Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2012 à 18h04 #16017
-Sh4o-
MembreBonne « vacances » Flo !
8 juillet 2012 à 21h50 #16018Dr Cox
MembreGL Tsonga en espérant que l’herbe soit plus verte pour toi dans ce challenge (oui je sais elle est pourrie…
).Sinon ton précèdent challenge en était ou ? Dans ton dernier message tu étais à 500e je crois.
C’est vrai que ton défi peut paraitre une perte de temps au premiers abords en redescendant à des limites que tu sais que tu bats largement mais bon si tu reprend du plaisir à jouer grace à celui-ci,why not.Car à notre niveau c’est le plus important,ça passe avant les gains (tant qu’on est pas perdant obv).
Après je suis mal placé pour donner des conseils/leçons mais si c’est un long badrun qui t’a conduit à faire ce challenge,c’est vraiment dommage car avec l’expérience que tu as,les badrun quel qu’ils soient devrait largement te passer au-dessus,au pire te tilt à court terme et pas à long terme comme ici (si j’ai bien compris).
De mon coté le lifetilt à propos d’internet continue,ma neufbox comme je m’en doutais s’est mise à remarchée,elle a donc cessée de fonctionner juste quand le mec du sav à appeler

Puis sfr m’a annoncé qu’ils bridaient m’a connexion 3G désormais,car je l’utilisais trop vu que je me servais de l’option modem de mon smartpone pour avoir internet.
Pas facile de jouer en 2G avec 128K,alala,etre client chez sfr,ça n’a pas de prix…
8 juillet 2012 à 22h28 #16019Coldplay_
MembreJour 1 : le quasi double-up !
La première journée de mon challenge aura été très bonne puisque je finis positif de 8 caves pour 3 100k hands jouées et donc je me retrouve avec presque avec le double de ma bankroll de départ. J’ai repris un peu de plaisir à jouer. J’avais dis que je commencerais par des SNGs 1€, je n’en n’aurais joué que 4 en HU puis j’ai décidé de tenter une session de nl2 sur 6 tables que je finirais avec 6 caves dans la poche dont 1 récupérée vs Wolverine sur un set up en ma faveur avec

sur un board 

tombant sur 
mais la river
ne change rien. J’ai rejoué un peu dans la journée pour reprendre 2 autres caves. Je me suis inscris à un MTT 2€ avec un ticket mais je perd un 80/20 assez vite 
vs 
. Sick …
Objectif pour demain : faire la même chose serait déjà exceptionnelle donc on va dire remettre ça !
9 juillet 2012 à 0h29 #16020Wolverine
Membreah bon Wolverine joue en NL2

C’était pour le fun et le plaisir de recroiser Tsonga après une bonne session en NL30

En tout cas GG et on s’est bien marré malgré les set-ups en ma défaveur (full vs quinte, brelan vs full)
Gl à toi Nuri avec SFR. Tu ne captes même pas une hotspot?
9 juillet 2012 à 1h17 #16021DoudouTatoo
MembreNuri said
Puis sfr m’a annoncé qu’ils bridaient m’a connexion 3G désormais,car je l’utilisais trop vu que je me servais de l’option modem de mon smartpone pour avoir internet.
Rencardes toi sur la légalité de la chose.
Sinon Bon courage a toi tsonga; même curiosité que Nuri vis a vis de ton précédent challenge!
9 juillet 2012 à 2h29 #16022Dr Cox
MembreDoudouTatoo said
Nuri said
Rencardes toi sur la légalité de la chose.
Sinon Bon courage a toi tsonga; même curiosité que Nuri vis a vis de ton précédent challenge!
Oui,ils ont droit,c’est marqué dans les contrats,tu as un quota,quand tu le dépasses ils te brident pour selon eux que tout le monde puisse profiter de la connec et que personne en abuse au dépend des autres.
Mais chez orange par exemple,il y a pas ce quota je crois mais ils se réservent le droit de te brider si vraiment tu abuses.Car eux ont plus de ressources pour la 3G.
9 juillet 2012 à 3h16 #16023zedryas
MembreEn plein tilt je crois avoir fait une ou deux livraisons a JW Tsonga

9 juillet 2012 à 6h15 #16024Coldplay_
MembreJ’en étais à 500€ dans le challenge d’avant donc j’avais doublé ma mise de départ (250€)

Sinon je viens de faire une énorme session en nl2 mais j’en parlerais dans mon CR du jour 2 de mon challenge.
Juste pour les yeux :
9 juillet 2012 à 16h21 #16025bisounou
MembreJoli

Lol les 34 spectateurs !
9 juillet 2012 à 19h41 #16026hypocrisy90
Membrelu all
je poste pu car je continu a prendre chère.
Ma motive est a zero. j’en peu trop pu !
J’ai l’impréssion de jouer mieux qu’avant. je jou que sur des tables avec mini 3 point rouge ( les fishs) mais même contre des 50/0 je perd..
J’ai décidé de repartir en nl5 en mode bot sure 12 tables et tanpis pour la progréssion. il me faut de l’argent donc pas le choix.
du coup je pense poste encore moins pendant un moment.
voila gl a+
9 juillet 2012 à 20h45 #16027DoudouTatoo
MembreAccroches toi hypo.
Par contre, tu devrais justement poster.
Le but de ton blog ce n’est pas de faire le beau qd tout va bien mais au contraire de poster pour pouvoir être soutenu par les copains, a fortiori quand ca ne va pas. Donc tu ne devrais pas decrocher, au contraire: si ca coinces, parles en.
Ceci dit, essaie d’oublier tes objectifs chiffrés de fin d’été, et n’hesites pas a solliciter de l’aide.
9 juillet 2012 à 20h47 #16028zedryas
MembreDoudouTatoo said
Accroches toi hypo.
Par contre, tu devrais justement poster.
Le but de ton blog ce n’est pas de faire le beau qd tout va bien mais au contraire de poster pour pouvoir être soutenu par les copains, a fortiori quand ca ne va pas. Donc tu ne devrais pas decrocher, au contraire: si ca coinces, parles en.
Ceci dit, essaie d’oublier tes objectifs chiffrés de fin d’été, et n’hesites pas a solliciter de l’aide.
+1
9 juillet 2012 à 21h32 #16029Coldplay_
MembreJour 2 : en mode rouleau compresseur !
En ce 2ème jour de mon « last chance summer challenge », une excellente journée puisque je termine à +10 caves pour 3 100 hands jouées soit à peu près la même chose que hier. Je suis légèrement au dessus de l’EV mais je finis le jour 2 avec quelques coups assez énervant qui me font presque oublié que j’ai gagné 20€ aujourd’hui …
Je call le tapis d’un débile avec AQ tombant sur ATo et bammm
river … (mais bon ça arrive donc on s’en fou !
)Je call préflop KK au bouton et le flop vient AK2 rainbow mais le mec à AA (standard quand je call KK préflop 1 fois sur 50). Sinon un dernier coup un peu spewy avec pp10 je call le all in préflop d’un autre idiot jouant 43/19/9, il show AA. J’ai envie de dire lol quand je vois ça …
Avec environ 18 caves gagnées, je suis dans le top 20 du challenge, il faudrait que je fasse top 5 pour gagner un peu de thune et être quasi sur de commencer en nl5 à partir de la semaine prochaine (je ne jouerais probablement pas en ce week-end de 3 jours pour moi !
)
Objectifs pour demain : trouver le temps de jouer et monter dans le classement micro-limites (et dépasser Nuri
) !9 juillet 2012 à 22h10 #16030Dr Cox
Membre9 juillet 2012 à 22h36 #16031DoudouTatoo
MembreTu fais ces resultats là en NL10 Nuri?
Tu joues un gros volume?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.