moral à fond
Courage en tout cas 
J-W Tsonga said
Jour 6 : shoot en nl5 et baaaaaam le bad run !
Je vais faire court. J’ai décidé de faire un shoot en nl5 avec mes 80€ (bonus du challenge compris). J’ai joué 3 000 mains et mon EV est à -36€ mais j’ai réellement perdu 25€ soit 5 caves. Je pense que j’ai fais la pire session de cash games possible en nl5. C’était édifiant, sans jeu je me faisais call presque tout le temps et avec presque jamais
. La situation la plus horrible qu’il est possible de connaître en cash games.Je vais bien évidemment redescendre en nl2 et grind les SNGs 2€ avec mes (45+10€) en bankroll.

ps : faut attendre combien de temps pour toucher le bonus du challenge ?
Moi aussi j’ai fait un move up en NL5, et le bad run est arrivée
allez courage 
Sinon pour le challenge cash game, ça se termine le jeudi soir, il me semble que j’ai eu le bonus le samedi dans la journée ou le lundi
Mais vue que c’est férié aujourd’hui tu l’auras peut-être pas avant lundi
14 juillet 2012 à 13h33 #16094Coldplay_
MembreOk d’accord merci !
J’ai besoin des 10€ pour mon challenge c’est pour ça !
14 juillet 2012 à 13h45 #16095-Sh4o-
MembreJ’ai proposé à doud’ de se record via Camtasia 45mins histoire que l’on mette le doigt sur les choses qui ne vont pas, mais il a pas l’air chaud ^^
Je sais pas si vous l’avez déjà rail mais moi oui deux fois et j’me suis rendu compte que (j’vais être franc et tu sais que no offense obv hein) :
– Il perdait trop de temps à prendre une tonz de notes (qui pour la plupart sont inutiles) sur les joueurs.
– Il perdait trop de temps à lire les notes in game.
– Il regardait trop sa courbe de gains.
– Il jouait trop de tables.
– Dans son HUD y’a trop de stats inutiles qui polluent l’espace de visibilité et le confort de jeu.
Après bon ce n’est que mon point de vue et je me trompes peut-être quelque part mais si ça peut ouvrir le débat.
14 juillet 2012 à 13h59 #16096Dr Cox
MembreCourage Doudou,l’important c’est de reprendre confiance.
Nico,tu l’auras samedi,dimanche au plus tard lundi,il faut le temps qu’ils vérifient qu’il y ai pas eu triche je pense.
14 juillet 2012 à 14h11 #16097FR67
MembrePour le suivre de près depuis qques temps vu qu’on a le même profil et que l’on connait les même difficultés c’est plus le coté mental qui pose problème sans critique aucune hein…. (je parle là des aspects du type : scared money, vouloir à tout prix se refaire quand une session se passe mal,tilt isnsidieux etc…)
Et en plus comme notre ami Doudou a du caractère
il n’a pas toujours envie d’écouter ce qu’on lui dit
14 juillet 2012 à 14h13 #16098hypocrisy90
Membrelu all

sorry mad j’ouvre très rarement le tchat! mais si je te revoi j’essai d’y penser

sinon ça continu a être difficile pour moi ! ça me rassure un peu que je soi pas le seul ^^ mais a ceux pour qui ça se passe mal je sais pas quoi vous dire !
parsque je sais déja pas quoi me dire a moi alors a vous imaginez ^^ mais faut garder le moral 
gl a tous et j’essai de re être active rapidement! je sens que le vent tourne

ah et new article sur mon blog ^^
14 juillet 2012 à 15h19 #16099Coldplay_
MembreGarde la forme doudou, ça va revenir ! Personne ne sait quand mais ça va revenir !

Sinon, j’ai décidé de laisser tomber le cash games jusqu’à la nl10 donc je vais me mettre aux SNGs 1€ full ring turbo qui semble être mon activité favorite et où mon graphe sharkscope est très bon à un buy-in moyen de 10€. Le seul inconvénient, c’est que la variance est sick en full ring mais bon je suis prêt à être patient.
14 juillet 2012 à 19h23 #16100FR67
MembreJ’avais 390€ de BK sur WAM en début de mois, il m’en reste 45. Le plus frustrant c’est que tu as le sentiment que plus tu bosses et plus …. et bien plus rien ne va.
Seul point positif pas de tilt depuis une semaine ni de session durant laquelle je rumine un mauvais coup en déjouant totalement par la suite..
Mais bon aujourd’hui -90 € Stop loss explosé obv et comme Hypo : sais pas quoi vous dire vu que moi même en ce moment je ne sais plus trop dans quelle direction travailler…
14 juillet 2012 à 19h53 #16101zedryas
MembreFR67 said
J’avais 390€ de BK sur WAM en début de mois, il m’en reste 45.
Excuse mais là t’as manqué un move down. Toujours facile de donner les avis mais je me sens obligé sur le coup.
14 juillet 2012 à 20h24 #16102The-killer03
MembreFR67 said
J’avais 390€ de BK sur WAM en début de mois, il m’en reste 45. Le plus frustrant c’est que tu as le sentiment que plus tu bosses et plus …. et bien plus rien ne va.
Seul point positif pas de tilt depuis une semaine ni de session durant laquelle je rumine un mauvais coup en déjouant totalement par la suite..
Mais bon aujourd’hui -90 € Stop loss explosé obv et comme Hypo : sais pas quoi vous dire vu que moi même en ce moment je ne sais plus trop dans quelle direction travailler…
Tu as tilter ou tu était vraiment dans un bad run ?Et comme le dis dryas n’hésites pas à move down, si ta BR ne suis plus

En tout cas GL à toute la team et garder le moral
je dis ça vue qu’apparemment toute la team est en bad run, sauf Nuri, qui run comme Jesus
lol14 juillet 2012 à 21h18 #16103FR67
MembreEn fait j’ai cash out pour ne pas laisser une trop grosse BK online (ma BK me permet de jouer la NL20….)
J’ai simplement deux gros (énormes) problèmes à l’heure actuelle : scared money et sujet au tilt insidieux : résultat : toute progression quasi impossible, je joue mon A game peut être 20% du temps. Et je me fatigue à bosser dans le vide sans pour autant trouver jusqu’ici de solution concernant mon mental……
Voili voilu
14 juillet 2012 à 21h28 #16104zedryas
MembreFR67 said
En fait j’ai cash out pour ne pas laisser une trop grosse BK online (ma BK me permet de jouer la NL20….)
J’ai simplement deux gros (énormes) problèmes à l’heure actuelle : scared money et sujet au tilt insidieux : résultat : toute progression quasi impossible, je joue mon A game peut être 20% du temps. Et je me fatigue à bosser dans le vide sans pour autant trouver jusqu’ici de solution concernant mon mental……
Voili voilu

J’ai eu le même souci (dans une moindre mesure obv). La seule chose qui m’a fait du bien a été un break poker. Reussir à ne pas penser au poker pendant une petite periode et revenir sur les tables après.
Ca peut être une soirée, 24h, une semaine. Mais l’idée c’est d’avoir la sensation de coupure. Que quand tu reviens, tu reviens « frais ». Le mot est pas le bon mais tu vois l’idée j’imagine.
Si tu as déjà test… sinon essaye. Pour moi ça a fonctionné. Ça n’a pas supprimé mes tilts récurrents , mais ca a stoppé la spirale négative.
En espérant que ça puisse te servir
14 juillet 2012 à 21h47 #16105FR67
MembreDéjà fait le break et effectivement tu reviens avec le couteau entre les dents mais en aucun cas tu n’as trouvé de remède à tes soucis : il me faut réussir à trouver le moyen de bosser mon mental, comme on bosse ici l’aspect technique. (Peut être que le challenge de Sh4o pourra me servir de guide…..)
14 juillet 2012 à 22h25 #16106The-killer03
MembreDéjà FR, je te conseillerais d’appliquer ton stop loose, et ne pas le mettre trop bas, genre -4/5BI au maximum, si tu tilt, car apparemment tu en as mis un en place, mais tu ne l’applique pas

Enfin l’idée c’est que dés que tu viens de perdre 1BI, tu te poses la question » Est-ce que je joue toujours mon A-Game ?Est-ce que je commence à tilter, faire des mauvais moove ? », si tu joue toujours ton A-Game tu continues, si tu vois que tu commences à tilter et à faire de mauvais moove, tu fais une pause !La pause peut être de 5-10 minutes comme 1h ou plus, le temps que tu retrouve un « esprit saint », une fois que cette « esprit saint » est revenue, tu peux revenir aux tables, pas avant !

Ensuite, ne te focalise pas sur ta limite, ne te dis pas « je crush la NL20, je reste en NL20 », car la variance te jouera des tours
Donc respecte ton BRM au plus précis possible, si tu te dis à 40 caves de la limites inférieurs je move down, fais le et ne reste pas dans la limite que tu crush, mais va dans la limite, qui avec ta BR actuelle, te permets de supporter la variance, et qui respecte ton BRM !Car si tu reste en NL20 avec 10BI, si la variance n’est pas de ton côté tu peux te broke rapidement 
Ensuite je pense que tu le fais, mais avant tes sessions pose toi la question « Est-ce que je suis calme, serein, en forme(pas fatigué) et prêt à jouer mon A-Game le plus longtemps possible pendant la session ? », si c’est le cas joue, si ce n’est pas le cas ne joue pas

Dernier point, je pense aussi que tu le fais, mais utilise le pokerdoc au maximum avant et après tes sessions, et concentre toi au maximum sur les aspects mental du pokerdoc, en réfléchissant vraiment à toutes les choses négatives qui te sont passés par la tête au niveau mental pendant la session
Comme apparemment tu penses que tes sessions négatives sont dû principalement à des tilts 
Ce ne sont que des conseils, car avant j’était énormément sujet au tilt, et en faisant tout ce que je t’ai dis au fur et à mesure, je ressent les résultats
maintenant je tilt que très rarement
Ces conseils, dans un premier temps, limiteront tes pertes dû à tes tilts, et au fur et à mesure tu te rendra compte qu’est-ce qui déclenche ton tilt, et tu pourra ainsi le corriger 
En espérant que ces conseils te soit bénéfique
GL pour la suite 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.